| mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrSharingan
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Mar 28 Sep 2010 - 19:40 | |
| Bonjour, je reviens avec une reproduction d'un logo pour un ami de la réunion :
Je n'arrive pas correctement a mettre le noire comme sur l'image a côté de la vectorisation.
je met un lien vers le fichier .svg
Lien : http://www.megaupload.com/?d=9PBACWZR
Est ce moi qui n'ai pas bien compris ??
merci d'avance
Dernière édition par MrSharingan le Mar 5 Oct 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
MrSharingan
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Mar 28 Sep 2010 - 20:15 | |
| Ah oui escuse, il y a un petit délais avant la mise en ligne O_o, demain ça devrai etre bon ^^ | |
|
| |
MrSharingan
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Jeu 30 Sep 2010 - 17:42 | |
| Normalement ça devrait etre bon pour telecharger le fichier .svg
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Jeu 30 Sep 2010 - 18:33 | |
| Coucou c'est normal que tu n'arrives pas à le remplir, c'est le même problème que je t'avais expliqué. Tes contours doivent être fermés pour les remplir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Jeu 30 Sep 2010 - 18:38 | |
| Regarde ce tuto si ca peut t'aider http://www.lescreasdepilou.com/Images/Vectorisation_rapide_avec_Inkscape_par_Cricri.pdf Tu obtiens ça, je viens de le faire |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Jeu 30 Sep 2010 - 18:55 | |
| C'est parce qu'elle nous a relancé tout à l'heure... |
|
| |
MrSharingan
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Sam 2 Oct 2010 - 17:41 | |
| Re, je n'arrive pas a remplir en noire au même endroit comme sur l'image qu'il y a à côté, est ce normale ??
merci d'avance | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Sam 2 Oct 2010 - 22:45 | |
| Tu as bien sélectionné ton image noire (celle de ton lien) As-tu bien mis la valeur du seuil à 700 ? Parfois tu ne vois l'image noire, (à droite, comme tu dis) que lorsque tu cliques sur Valider _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
MrSharingan
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Dim 3 Oct 2010 - 10:34 | |
| Bonjour, mais moi je l'avais reproduis " trait pour trait " ( voir lien megaupload que j'ai poster ) et quand je veux mettre le remplissage comme sur l'image ben ça remplis plus que entre les trait ( ça fait n'importe quoi ), voila comment j'ai procèder, j'ai tout sélectionner et désélectionner les partie blanche et rempli en noire, mais la ça fait n'importe quoi, même après avoir fermé au niveau des ailes. Voici ce que ça me me fait :lorsque je remplis en noire : | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Dim 3 Oct 2010 - 11:03 | |
| il faut remplir objet par objet
si ton fichier est regroupé il faut dégrouper et faire le remplissage objet par objet
mais l'image que tu montres fait encore penser à des objets qui ne sont pas fermés _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Dim 3 Oct 2010 - 14:35 | |
| - copicat a écrit:
- ................mais l'image que tu montres fait encore penser à des objets qui ne sont pas fermés
Il y a effectivement plein de zone non soudées. Il faut que tu élimines tous les doubles points. En fait ils sont partout ou le remplissage commence. Je te fais une vidéo, pour que tu comprennes comment faire, car ce n'est pas facile à expliquer par écrit. Je pars du principe que tu veux avoir la découpe en 2 pièce l'oiseau et son contour et le chiffre. Voilà, je t'ai fait 2 vidéo avec son (souvent, il faut monter le son pour l'entendre), qui déjà sont bien "grosse" 16 et 19 Mo, mais comme à chaque fois, les filles me disent "J'ai regretté qu'elle se termine si vite...", je suis allée jusqu'au bout. Selon ta connexion internet, tu regardes en direct ou tu enregistres le fichier pour l'ouvrir ensuite. Sur le seconde, j'ai un peu bagoté pour la jonction de l'oiseau et son contour, mais j'avais la flemme de la refaire.... J'espère que tu comprendras. N'hésite pas à poser des questions, si quelque chose ne te parait pas clair. http://www.scrapmag.info/fanbricol/Video/PailleEnQueue_0001.wmv http://www.scrapmag.info/fanbricol/Video/PailleEnQueue_0002.wmv _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
MrSharingan
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Dim 3 Oct 2010 - 22:32 | |
| Merci pour ses explication vidéo fanbricol ( je n'ai pas eu le temps de tout regarder ), mais je
vois en gros ou je n'ai pas bien fait . Merci encore au trio : copicat, cricri, fanbricol ^_^ . | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Lun 4 Oct 2010 - 5:03 | |
| - Cricri a écrit:
- Regarde ce tuto si ca peut t'aider
http://www.lescreasdepilou.com/Images/Vectorisation_rapide_avec_Inkscape_par_Cricri.pdf
Tu obtiens ça, je viens de le faire
Oh....Cricri, je suis intéressée par ton fichier.... ça peut toujours me servir :danse1: _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Lun 4 Oct 2010 - 20:01 | |
| Ce fichier ne m'appartient pas Moustique désolée. Mr Sharigan est Ok pour le partager ? |
|
| |
MrSharingan
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Lun 4 Oct 2010 - 20:43 | |
| oui pas de souci vas-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] Lun 4 Oct 2010 - 20:54 | |
| Merci pour le partage, je l'envoie à Moustique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] | |
| |
|
| |
| mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu] | |
|