| Besoin de votre avis sur feuille de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladamedulac24
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : ST ASTIER Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Besoin de votre avis sur feuille de transport Dim 5 Déc 2010 - 12:12 | |
| Je pense que comme beaucoup d'entre vous hélas j'ai abimé ma feuille de transport. Elle est pas cassée c'est juste qu'elle colle plus pour des motifs que je préfère taire (suis une quiche desfois). Bref je pense racheter des feuilles de transports sur la fourmie créa et ils proposent deux types de feuilles avec colle et colle forte. Question si je prend le modèle avec colle forte ça tient plus longtemps ou pas ? Question deux si je mets des feuilles en 120 gr est ce que ça va les déchirer. En grod quels sont les avantages et risques des deux types de feuilles c'est ça ma question. J'avoue que je suis pas sure de la rentabilité de la colle repositionnable. Donc ose pas essayer non plus. Toutes vos réponses sont les bienvenues. Merci d'avance | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Dim 5 Déc 2010 - 12:25 | |
| si ça ne colle plus, tu peux utiliser de la colle en bombe pour pouvoir à nouveau t'en servir.... | |
|
| |
legeantdepapier
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : Rouen / Haute Normandie Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Dim 5 Déc 2010 - 16:02 | |
| Idem pour la bombe. Faut juste bien doser et éventuellement enlever le surplus en collant décollant une feuille epaisse | |
|
| |
lolodebreizh
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Sam 23 Avr 2011 - 18:39 | |
| Bonjour
J'ai exactement la même question que Ladamedulac.
Comme je fais beaucoup d'asthme, je ne veux pas manipuler de colle en spray, du coup je vais racheter des feuilles. Je prendrai bien les feuilles "colle forte" car la mienne n'a pas duré longtemps mais je m'interroge : est-ce qu'elle durent plus longtemps ? Si oui quel intérêt présentent les feuilles classiques ? Je me dis qu'il doit y avoir une autre différence.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Et pour celles et ceux qui rachètent des feuilles, où les commander-vous au meilleur prix ?
Merci d'avance | |
|
| |
Mya
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Havelange - Ciney - Belgique Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Sam 23 Avr 2011 - 19:08 | |
| J'ai trouvé ce vendeur sur ebay, je sais pas ce que valent ses feuilles, mais c'est pas très très chèr
http://stores.befr.ebay.be/rayofsunlight?_trksid=p4340.l2563
Dernière édition par Mya le Sam 23 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
lolodebreizh
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Sam 23 Avr 2011 - 20:50 | |
| Merci beaucoup Miya pour ta réponse, je vais regarder ça. | |
|
| |
Alyance
Nombre de messages : 264 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Mer 27 Avr 2011 - 15:37 | |
| Les feuilles de transport colle forte sont plus recommandées pour les papiers épais, avec du papier trop fin ton papier va se gondoler lorsque tu vas le retirer.
Elle colle plus et fait mieux tenir les papiers épais, à la rigueur en fin de vie tu pourras l'utiliser pour ton papier plus fin.
je ne sais pas quelle bêtise tu as faite avec la tienne mais tu peux également la relancer pour quelques découpes en la passant sous l'eau avec du savon type liquide vaisselle, tu rinces bien et tu laisses sécher quelques heures...ce n'est pas exceptionnel mais en attendant de recevoir la nouvelle...
si tu le souhaite je veux bien te vendre la feuille colle forte à l'unité afin que tu te fasses une idée sans en acheter 2 d'un coup... | |
|
| |
lolodebreizh
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport Lun 9 Mai 2011 - 20:26 | |
| Je suis désolée de ne te répondre que maintenant. Je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour ta gentille proposition.
Du coup j'avais commandé les feuilles extra forte et même avec du papier 210g ça collait trop. Je l'ai laissée un peu à l'air libre et ça va mieux.
Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis sur feuille de transport | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis sur feuille de transport | |
|