CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

encre, crayon, marqueurs? Que choisir?

+2
vanouch77
canelle
6 participants
AuteurMessage
canelle

canelle

Féminin Nombre de messages : 257

encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? Empty
MessageSujet: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:57

Coucou tout le monde,

Et bien après avoir fait un petit tour dans ma boutique habituelle, je voudrais votre avis avant de faire un mauvais achat. Je me suis lancée dans l'atelier et je voudrais vos bon conseille pour décorer mes tampons.

Je sais qu'on peut utiliser plusieurs facon (crayon, encre, marqueurs...). La vendeuse ma conseiller des crayons et des marqueurs.
Qu'elle est le plus simple pour débuter et le plus economique aussi.

Quand je vois vos dessin, ils sont toujours superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:14

vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:21

oui comme cricri a indique, il y a de super tuto... apres par exeperience, le probleme c'est que c'est une question de gouts et de pratique....

pour debuter, je sais que j'ai adore mes crayons de couleurs aquarellables, j'ai continue en mixant avec la distress (et un pinceau) et ca me convient

j'ai essaye les marqueurs alcool (recup heureusement) mais ca coute trop cher quand on fait pas beaucoup de coloriage, et je viens de m'offrir les prismacolor (+sansodor = terebenthine) apres les avoir decouvert chez cricri : je les attends avec impatience et je sens que je vais adorer !! mais je suis une fanatique du coloriage !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
canelle

canelle

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:46

vanouch77 a écrit:

pour debuter, je sais que j'ai adore mes crayons de couleurs aquarellables, j'ai continue en mixant avec la distress (et un pinceau) et ca me convient

tu utilises tes crayons aquarellables avec des batonnets de carton ou une autre methodes???
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:50

perso mes aquarelles sont simplement des crayons de couleurs (biensur aquarelle ce qui est precisé sur la boite) et je passe un pinceau avec un peu d'eau

suite a la demo de vanouch lors de latelier jai bcp accroche a la distress et les aquarelles
linecec

linecec

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:20

pour moi distress, ca a l avantage d etre aussi utilisable pour tamponner, faire des fonds de page....
ceciteys

ceciteys

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:44

aquarelle en godet pour moi ... parceque je faisa ussi de l'aquarelle ... du coup, c'est ce qui s'est révéllé etre le plus économique puisque j'avais déjà tout
ceci dit, les cratons aquarellables sont à mon avis la méthode la moins chère
l'aquarelle est aussi une méthode simple et rapide pour obtenir de jolis dégradés (plus rapide qu'avec les feutres à alcool)
http://leblogdececi.canalblog.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:31

en faite on m'avait proposé des crayons gras mais je trouvais cela un peu chero pour commencer sans savoir si ca allait me plaire et aussi des marqueurs a double pointe si j'ai bonne mémoire.
Karine942

Karine942

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:53

Tiens j'avais fait un article aussi:
http://crearine.over-blog.com/article-chronique-coloriser-un-tampon-58259622.html

Selon moi le plus économique c'est les crayon aquarellables (trouvables en grande surface)
http://crearine.over-blog.com
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:20

eh karine je crois que ne l'ai pas dans le recap... ouste je vais le mettre !!

la commercante qui t'a proposee les crayons gras est a mon avis plus axee sur l'illustration "d'art" plutot que le scrap et les tamponnages, du coup c'est plus cher car a mon avis une passion a part entiere... les marqueurs "2 pointes" comme tu dis sont aussi a la base pour les illustrateurs (designers) mais les dessinateurs manga en sont tres friands et les scrappeuses aussi !!!
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
canelle

canelle

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:36

Karine942 a écrit:
Tiens j'avais fait un article aussi:
http://crearine.over-blog.com/article-chronique-coloriser-un-tampon-58259622.html

Selon moi le plus économique c'est les crayon aquarellables (trouvables en grande surface)

Merci beaucoup je vais essayer ca avant de me lancer dans un autre achat hors de prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encre, crayon, marqueurs? Que choisir?   encre, crayon, marqueurs?  Que choisir? Empty

encre, crayon, marqueurs? Que choisir?
Page 1 sur 1