CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

voila Comment fabriquer une feuille de transport

+28
armelle88
Tim
mimoko
nanounoah
MafluDB
nicole13
candy13
manélherbe
nathalia
marie-crea
ada54
Betchette
cunegonde
Fanbricol
melucrafts
VALI
MrSharingan
lilipaon83
Tika
Irène
-Véro-
Guyloup
eve
lisa34
Nicoland
kookai-scrap
Marie-Claude 22
jipé
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jipé

jipé

Masculin Nombre de messages : 139

feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Empty
MessageSujet: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:03

profitez en bien

voila Comment fabriquer une feuille de transport:

Et oui je n'avais pas envi d'acheter une feuille, j' ai donc essayer plusieurs choses avant de trouver un résultat satisfaisant

1 il faut une feuille transparent style rétroprojecteur
2 avec une bombe de colle temporaire, pulvérisez la colle sur la feuille dans une pièce bien ventilée
3 attendre 1 minute et c'est prêt

la feuille est utilisable pour un bon moment, protéger la après utilisation

voilà c'est simple comme bonjour
ah oui bonjour à tous

sinon si quelqu'un à des échantillon de flex je suis preneur merci

laissez messages
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedusapeur.free.fr
Marie-Claude 22

Marie-Claude 22

Féminin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:57

Merci beaucoup je vais essayer les miennes sont dans un drôle d'état....merci encore, je suis des côtes d'Armor moi tu es de quel coin du Finistère ?
Bizzzzzzzzzz
jipé

jipé

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:51

Marie-Claude 22 a écrit:
Merci beaucoup je vais essayer les miennes sont dans un drôle d'état....merci encore, je suis des côtes d'Armor moi tu es de quel coin du Finistère ?
Bizzzzzzzzzz

Bonsoir je suis de concarneau
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:04

merci pour l'info, ya deja des post a ce sujet
jipé

jipé

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:29

kookai-scrap a écrit:

Même si il y a déjà des post, le tout c'est de partager, car tout le monde n'as pas vu ce post, c'est bien aussi à cela que sert un forum
Nicoland

Nicoland

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:08

:merci: pour l'info, c'est sympa
http://nicolandcreations.over-blog.com
Marie-Claude 22

Marie-Claude 22

Féminin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:00

:bravo: voui merci encore Concarneau magnifique région, moi je réside dans un petit village à une vingtaine de kms de Lannion.
@ Bientôt
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:03

oui c'est sur que c'est bien de partager je n'ai jamais dis le contraire ...
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:19

Merci pour l'astuce, ça peut toujours servir. :clapclap:
http://magalisa34.blogspot.fr/
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:19

jipé a écrit:
kookai-scrap a écrit:

Même si il y a déjà des post, le tout c'est de partager, car tout le monde n'as pas vu ce post, c'est bien aussi à cela que sert un forum

C'est surtout que tu es dans une rubrique qui ne correspond pas à ton "annonce".
Tu es dans " Recherches et échanges" ..
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
jipé

jipé

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:44

[quote="evebazog"]
jipé a écrit:
kookai-scrap a écrit:

C'est surtout que tu es dans une rubrique qui ne correspond pas à ton "annonce".
Tu es dans " Recherches et échanges" ..
[/quot

Ah bon , moi trompé, disons que c'est juste pour échanger le fruit de mes recherches

bonne semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:45

Moi déplacé sujet au bon endroit. Wink

Pas trop fragile comme feuille de transport ?

jipé

jipé

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:25

Cricri a écrit:

non du tout, j avais besoin d une feuille propre rapidement c est comme cela que j ai eu l'idée, j avais beaucoup de faire part de mariage à réaliser, la colle tiens toujours c est impec
Guyloup

Guyloup

Féminin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:06

Une question idiote de ma part, peut-être (je suis blonde, vraiment !), mais pourrais-tu donner des précisions sur le transparent pour rétro-projecteur ? je ne vois pas de quoi il s'agit....
http://milleet1passions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:08

jipé a écrit:
Cricri a écrit:

non du tout, j avais besoin d une feuille propre rapidement c est comme cela que j ai eu l'idée, j avais beaucoup de faire part de mariage à réaliser, la colle tiens toujours c est impec

Ok merci, je vais essayer une prochaine fois surtout que j'ai du stock de film pour rétroprojecteur . Ca devrait fonctionner aussi avec les transparents de couvertures aussi alors...
C'est ça Guyloup:

http://www.microapp.com/papier_film_transparent_pour_retroprojecteur_5055.html

Guyloup

Guyloup

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:21

Merci pour le lien Cricri ; je vais aller voir à Bureau en gros (seul fournisseur de matériel de bureau de la région de Sherbrooke) pour voir si ils en ont car mes 2 feuilles commencent à fatiguer gravement ; j'en ai boosté un peu une avec la colle temporaire en spray que j'utilise pour la broderie machine, mais ce n'est pas le top, il restait encore des parties originales collantes à certains endroits et du coup le papier reste trop collé !

