CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dies happy cut de artemio?

Aller en bas 
+12
nico
mipau
Pascale75
margaux
titVal
zabou51
gilbertedecaune
A.R.T.
ceciteys
mimimoz
-Véro-
sofy1
16 participants
AuteurMessage
sofy1




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2009

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:32

je viens de découvrir les dies happy cut de artemio qui ressemblent étrangement au spellblinders...
qui les connais?et/ou les as déjà utilisé?
sont ils compatibles avec la cuttlebug?
voici un lien pour vous faire une idée de ce que c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:41

je dirais oui
mais ils sont assez chers aussi affraid

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:30

c'est vrai qu'ils sont chers!!!! et je pense qu'ils passent dans la cuttle, ils ressemblent beaucoup aux nestabilities
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:36

boudiou ils sont chers !!! je viens de jeter un coup d'oeuil à la machine ... c'est une cuttlebug en moins joli !!!
je pensent qu'ils passent à la cuttle
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:30

Pas donné quand même !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:47

ils sont plus chers que sur le site malinelle...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:42

holala le prix c'est affolant chez cropstop ils sont à 20 euros bon ce sont les nestabilities mais c'est la meme chose je trouve. maintenant je sais pas si cela passe dans la cuttle mais normalement oui, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
titVal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:32

Moi j'ai acheté 3 alphabet Happycut de ce modele (pour offrir aux copines a noel) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le site kerglaz c'est écrit qu'ils sont compatibles Cuttlebug avec les plaques A+B+C

et bien moi ca ne fonctionne absolument pas..... Je suis assez dégoutée!
Quelqu'un a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:15

je ne peux pas te renseigner plus car moi j'ai la happycut mais je sais que les plaques pour cuttlebug passe bien sur l'happycut en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
margaux




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 25/10/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptySam 22 Jan 2011 - 14:45

J'ai aussi acheté un alphabet happycut et il ne passe pas dans la big shot alors que chez Kerglaz ils disent qu'ils sont compatibles. Malheureusement je ne les ai pas acheté chez Kerglaz donc je ne peux pas réclamer !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptySam 22 Jan 2011 - 17:36

Calmez-vous les filles, je viens de demander à Hélène de Kerglaz de m'expliquer où est le problème. Je vous ferai part de sa réponse.
Margaux, la coutume sur notre forum est de se présenter ici en arrivant, merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:45

Voilà, Hélène m'a gentiment répondu.
Après la demande de Titval, elle a refait des essais et sur sa cuttlebug, ça fonctionne avec les plaques A, B et C.
Elle a conseillé à Titval d'essayer avec les plaques A et les deux B + des cartonettes et elle n'a pas eu de réponse depuis.
Donc Hélène m'envoie un die pour faire des essais et je vous dirai ce que cela donne.
Elle craint que les Cuttlebug ne soient pas toutes calibrées de la même façon. Dans ce cas, il faut essayer des sandwiches différents selon sa machine.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:18

Pascale75 a écrit:
Voilà, Hélène m'a gentiment répondu.
Après la demande de Titval, elle a refait des essais et sur sa cuttlebug, ça fonctionne avec les plaques A, B et C.
Elle a conseillé à Titval d'essayer avec les plaques A et les deux B + des cartonettes et elle n'a pas eu de réponse depuis.
Donc Hélène m'envoie un die pour faire des essais et je vous dirai ce que cela donne.
Elle craint que les Cuttlebug ne soient pas toutes calibrées de la même façon. Dans ce cas, il faut essayer des sandwiches différents selon sa machine.

en lisant les différents essais de découpe à la cuttlebug, j'ai moi aussi l'impressionque toutes ne sont pas calibrées pareils car j'ai souvent des sandwichs différents des votres (la mienne est rose mais je ne pense aps que ça vienne de la couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:00

