| PROMARKER | |
|
+39Bellule Amélie49 Brigitte 44 Zoulinette1604 jo Promarker Mimimazal chourlipette Mimiss marie-crea nadscrap SERENA Rubrique Alyance Mya sandrine A.R.T. bribrie51 Ladamedulac24 didine Guyloup stepha7 snoopisa katia vanouch77 titou61 Louloute Irène bibou22 théodula Naphie eve Stèph74 lisa34 cecile albanalex khalinne ceciteys nadege 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: PROMARKER Jeu 10 Fév 2011 - 19:56 | |
| Perso Art, vu que c'est pour coloriser des tampons, j'utilise du papier bristol. | |
|
| |
ceciteys
| Sujet: Re: PROMARKER Jeu 10 Fév 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6492 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: PROMARKER Ven 11 Fév 2011 - 5:55 | |
| Merci de ta réponse Lisa. Anne. | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: PROMARKER Ven 11 Fév 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Ladamedulac24
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : ST ASTIER Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: PROMARKER Ven 11 Fév 2011 - 10:09 | |
| Pov' Titou c'est si migon un barbapapa | |
|
| |
titou61
| Sujet: Re: PROMARKER Ven 11 Fév 2011 - 10:12 | |
| - Ladamedulac24 a écrit:
- Pov' Titou c'est si migon un barbapapa
Surtout le mien moi qui suis un Merci de ton soutien, je saurais m'en souvenir | |
|
| |
didine
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : civrieux d azergues Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PROMARKER Lun 14 Fév 2011 - 18:47 | |
| Ca y est ca y est......!!!! Non non le facteur n est pas mon valentin .... Mais je peux dire que c est un amour..... Il m a apporte un gros colis made in outre manche!!!!!.... Suis comme une dingue.... Suis pas sure que mon homme apprecie sa soiree st valentin!!!!! | |
|
| |
Ladamedulac24
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : ST ASTIER Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
didine
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : civrieux d azergues Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PROMARKER Mar 15 Fév 2011 - 17:37 | |
| Ca y est j ai commence... Euh...comment dire.... Rome ne s est pas faite en un jour..... Ms ca fait top!!! J essayerai de vs faire une tite photo domani.... | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 11:54 | |
| bon voilà ca y est j arrive avec mes premiers essais...... voici mon tout premier bebe j adore ce tampon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les essais suivants..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci est en cours.....oups.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une derniere apres je vous embete plus , c est pas colorie aux promarker mais a la distress c est juste que crafty m a donne un coup de main pour la decoupe de la fenetre...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voili voilou...... | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 11:56 | |
| oups j aurai pt etre du mettre en miniature non? ca fait agressif comme ca?
vous me direz je refairai mumuse... | |
|
| |
titou61
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 12:23 | |
| Pas mal du tout pour un début Les pros te diront ça mieux que moi Tu es plus courageuse que moi, mes essais restent "secret défense" | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 13:29 | |
| ça y est j'ai craqué moi aussi ! j'attends le facteur maintenant. Bons débuts Didine avec les grosses images on voit mieux tes progrès Pas si évident les fondus....n'est pas Khalinne qui veut. En attendant ma belle commande (plusieurs sets) j'ai acheté des compléments et bien les mélanges c'est plus facile à dire qu'à faire Comme Titou je vais "cold caser" ces premiers essais ! J'ai eu aussi des pointes fines en cadeau chez mon revendeur local mais savez vous si joannasheen les offre ausi ? Sinon c'est moi qui vous le dirai la semaine prochaine...au plus tard...j'espère! | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 13:48 | |
| ben moi je les ai pas eut et ma cmmande date d environ un mois maintenant je crois...
oui oui je suis une folle pour mettre les essais ms je pense q c est comme ca q je vais progresser c est en mettant en ligne pr avoir les critiques.... perso je suis pas fan de mes degrades et les ombres n en parlons pas j y arrive pas j ai beau regarder reregarder des tutos ben j y arrive pas!!!! une veritable cata!!!!!!
