CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis passé à la Craft Robo Pro

Aller en bas 
+4
thyli
gilbertedecaune
kookai-scrap
supervero
8 participants
AuteurMessage
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:55

Kikou la compagnie,

Et voilà une semaine et demi que j'ai recu ma Craft Robo Pro via la fourmi bien sûr. Eh oui je n'en pouvais plus du bruit de ma Crafty et de sa lenteur, mais elle m'a bien rendu service pendant 3 ans et elle peut encore servir ça j'en suis sûr car j'en ai pas abusé, je vous la proposerai à mon retour de vacances.

Au début appréhension de cette énorme machine, il faut tout d'abord étudier le manuel, pour bien régler la lame car celle-ci n'a pas de bague de couleur comme la petite (ce que je trouvais bien pratique), sinon elle est vraiment Géniale silencieuse et trop rapide et surtout elle vous calcule la largeur du rouleau que vous lui mettez ou alors si vous lui mettez une feuille ou une chute elle vous calcule la largeur et la longueur :bravo: Génial lorsque comme moi vous garder les morceaux de chute. Elle à d'autre atout mais je ne l'ai est pas encore explorer.

Voilà un p'tit résumé avant que je ne parte en vacances

Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:17

felicitation, amuse toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:23

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:52

Elle a l'air super dis donc! Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:46

Super achat !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle acquisition !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:02

Hello !

Moi aussi j'aimerai un jour pouvoir passer à la Pro... mais le prix me freine un peu ! Mais avec Crafty, je suis souvent frustrée à cause du format limité, et elle chauffe en production intensive (lors d'une production de cartes en série, elle me demandais régulièrement (après une 20aine de découpes environ) un arrêt d'une vingtaine de minutes... Enervant !
J'attends de lire tes impressions sur la Pro, je suis sûre que tu t'amuseras beaucoup avec ! En tout cas, déjà si elle est silencieuse, c'est top ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
ptlouis

ptlouis


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 17/12/2006

Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:51

hello j'ai la même mais si tu t'en sert pas souvent tu perds ce que tu a appris j'ai souvent des délires pour les réglages
et la dernière fois sur une découpe elle m'a dit hors surface et elle c'est arrêtée moi j ai éteint machine et j'avais grillé 50 cm de vinyl car elle avait déjà coupé des dessins je recommence ma découpe et elle me refait pareil j'ai attendu un moment et elle est reparti toute seule et hop hop hors surface arrêt 2 mn et elle repart bref j'ai découpé ce que j avais besoin et depuis
je m'en suis plus servie.je fais pas toujours des grand stickers juste quand ca dépasse un mètre pour les autos
sinon j'ai la craft
la pro est silencieuse et très rapide je confirme :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpine3frontieres.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro   Je suis passé à la Craft Robo Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passé à la Craft Robo Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Robo et PixScan : je suis perdue
» Craft robo cc200 débutant je suis perdu
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO
» e-craft la nouvelle craft robo
» LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: