CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

comment decouper un dessin plus grand que la feuille

2 participants
AuteurMessage
paumpaume

paumpaume

Féminin Nombre de messages : 211

feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille Empty
MessageSujet: comment decouper un dessin plus grand que la feuille   feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:01

comment faire pour decouper un dessin plus grand que la feuille de transport? bon j'arrive a bien agrandir mon dessin et il depasse completement de la feuille mais apres j'ouvre une autre feuille sur crafty et je redecoupe pour mettre sur la nouvelle feuille et ce jusqu'a avoir tout mon dessin.Je suis pas sure de bien me faire comprendre je veux obtenir au final quelque chose de plus grand que du A4 mais quand je redecoupe petit morceau par petit morceaux je pers mes reperes et j'ai du mal a reassembler le tout..je me dis que sa doit etre possible vue que certaine personne utilise des rouleaux de 5m de vinyl.A oui j'allais oublier moi je ne possede pas de grand rouleau de papier mais uniquement des feuille A4 que je voudrais assembler les unes autres apres decoupe pour obtenir un dessinsur 4 feuilles 2 en haut et 2 en bas j'espere que j'arriverai a ma faire comprendre franchement je n'ai jamais ete bonne avec une feuille et un stylo c'est plus simple de visu
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille Empty
MessageSujet: Re: comment decouper un dessin plus grand que la feuille   feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:47

Cricri a fait un tuto sur le sujet pour Robo Master et dernièrement pour Inkscape.

Pour une découpe depuis RM : https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/decoupes-de-grands-stickers-avec-robot-master-t2534.htm?sid=a67ea4214f3080e62956f0c288e6efe6

Pour une découpe depuis Inkscape : http://www.lescreasdepilou.com/Tutoriels_Cricri.html

feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille BoutonEmailFan
paumpaume

paumpaume

Féminin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: comment decouper un dessin plus grand que la feuille   feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:03

merci je viens d'imprimer le tuto maintenant il ne reste plus qu'a relire tout ca a tete repose et avec l'ordi sous les yeux pour faire en meme temps que je lis bravo pour tout c'est tuto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment decouper un dessin plus grand que la feuille   feuille de transport - comment decouper un dessin plus grand que la feuille Empty

comment decouper un dessin plus grand que la feuille
Page 1 sur 1