CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 18:16

J'ai fait une vecto automatique sous inskape et mon svg donne ceci :
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape 100501061332420025942214

Je fais sauver en dxf et lorsque de l'importe dans robomaster cela me donne cela :
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape 100501061332420025942213

Vous voyez il y a des différences par ci par là.
Comment cela se fait ? avez vous déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 18:23

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Laughter J'vois pas de différence !!!

mais la vecto automatique... c'est pas fantastique !!!!

tu ne dois pas voir car il y a l'image en noir, mais ton SVG doit lui aussi être différent de ton image initiale.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Signat10 dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 18:37

je dirai comme Irène

reprends ton svg dans inkscape et fais affichage des contours pour réellement visualiser comment cela va se découper

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Banner11dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 18:46

Je vous met l'image originale :
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape 100501064049420025942378

Mon svg n'est pas si mal que ça :rire1:

C'est une signature (John Cooper) c'est pour cela que cela vous parrait pas fantastique.

Mais si vous regardez le dxf vous voyez la boucle du C qui est gonflé et je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad :
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape 100501064528420025942437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 19:42

Diagnostic :
John doit rester au calme, il a une belle hernie ouille ouille ouille !

Pourquoi tu ne découpes pas directement ton SVG avec Inkscape ?
Tu n'aurais plus ce souci Dimup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 19:50

Je t'ai chambrée et pour me faire pardonner, je viens de te faire et t'envoyer la vecto Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 20:15

Merci cricri c'est impeccable. cheers
Mais comment as tu fais, pourquoi moi cela ne fonction pas ?

Je n'ai pas voulu découpé sous inskape car j'ai fait un jour l'essai qui n'a pas été concluant, mon motif était à moitié découpé !

Cette signature je dois la découper en 60xm de longueur donc comme je fais confiance à robomaster je préfère faire la découpe depuis robomaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 20:54

Dommage pour la découpe avec Inkscape, surtout qu'il est maintenant possible de découper avec jusqu'à 1m de longueur, mais c'est ton choix et je le respecte.

J'ai ouvert ton image qui est de belle qualité, donc je me doutais qu'avec juste deux ou trois clics ce serait OK

j'ai fait ce tuto il y a quelque temps si ça peut t'aider.

http://www.lescreasdepilou.com/Images/Vectorisation_rapide_avec_Inkscape_par_Cricri.pdf

Tu obtiens un SVG que tu enregistres et sans le fermer tu l'enregistres aussi en DXF après avoir tout sélectionné sans oublier de passer par CHEMIN et COMBINER pour grouper tous les vecteurs.

Bonne découpe !
Revenir en haut Aller en bas
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 21:46

Je fais comme ton tuto mais je n'ai pas fais chemin et combiner, c'est peut être pour cela que pour moi cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
dimup

dimup


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 57
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/06/2008

dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptySam 1 Mai 2010 - 21:54

Je viens de faire l'essai en faisant chemin combiner, mon dxf est un peu mieux mais pas aussi impeccable que le tien et je sais pas pourquoi ????
Cela doit être l'experience de la pro Cricri :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:34

Bah non, je n'ai rien fait de plus.
Tu as bien mis le seuil de luminosité à 0,700 ?
J'ai pris la plus grande de tes images.

Tu peux m'envoyer ton essai en SVG stp ?
J'ai Inkscape version 0.47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty
MessageSujet: Re: dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape   dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dxf ouvert dans robomaster pas identique à dxf sous inskape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier enregistré récent sous robomaster invisible pour silhouette
» help enregistrement sous inskape en dxf et pb ds RM
» Ecrire en rond sous inskape
» "please change the media size" sous inskape
» Problème d'icône dans robomaster et de réinstallation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: