| Je suis passé à la Craft Robo Pro | |
|
+4thyli gilbertedecaune kookai-scrap supervero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
supervero
Nombre de messages : 717 Age : 51 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Je suis passé à la Craft Robo Pro Ven 30 Juil 2010 - 10:55 | |
| Kikou la compagnie, Et voilà une semaine et demi que j'ai recu ma Craft Robo Pro via la fourmi bien sûr. Eh oui je n'en pouvais plus du bruit de ma Crafty et de sa lenteur, mais elle m'a bien rendu service pendant 3 ans et elle peut encore servir ça j'en suis sûr car j'en ai pas abusé, je vous la proposerai à mon retour de vacances. Au début appréhension de cette énorme machine, il faut tout d'abord étudier le manuel, pour bien régler la lame car celle-ci n'a pas de bague de couleur comme la petite (ce que je trouvais bien pratique), sinon elle est vraiment Géniale silencieuse et trop rapide et surtout elle vous calcule la largeur du rouleau que vous lui mettez ou alors si vous lui mettez une feuille ou une chute elle vous calcule la largeur et la longueur Génial lorsque comme moi vous garder les morceaux de chute. Elle à d'autre atout mais je ne l'ai est pas encore explorer. Voilà un p'tit résumé avant que je ne parte en vacances | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Ven 30 Juil 2010 - 11:17 | |
| felicitation, amuse toi bien avec | |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Ven 30 Juil 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
thyli
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : 37 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Lun 2 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Elle a l'air super dis donc! Profites-en bien! | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Mar 3 Aoû 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Mar 3 Aoû 2010 - 23:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle acquisition ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
MafluDB
Nombre de messages : 311 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Jeu 7 Oct 2010 - 16:02 | |
| Hello ! Moi aussi j'aimerai un jour pouvoir passer à la Pro... mais le prix me freine un peu ! Mais avec Crafty, je suis souvent frustrée à cause du format limité, et elle chauffe en production intensive (lors d'une production de cartes en série, elle me demandais régulièrement (après une 20aine de découpes environ) un arrêt d'une vingtaine de minutes... Enervant ! J'attends de lire tes impressions sur la Pro, je suis sûre que tu t'amuseras beaucoup avec ! En tout cas, déjà si elle est silencieuse, c'est top ! | |
|
| |
ptlouis
Nombre de messages : 196 Localisation : 57 thionville Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro Jeu 16 Déc 2010 - 18:51 | |
| hello j'ai la même mais si tu t'en sert pas souvent tu perds ce que tu a appris j'ai souvent des délires pour les réglages et la dernière fois sur une découpe elle m'a dit hors surface et elle c'est arrêtée moi j ai éteint machine et j'avais grillé 50 cm de vinyl car elle avait déjà coupé des dessins je recommence ma découpe et elle me refait pareil j'ai attendu un moment et elle est reparti toute seule et hop hop hors surface arrêt 2 mn et elle repart bref j'ai découpé ce que j avais besoin et depuis je m'en suis plus servie.je fais pas toujours des grand stickers juste quand ca dépasse un mètre pour les autos sinon j'ai la craft la pro est silencieuse et très rapide je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis passé à la Craft Robo Pro | |
| |
|
| |
| Je suis passé à la Craft Robo Pro | |
|