CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Big shot, nouveau ou ancien modèle?

+3
kookai-scrap
lacigale
aurélie77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurélie77

aurélie77

Féminin Nombre de messages : 540

Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:21

oui je suis d'accord avec toi loisir et création je n'y passe mm plus

espace créatif 11 rue longperrier MEAUX
ma-ve 9h30/12h30-14h30 sa 10h/18h30

voilà si ça peut intéresser quelques unes d'entre vous

il y a aussi le paradis du scrap qui a une boutique sur internet mais qui ouvre les portes de sa maison un samedi par mois, ce qui évite les frais de port. ils sont pas mal achalandés en Dies et sont moins cher (20%)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:09

Je dois recevoir la BS de ma mère demain je suis toute excitée alors que ce n'est même pas pour moi lol. J'aurai aimé savoir de quelles dies vous vous serviez le plus.
Pour les nestabilies, on est obligé de découper et embosser à la fois, où l'on peut choisir l'un ou l'autre?
sasab

sasab

Féminin Nombre de messages : 1355

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:35

pour les nestabilities, tu peux juste découper après c'est une histoire de goût ! sache que tu veux embosser une découpe faite avec un nestabilities, il te faut une plaque de silicone et un support en plastique exprès et qui ne sont pas livrés avec la big shot.

Je te mets le lien de ceux que moi, j'ai acheté mais il en existe peut-être d'autre qui servent à la même chose :

http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2516086 et http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2516088

De plus, je ne sais pas si tu sais quelle plaque il faut mettre en fonction de ce que tu veux faire alors je te mets aussi ce lien que je trouve très pratique et bien expliqué : http://www.kerglaz.com/files/17656/fiche-technique-big-shot-sizzix-hello-kitty.htm
http://sasab-scrap.over-blog.com/
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:14

Je savais qu'il fallait une plaque pour embosser alors j'ai acheté celle là TEXTURED IMPRESSIONS PAD.

Par contre je ne connaissais pas la seconde.TEXTURED SILICONE RUBBER.

Si j'ai bien compris il faut les deux pour embosser c'est ça?
Pf ils auraient pu le dire et les vendre ensemble franchement c'est pas pratique

En tous les cas merci sasab, il est vraiment super ton lien
brig

brig

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:30

bonjour a toutes
dommage j'arrive trop tard car j'ai la big shot et pas un probleme d'aucune sorte ni de stabilité ou autre c'est la meme que la noir et rose et j'en suis tres satisfaite !
maman vas etre contente et s'eclaté avec
a+++++
brigitte
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:49

et bien ta maman va etre contente,

et puis en attendant la tienne tu pourras ten servir hihihihi
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:25

oui oui oui j'ai déjà prévu de passer chez elle régulièrement pour faire mes découpes lol
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:56

a t-on vraiment besoin de la TEXTURED IMPRESSIONS PAD pour embosser? Ne peut-on pas utiliser une des planche de découpe?
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:52

dsl mais la je ne peux pas t'aider, avec ma cuttle cest bcp plus simple
Karine942

Karine942

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:17

Salut,

Alors pour l'embossage, je n'ai essayé qu'une seule fois encore (avec un nestabilities, je n'ai pas encore de plaque de gauffrage), j'ai juste le tapis.
J'ai fait comme sandwich:
multi support tab 2
plaque transparente
die
papier,
tapis en mousse
plaque transparente
cartonette (boite de céréales)

J'ai été obligée de mettre de la cartonette sinon c'était pas assez épais, cela ne touchais pas la presse.

Voila voila...
Après je ne sais pas si ça marcherait avec une plaque de gaufrage
http://crearine.over-blog.com
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:24

Donc avec les nestabilies on peut le faire sans. c'est déjà un début. J'ai anvoyé un mail à kerglaz, je verrai bien ce qu'ils me répondent. Je ferai un essai et j'aviserai en conséquence.

aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:25

le tapis en mousse ? Il n'est pas en caoutchouc?
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:38

aurelie si j'ai bien compris tu as pris la plaque plastique, et tu n'as pas pris le tapis en silicone ?
il te faut obligatoirement 1 tapis pour "embosser", si tu mets juste la plaque dure ça "n'enfoncera" pas dans le motif
tu peux le remplacer par 1 morceau de plaque de patisserie en silicone que tu trouves dans le commerce pour dépanner ou par des morceaux de papiers qui emballent certains articles type papier fine bulle, certaines boutiques mettent les papiers 30X30 dedans pour les protéger
tu peux essayer aussi avec 1 morceau de creamousse
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:52

alors en fait je me suis trompée, j'ai bien regardé ma commande et j'ai la plaque en caoutchouc, ça veut dire que ça serait bon khalinne?
Karine942

Karine942

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:41

Si si par tapis en mousse je parlais du caoutchouc, enfin celui qui est mou quoi Very Happy
http://crearine.over-blog.com
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:32

super c'est celui que j'ai acheté, on pourra donc tester l'embossage. J'ai pas envie de passer une commande juste pour ça.
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:35

tu as la plaque en caoutchouc ET la plaque en plastique dure noire ?
si tu n'as que le tapis caoutchouc tu fais le sandwich donné par karine Very Happy et c'est tout bon :dacodac:

le lien de sasab pour les tutos de kerglaz te servira d'aide mémoire, pour embosser tu remplaces juste la plaque noire qu'ils conseille par 1 des plaques plastique et de la cartonette, vous allez vous éclater ta môman et toi Very Happy
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:41

Je me suis un peu emmêlée les pinceaux. :desole: J'ai juste la plaque en caoutchouc.

J'ai regardé sur kerglaz et les aides mémoires en photos sont super. Je garde précieusement le lien.

je suis trop contente, normalement je la reçois TODAY, je regarde mes mails toutes les demi-heures pour voir si elle est arrivée au point relais :rire1:
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:01

dites quand on a ce message chez Chronopost "Envoi mis à disposition au point de retrait" ça veut dire qu'il est arrivé????
aurélie77

aurélie77

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:00

ça y est elle est en ma possession. je ne pensais pas que c'était aussi lourd. Le retour à pied ma semblé bien long :rire1: Maintenant il n'y a plus qu'à attendre vendredi de la semaine prochaine pour l'offrir. Ca va être super long, surtout qu'elle me fait de l'oeil dans mon salon. jadore::
kookai-scrap

kookai-scrap

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:49

lol je te comprend, c'est qd on attend que le temps devient long hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big shot, nouveau ou ancien modèle?   Big shot, nouveau ou ancien modèle? - Page 2 Empty

Big shot, nouveau ou ancien modèle?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2