J'envisageais d'acheter des feuilles de Cricut 12 pouces et de les recouper en A4, ça coûtait moins cher que les feuilles de transport proposées par Sigmax (distributeur de Graphtec pour le QC), car je suis très satisfaite des feuilles vendues pour ma Cricut 6 pouces x 12, mais la solution maison, si elle est efficace pour la Craft robo, ça sera encore mieux :-))
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:29

Guyloup a écrit:

J'envisageais d'acheter des feuilles de Cricut 12 pouces et de les recouper en A4, ça coûtait moins cher que les feuilles de transport proposées par Sigmax (distributeur de Graphtec pour le QC), car je suis très satisfaite des feuilles vendues pour ma Cricut 6 pouces x 12, mais la solution maison, si elle est efficace pour la Craft robo, ça sera encore mieux :-))

c'est une idée qu'elle est bonne, je vais la tenter celle-ci aussi

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Banner11feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:54

Quelle colle (quelle marque) as-tu utilisé Jipé ? car la mienne (3M colle repositionnable) a tendance à coller un peu trop...

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Tika

Tika

Féminin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:15

Irène a écrit:
Quelle colle (quelle marque) as-tu utilisé Jipé ? car la mienne (3M colle repositionnable) a tendance à coller un peu trop...

Ideem !!! du coup j'ai un peu lâcher l'idée, pourtant sur le fofo dans un post j'avais lue que tout le monde prenait celle si. je doit mal m'y prendre :rire1:
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:21

En fait, il faut "fatiguer" un peu la colle quand on vient de l'appliquer, en collant et décollant plusieurs fois une feuille par exemple, mais si une autre colle pouvait éviter cela....

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Guyloup

Guyloup

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:22

J'Utilise de la colle spéciale pour "appliqués" ; en broderie machine, on doit parfois placer le tissu trop délicat qui se marquerait en le collant temporairement sur le tissu de support qui est, lui, coincé dans les 2 parties du cadre, c'est ce qu'on appelle "broder hors cadre", ou encore broder un pourtour, puis sortir du cadre pour découper et remettre pour broder le point satin (bourdon) final tout autour de l'appliqué découpé.
J'utilise pour ça la colle 505 temporaire que tu peux voir ici :
http://sewingsupplywarehouse.com/505sprayandf.html
elle permet de coller et décoller pour recoller à nouveau le tissu en cas de mauvais positionnement, et ça fonctionne pas mal sur ma feuille de transport, mais je crois que j'aurais mieux du la gratter avec la règle métallique et mieux la nettoyer à l'alcool à 70° avant de srpayer (hum pas trop français, ça !).
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:29

moi j'utilise celle du géant des beaux arts

http://www.geant-beaux-arts.fr/Colleenaerosolpourmontagesrepositionnables-colles.htm

et il faut aussi la "fatiguer" un peu avec une feuille de papier avant mais après elle va bien

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Banner11feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:23

Celle de chez Arteis "Styl'up" est parfaite, elle ne colle pas trop.
Et le top du top c'est le dévidoir Xyron repositionnable

http://www.bur-o-live.com/images/xyron.pdf

J'en ai trouvé en début d'année chez Noz à 1,20€, ça coute bcp plus cher !
Si j'avais su j'en aurais pris bien plus. Mais avec des si.....
lilipaon83

lilipaon83

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:00

fort intéressant car j'avais pas vu l'autre poste
http://cinderella.over-blog.fr
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:03

Cricri a écrit:
Celle de chez Arteis "Styl'up" est parfaite, elle ne colle pas trop.
Et le top du top c'est le dévidoir Xyron repositionnable

http://www.bur-o-live.com/images/xyron.pdf

J'en ai trouvé en début d'année chez Noz à 1,20€, ça coute bcp plus cher !
Si j'avais su j'en aurais pris bien plus. Mais avec des si.....

Voui, moi, Cricri , elle m'a fait repartir un tapis de coupe, comme en 40 feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Yes_3_cu
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila Comment fabriquer une feuille de transport   feuille de transport - voila Comment fabriquer une feuille de transport Empty

voila Comment fabriquer une feuille de transport
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant