CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Aide vecto | |
| | Auteur | Message |
---|
Poulci
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Hennebont (56) Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Aide vecto Jeu 2 Sep 2010 - 11:43 | |
| Bonjour à tous ! Je suis toujours dans la phase super méga débutante en vectorisation. Pour l'instant rien me plait (de ce que j'ai fais). J'ai essayé des formes simples, mais un trait droit se transforme en vague ou alors pour vectoriser un rectangle tout bête il apparait avec 2-3 traits de contours qui pour certains ne sont même pas droits....
Est ce que quelqu'un aurait la solution à me petit problème ?? Une astuce ? Parce que je suis sûre qu'on peux faire de super truc avec inkscape mais pour l'instant, ça m'énerve. Et j'ai pourtant bien suivi étape par étape le post pour vectoriser......
Merci de votre aide | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aide vecto Jeu 2 Sep 2010 - 11:46 | |
| il faut prendre son mal en patience, sur le net tu trouveras des tas de tutos (et pas seulement sur ce forum ) sur inkscape, il y a un site aussi ou l'on peut télécharger le manuel utilisateur de ce logiciel très complet pour faire du dessin vectoriel je cherche le lien _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | Poulci
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Hennebont (56) Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Aide vecto Jeu 2 Sep 2010 - 11:54 | |
| Merci à toi ! Je vais m'y atteler ! Mes faire parts seront fait avec mon piti robot un point c'est tout !!!!!!!!!!! | |
| | | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aide vecto Jeu 2 Sep 2010 - 21:37 | |
| - Poulci a écrit:
- ........J'ai essayé des formes simples, mais un trait droit se transforme en vague ou alors pour vectoriser un rectangle tout bête il apparait avec 2-3 traits de contours qui pour certains ne sont même pas droits....
Est ce que quelqu'un aurait la solution à me petit problème ?? Dans la vectorisation, il y a 2 sortes de segments, les rectilignes et les courbes. Pour passer de l'un à l'autre, tu as 2 icônes dans la barre d'outil qui apparait lorsque tu clique sur Editer les noeuds Si ton segment fait des vagues alors que tu le veux rectiligne, tu cliques sur celle qui a un trait droit et inversement. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide vecto | |
| |
| | | | Aide vecto | |
|