bjr, je suis lynicn et j'habite à pékin depuis bientot 5 ans avec toute ma famille. je scrappe depuis 2002 mais souvent en dilétante - alors que j'ai du temps puisque je ne travaille plus, mais trop de choses à découvrir ! j'ai changé d'appart l'an dernier, ai acheté un nouveau PC s/windows 7. j'ai décidé de me remettre à scrapper sérieusement cette année (trop de projets dorment) et j'ai voulu réinstaller ma craft robo sur mon nveau PC; je ne trouve plus le cd installation, j'ai donc suivi tes consignes pour réinstaller le tout, robo master, controller et driver, et fait la procédure d'installation imprimante pour ma craft robo. par contre, lorsque je veux découper = problème. je fais normalement, j'envoie la découpe , et alors après j'ai le message 'ready to cut, cliquez ok" en permanence, je clique = rien ne se passe, le message réapparait à l'infini !!! j'ai fait un test de découpe avec la machine et ça marche, bizarre non ?? je suis un peu perdue, si toutefois tu peux m'aider ce serait sympa.