CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35

2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 Empty
MessageSujet: Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35   Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:26

Bonjour

Je cherche quelque chose mais je ne sais pas trop où poser la question ...

Je cherche un lien d'un blog d'une américaine (ou anglaise ou australienne .. Elle parlait anglais ent out cas) qui, avec sa machine de découpe -je crois que la Silhouette- présentait tout le temps des idées pour faire de kits de découpes et en faire des cadeaux. C'était joliment présenté .. Si vous avez une idée ou avez le lien pouvez vous le donner ???

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 P1020710

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 P1020711

Merci mille fois par avance mais si vous n'avez rien rendez moi mes remerciements :rire1:

Dernière édition par Marie-Hélène à Madrid le Dim 21 Nov 2010 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35   Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:04

Dans le genre, je ne vois que celui-là : http://forevermemoriesforyou.blogspot.com/ mais c'est avec le craft robo. Est-ce payant ?
Je te propose un échange : je ne te rend pas tes mille merci parce que même si ce n'est pas le bon site, tu as Pierce Brosnan encore en état :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid

MessageSujet: Re: Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35   Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:24

Je rigole bien !!!!!!!!!!! OK pour l'échange mais ce n'est pas elle. Titou tu peux garder les bisous.

Je vais mieux m'expliquer car j'ai un exemple sous les yeux que j'ai imprimé mais je nai pas mis le lien du blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur un rhodoid de 10 x 15 par exemple, elle colle des découpes. Elle a même mis un titre:
Litt Le one (tel quel) et en dessous il y a:
1.- Un rond biscotté en papier journal avec dessus un autre rond découpé en bleu ciel, un coeur jaune et un joli bouton
2.- Deux triangles pour faire coins de photo ou autre en papier journal avec un joli bouton dessus
3.- Un coeur dans les tons
4.- un autre embellissement fait de plusieurs cercles avec un joli coeur

Tout ses embellisement vont biene nsemble, se marrie bien et cela fait petit kit à faire cadeau

L'autre photo que j'ai gardé:

1.- Rond biscoté juane avec dessus un cercle avec un dessin tamponné d'une abeille
2.- Des petites etiquettes dans des papiers couleurs adorables
3.- Un rectangle ou carré dont nous avons la découpe dans la gallerie et je ne sais aps le nom: c'est un rectangle avec des angles ronds et des pointes dans le milieu et à l'intérieur un dessin taponné dans les couleurs des petits papiers ...
4.- Deux petits ours

Mardi je retourne au bureau et je scan ce que j'ai pour que vous ayez une idée lumineuse
Je viens de prendre en photo la copie que j'avais à la maison ... Je cherche ça ou quelque chose dans ce goût là

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 P1020710

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 P1020711

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35   Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35 Empty

Faire ses propres kits de découpes MàJ à 17h35
Page 1 sur 1