| idée nom d'entreprise (resolu) | |
|
+7anne-lyne nathouille khalinne kookai-scrap Mimimazal titou61 legeantdepapier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legeantdepapier
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : Rouen / Haute Normandie Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 15:22 | |
| - Cricri a écrit:
- Qui assure ma garde si je dors ?
Romu, tu bosses de nuit aussi ? non je suis en recherche d'emploi et vu que je trouve pas ; jpense a monter ma petite boite en complement d'assedic. je suis plus nuit que jour et passe parfois du temps au poker sur le net | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
isacox
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 16:24 | |
| - legeantdepapier a écrit:
- Cricri a écrit:
- Qui assure ma garde si je dors ?
Romu, tu bosses de nuit aussi ? non je suis en recherche d'emploi et vu que je trouve pas ; jpense a monter ma petite boite en complement d'assedic. je suis plus nuit que jour et passe parfois du temps au poker sur le net C'est bien de te lancer mais sous quel statut va-tu le faire ??????? C'est tellement compliqué maintenant avec les nouvelles lois. | |
|
| |
legeantdepapier
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : Rouen / Haute Normandie Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 16:36 | |
| pour linstant je rentabilise un peu le materiel. je fais des test surtout. je m'ouvre a differentes techniques de personnalisation j'etudie le temps passé par rapport au gain final. ça ne sert a rien de se lancer si la grosse boite da coté peut faire mieux, en plus vite, en moins cher... apres soit autoenpreneur soit microentreprise | |
|
| |
isacox
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 18:01 | |
| - legeantdepapier a écrit:
- pour linstant je rentabilise un peu le materiel.
je fais des test surtout. je m'ouvre a differentes techniques de personnalisation j'etudie le temps passé par rapport au gain final. ça ne sert a rien de se lancer si la grosse boite da coté peut faire mieux, en plus vite, en moins cher... apres soit autoenpreneur soit microentreprise Ok je comprend bien sûr, dans mon entourage j'ai des amies qui ont voulues le faire en broderies et elles se sont cassés le nez, apparemment il paraît d'après leurs essais que ce n'est pas rentable vu les lois, elles paient plus que ce qu'elles vendent car des charges derrières. Franchement moi je n'y connais rien. Par contre certaines parlent de se mettre en Artiste libre. Si tu as des infos !!!!! je suis à l'écoute. | |
|
| |
legeantdepapier
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 18:14 | |
| Je connais de nom. C'est un statut particulier.
http://mamicroentreprise.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=26
C'est essentiellement pour les cotisation
Après pour les charges, comme on déclare nous même l'entreprise autant aller dans la case où on paie le moins d'impôt... Valable que pour entreprise individuelle. Les pme payent le max et les multinationales ne payent que peu en France grâce au niche fiscal et autre système comptable
| |
|
| |
isacox
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Mer 29 Déc 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
legeantdepapier
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Jeu 26 Déc 2013 - 18:37 | |
| coucou !! je suis par ici depuis l'été 2013 | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
legeantdepapier
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) Jeu 26 Déc 2013 - 19:25 | |
| - Rubrique a écrit:
- legeantdepapier a écrit:
- coucou !!
je suis par ici depuis l'été 2013
Frais de port offerts en 2013, et c'est maintenant que tu nous préviens? encore 5 jours ! et en plus en 2014 j'augmente tous mes tarifs bon bah là si j'ai pas un effet comme les soldes avec une file d'attente je comprends pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée nom d'entreprise (resolu) | |
| |
|
| |
| idée nom d'entreprise (resolu) | |
|