bon et la j ai pas trop l occas' de m y atteler...because rude les vacances=pas de repassage pdt 15 jours a cause des bestioles qui courent ds les pattes dc = big retard=pas de tps pr faire mumuse!!!!!! achhhhh faites des gosses qui disait le curé..y sait ce q c est lui!!!??????????????????????, hi hi hi on ns avait pas donne le mode d emploi complet!!!!!!!! | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 13:53 | |
| Didine c'est un bon début. C'est pas comme certaines dont je tairais le nom qui ne veulent pas faire voir leurs oeuvres .................. Juste un petit truc Didine, tu as dépassé......................va falloir faire attention...... et sur les ballons du premier tampon tu as dû passer sur le noir et ça a bavé......... Par contre tu dis que tes dégradés ne sont pas top, mais moi je trouve ça plutôt joli et différent de ce que l'on voit d'habitude. Je ne crois pas qu'il y ai "une" recette de coloriage, chacun le fait selon son instinct et ses envies. | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 14:24 | |
| oui oui .....maikresse...bbboooouuuuuuhhhhh j ai deborde des grosses lignes boooouuuuhhhh...........oui je sais c est cro moche!!!!!!
et pr les bavures oui oui je sais trop impatiente de colorier....encre versafine....pas assez seche.....je sais c est po juste!!! du coup je viens de prendre de la memento y parrait q c est mieux...............va falloir q je m y colle!!!! euh que je m y colorie....................bah j vais m en tamponner quelques uns d avance.................!!!!!!!
promis je m ameliorerai ds un futur proche lointain......!!!!!!!
et pour les degrades à la limites les habits ca passe mais ce sont les cheveux qui me travaillent...voir m enervent..... | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 14:38 | |
| - didine a écrit:
- oui oui .....maikresse...bbboooouuuuuuhhhhh j ai deborde des grosses lignes boooouuuuhhhh...........oui je sais c est cro moche!!!!!!
et pr les bavures oui oui je sais trop impatiente de colorier....encre versafine....pas assez seche.....je sais c est po juste!!! du coup je viens de prendre de la memento y parrait q c est mieux...............va falloir q je m y colle!!!! euh que je m y colorie....................bah j vais m en tamponner quelques uns d avance.................!!!!!!!
promis je m ameliorerai ds un futur proche lointain......!!!!!!!
et pour les degrades à la limites les habits ca passe mais ce sont les cheveux qui me travaillent...voir m enervent..... Pleure pas Didine, c'est toi qui a voulu qu'on te dise ce qu'on pensait de ton travail............................Ben les cheveux je trouve que ça va avec les autres dégradés du tampon.............tu as peut-être crée un nouveau style de coloriage.................dans 50ans on parlera de toi......................... et de tes oeuvres bien sur. | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 14:39 | |
| Ha oui j'oubliais Vitesse et précipitation ne sont pas de bon conseil.....................en tout cas pour le coloriage. | |
|
| |
didine
| Sujet: Re: PROMARKER Mer 16 Mar 2011 - 16:07 | |
| pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans 50 ans mes mains feront plus rien et d autres seront passees par là!!!! hi hi hi!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROMARKER Jeu 17 Mar 2011 - 8:34 | |
| Alors moi j'aime beaucoup. Bien sûr qu'il y a quelques petits défauts que Lisa a bien expliqué mais la perfection n'est pas l'objet de notre amusement. Pour les dégradés, est-ce que tu procèdes par petits traits du gros trait noir vers le centre ? Cela donnerait peut-être un air plus "naturel" à tes cheveux. C'est juste une idée comme ça car en pixel c'est ce que l'on fait pour créer des dégradés de couleurs. Bravo Je trouve que pour un début c'est superbe. J'attends avec impatience tes futures créations. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: PROMARKER Jeu 17 Mar 2011 - 9:26 | |
| Petite question aux " pros marqueurs" : C'est parce qu'ils sont neufs que la couleur traverse le papier?..... Mon bristol vient d'une de grande surface pas de grammage indiqué mais à vue de nez il fait dans les 180gr. Il ne peluche pas et ne gondole pas mais j'ai taché ma plaque de coupe. C'est normal? Vous protégez vos plans de travail, vous? ... | |
|
| |
lisa34
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: PROMARKER Jeu 17 Mar 2011 - 10:41 | |
| C'est le lipstick red j'aurais dû me méfier même les hommes savent ça ! Et d''ailleurs si j'avais retourné le prospectus promarker c'est écrit dessus ! ça va m'horripiler quinze jours, puis je vais me pardonner j'ai pas le choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMARKER | |
| |
|
| |
| PROMARKER | |
|