CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Découpe écriture | |
| | Auteur | Message |
---|
ticoutac
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Découpe écriture Sam 14 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Bonjour à tous, Je "découvre" Crafty depuis deux jours et j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse ... Help Quelle police de carctère me conseillez-vous pour une écriture liée ? J'ai essayé la technique proposée dans l'e-zine, amis je me demandais s'il n'y avait pas de police déjà liée. Une autre question que je me pose : je lis beaucoup d'articles concernant Inkscape. Que faites-vous avec ce programme ??? Et enfin (pour le moment !!! lol), où achetez-vous le vinyl (j'habite en Belgique) ? Merci de votre aide ... | |
| | | ticoutac
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Découpe écriture Lun 16 Aoû 2010 - 9:18 | |
| 21 vues ... et pas une seule réponse ... snif ! | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découpe écriture Lun 16 Aoû 2010 - 9:19 | |
| il y a un post qui récapitule les polices lettres liées, tu as une recherche _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | ticoutac
| Sujet: Re: Découpe écriture Lun 16 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Merci, Copicat. J'ai beau chercher justement ... je ne trouve pas la réponse à mes questions ... Je vais continuer, alors ;-) | |
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découpe écriture Lun 16 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Tiens va voir ICI tu devrais trouver ton bonheur j'ai utilisé le moteur de recherche et j'ai tapé police _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | ticoutac
| Sujet: Re: Découpe écriture Mar 17 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Merci beaucoup, Copicat ! Il y a tant d'infos à "absorber" d'un coup que je ne m'y retrouvais même plus dans le forum ... Concernant le vinyl pour réaliser des autocollants, aurais-tu des pistes (quelle sorte et où l'acheter/le commander ?) ? Merci | |
| Sujet: Re: Découpe écriture Mar 17 Aoû 2010 - 13:52 | |
| moi pour les stickers j'ai acheté du vinyl dans une grande surface de bricolage
pour l'intérieur c'est largement suffisant _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpe écriture | |
| |
| | | | Découpe écriture | |
|