Bon, j'ai essayé le die Rosace qu'Hélène de Kerglaz m'a envoyé pour un essai. Il se découpe parfaitement sur ma cuttlebug avec les plaques A+B+C.
Mais en effet, pour répondre à vos interrogations, Hélène a essayé l'alphabet qui, lui, ne se découpe pas malgré l'ajout de cartonettes. Elle en conclut que ce sont les dies Happycut qui ne sont pas tous équivalents plutôt que le calibrage des Cuttlebug. Elle a donc enlevé la mention "compatible cuttlebug" sur son site.
Mais vous comprendrez aisément qu'elle ne peut pas tester tous les dies qu'elle reçoit avant de les vendre. Normalement, si on teste pour une matrice, ça devrait marcher pour les autres de la même marque. C'est donc auprès du fabriquant qu'il faudrait faire une réclamation.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:53

c'est tout a fait normal, ce n'est pas à elle de vérifier la compatibilité des produits mais les fournisseurs, enfin, bref... l'essentiel étant de trouver une solution, en tout cas moi dans le sens machine happycut et dies d'autres marques pas de problème en tout cas pour le moment j'en ai pas eu et j'ai acheté de beaucoup de marques, par contre pas encore testé avec des magnolias... plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
mipau




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Région liégeoise, Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptySam 16 Avr 2011 - 15:37

Rhôôôlàlàlàlàl j'avais pas vu ce post et je viens de commander sur scrapdiscount des alphabets happy cut pour ma BS, car voiçi ce qu'ils marquent :

Compatible entre autre avec:
Happycut de Artemio
Décoratrice de Toga


je me suis dit "entre autres, donc ça ira avec la BS!"

J'espère ne pas le regretter!

:etonne: :etonne: :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:35

je suis absente de chez moi pour les vacances, j'ai emmené ma Happy cut, mais pas la big shot. peu pas tout emmener en vacances!!! :rire1:
donc en rentrant j'essaie les alphabets HC sur la BS et j'vous dit. A priori ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
mipau




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Région liégeoise, Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:01

sur un autre forum on m'a confirmé que les dies alphabet happycut allaient sur la BS.. néanmoins, j'attends ta deuxième confirmation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniet

stephaniet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Toul (54)
Date d'inscription : 25/12/2008

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:57

Et bien ce post tombe à pic ! Je viens de m'acheter un alphabet Happycut pour ma BigShot, et bien il ne coupe pas, rien à faire. Quelqu'un a trouvé un sandwich satisfaisant ? Si je laisse les deux onglets de la plateforme, plus les deux plaques de plexi, ça ne passe pas, et si j'enlève la couv, ça passe, mais ça ne coupe pas....
Je viens juste de m'acheter cette bebête, je n'en maîtrise pas encore toutes les subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-toutouille.over-blog.com/
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:47

me revoilà, j'ai fait quelques essais avec ma BS et alphabet HC effectivement ce n'est pas gagné....je vais continuer à bidouiller je vous tiens au courant. A priori y'a pas de raison pour que cela ne marche pas. La BS est une super machine elle va le faire!!!!! si si...; :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine202




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/03/2007

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:19

je viens de m'acheter un alphabet ARTEMIO pour ma cuttlebug! apres quelques essais et quelques cheveux en moins (lol) je pense avoir trouvé une solution satisfaisante :
je met la plaque A + tapis siliconne + 3 bazzils + B + matrice + B + un bon coup de manivelle
chipotage mais bon... mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovescrap.canalblog.com
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:45

oui il passe bien dans la cuttle et sont un peu plus grans aussi que les dies normal d'ou le prix
Revenir en haut Aller en bas
staana

staana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : var - carqueiranne
Date d'inscription : 07/05/2011

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:10

alors je viens moi aussi de voir ce post !!

j'ai eu la BS à noel avc un alphabet happycut celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je n'arrive pas non plus !!!!!! soit trop épais soit pas assez ...............

hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeelllllllllllllllllllpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://staana.over-blog.fr/
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? EmptySam 7 Jan 2012 - 18:24

bonjour à toutes,et bonne année, me revoilà, après mon déménagement et les salons je reprend mes activités.
je n'arrive toujours pas à découper cet alphabet, mais rassurez vous j'ai la HC et c'est aussi la galère. Par contre on découpe très bien avec les petites matrices HC sur la BS.
Je vais perseverer pour l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dies happy cut de artemio? Empty
MessageSujet: Re: dies happy cut de artemio?   dies happy cut de artemio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dies happy cut de artemio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sont faits les dies (Artémio notamment) ?
» happycut artemio
» HAPPY CUT
» HAPPY BIRTHDAY CRAFTY
» Dies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: