CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau tapis de coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:21

bijour tout le monde,

alors voilà je prévois de m'acheter une feuille de transport d'avance, pour pas être en rade le jour où ca collera plus
j'ai la cc300 lite et je trouve que cette feuille de transport est carrément moins bien collante et moins pratique pour remettre la protection après utilisation (malgré le fait qu'elle soit quadrillée, ca c top !) que celle que j'avais avant avec la silhouette
sur le site de la fourmi, je vois qu'il y a 3 possibilités :

la feuille de transport pour la cc100 et la cc200 (est ce que ce tapis là qui est donc celui que j'avais avant va pour la lite ?)

celle pour la cc300

et celle pour la cc300 avec colle forte lol ! (au meme prix que l'autre)

vous devinez donc ma question ?
tout d'abord est ce que le lot de 2 feuilles de transport pour la cc200 va pour la cc300 lite ?
et si non, celle avec colle forte est-elle vraiment plus efficace ?

j'avais lu des posts qui parlaient que ces feuilles étaient beaucoup moins bien qu'avant... mais je n'en ai pas vu qui répondaient à cette question, enfin pas récemment en tout cas

merci de me donner votre avis

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:13

alors je vais faire un copiage de mes scropines,
javais posé moi la question ou en acheté ???
et on ma repondu de les faire moi meme
bon je n'ai pas encore essayé mais pk n'essayerai tu pas, ca reviendrai moins cher
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:15

ouais je sais, c sûr ce serait moins cher, mais j'ai qd meme un peu peur de foirer et foutre le bordel dans la machine, lol

alors bon, je me tâte pour le moment...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:52

Je peux te dire que lorsque j'ai testé la lite, j'ai utilisé indifféremment les FT jaunes de la CC100 (qui sont les mêmes que celles de la CC200) que les transparentes quadrillées de la CC300 sans aucune difficulté. Moi aussi, j'ai une nette préférence pour les "vielles" FT jaunes.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
nouveau tapis de coupe Avatar_Fanbricol_minnouveau tapis de coupe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptySam 17 Juil 2010 - 11:42

ah chouette, ca me conforte donc dans l'idée que je peux me commander les anciennes !

toute façon, corrigez moi si je me trompe, mais malgré les différents modèles de machines, la machine reste la même non ?

les feuilles de transport sont donc d'un format standard...
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptySam 17 Juil 2010 - 12:08

pas tout a fait, eve me la confirmer il y a quelques mm decart avec les feuilles de transport de la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptySam 17 Juil 2010 - 12:27

mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe EmptySam 17 Juil 2010 - 19:19

kookai-scrap a écrit:
pas tout a fait, eve me la confirmer il y a quelques mm decart avec les feuilles de transport de la silhouette
C'est possible mais du moment que la largeur est supérieure à la distance entre les roulettes blanches (extérieure), ça n'a aucune importance. D'autant que les machines étant strictement les mêmes, ça voudrait dire que les possesseurs de Craft Robo ne pourrait jamais utiliser les FT qui leur sont destinés !! Il y aurait souci si les roulettes ne reposaient pas totalement sur la FT.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
nouveau tapis de coupe Avatar_Fanbricol_minnouveau tapis de coupe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tapis de coupe Empty
MessageSujet: Re: nouveau tapis de coupe   nouveau tapis de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tapis de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis de coupe 13.5*8.9 (343mn*226mn)
» tapis de coupe
» tapis de coupe fait des siennes!!
» Problème tapis de coupe
» Placement de la feuille sur le tapis de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: