| Où acheter sa big shot ? | |
|
+11sourilli Karine942 armelle88 eve lapivoine calival lacigale lili51 -Véro- Stèph74 Tika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Sam 5 Fév 2011 - 15:31 | |
| - sourilli a écrit:
- les longs, se sont les frises
les XL se sont les genres pop up ce sont celles là qu'il me faut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sourilli
Nombre de messages : 608 Age : 44 Localisation : Le pontet (84) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Sam 5 Fév 2011 - 15:31 | |
| donc c'est la moins chere lol | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Sam 5 Fév 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Ven 11 Mar 2011 - 19:20 | |
| Est ce que quelcun aurait acheté l'une ou l'autre aux Etats Unis? J'ai eu une très mauvaise surprise en achetant l'ecraft labàs -90euros de frais de douanne que j'ai du payer à Fedex- alors j'aimerai savoir si avec une machine plus petite c'et pareil. Merci
| |
|
| |
Sonia 27
Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Ven 11 Mar 2011 - 20:59 | |
| attendez le 1er avril Stampin'up va proposer la big shot et ses découpes exclusives Stampin'up!.... et il y aura des trucs chouette mais je n'ai pas le droit d'en dire plus! | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Ven 11 Mar 2011 - 21:19 | |
| Bonne nouvelle !!! On sera patientes _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sonia 27
Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Ven 11 Mar 2011 - 21:21 | |
| Une très bonne nouvelles..... si vous passez par le stand Stampin'Up! sur le salon Version scrap, vous pourrez tester les nouveautés... | |
|
| |
sourilli
Nombre de messages : 608 Age : 44 Localisation : Le pontet (84) Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Ven 11 Mar 2011 - 21:43 | |
| j'ai acheté ma craft robo et ma cricut aux etats unis et je n'ai jamais eu de frais de douane je commande enormement de materiel la bas et pas de soucis mais ça peut arriver n'importe quand tu sais la big shot est a 75 € tous les week end chez scrapmalin!!! | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Sam 12 Mar 2011 - 18:19 | |
| et oui elle sera bientôt chez SU avec des dies ...top !!!!et chez SU on a les service ++ !!n'est ce pas SOnia !!!! j'ai testé et ma foi..ma cuttelbug est jalouse !!!!! | |
|
| |
Sonia 27
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Sam 12 Mar 2011 - 18:38 | |
| Je sens que ta cuttelbug vit ses dernières heures à tes côtés... C'est vrai qu'avec les démonstratrices Stampin'Up!, il y a l'accompagnement, les explications et l'aide à l'utilisation qui est impossible en achetant en ligne! | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Dim 13 Mar 2011 - 9:36 | |
| oh non je vais pas l'abandonner !!!!mes petits enfants et bonus ...pourront ainsi s'en servir à mes cotés !!!...elle a été mon alliée depuis plus de 2 1/2 ans !!! je suis incapable de me séparer des choses !! MDR ! | |
|
| |
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Lun 14 Mar 2011 - 16:03 | |
| - Sonia 27 a écrit:
- attendez le 1er avril Stampin'up va proposer la big shot et ses découpes exclusives Stampin'up!.... et il y aura des trucs chouette mais je n'ai pas le droit d'en dire plus!
Merci Sonia, oui je l'ai vu sur stampin up car j'ai eu accès à leur mini catalogue que lui est magnifique, mais honnêtement je la trouve trop chère chez eux, ce qui est dommage car étant moi même démostratrice cela m'a possé un soucis lors d'un atélier où je l'ai présentée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet elles connaissaient un peu déjà et le prix du marché était bien plus intéressant. du coup ç'a jette un froid à ma démo. | |
|
| |
Sonia 27
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Lun 14 Mar 2011 - 17:58 | |
| - chutica a écrit:
- Sonia 27 a écrit:
- attendez le 1er avril Stampin'up va proposer la big shot et ses découpes exclusives Stampin'up!.... et il y aura des trucs chouette mais je n'ai pas le droit d'en dire plus!
Merci Sonia, oui je l'ai vu sur stampin up car j'ai eu accès à leur mini catalogue que lui est magnifique, mais honnêtement je la trouve trop chère chez eux, ce qui est dommage car étant moi même démostratrice cela m'a possé un soucis lors d'un atélier où je l'ai présentée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet elles connaissaient un peu déjà et le prix du marché était bien plus intéressant. du coup ç'a jette un froid à ma démo. Je suis du même avis que toi pour la machine mais nos découpes sont trop belles et exclusives! NOrmalement tu arais du garder la surprise jusqu'au 1er avril... | |
|
| |
chutica
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? Mer 6 Avr 2011 - 11:52 | |
| Merci pour les conseils, j'ai finallement acheté ma Big Shot chez "pour creer. com" qui l'aviat en promo. Je l'ai déjà reçu mais pas essayé car j'attends les matrices de gaufrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter sa big shot ? | |
| |
|
| |
| Où acheter sa big shot ? | |
|