CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CV design et original...

Aller en bas 
+12
Selva
Betchette
Irène
zabou51
oupssscpasmoi
leia
ninihav
mayatoo
kookai-scrap
vanouch77
-Véro-
Natacha8
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:50

bonjour a toutes
je pensais avec studio-scrap c'est peut etre jouable aussi ?
je ne connais pas ce logiciel mais vu les demonstrations il a pas mal de capacité, je l'ai vu au salon du scrap a vincennes
mais j'aimerais bien voir le resultat du cv de nat c'est vrais que c'est plus agreable a presenté et ça donne un atout suplémentaire
A+++++
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:31

super beau le CV :clapclap: :clapclap:

il retiendra l'attention c'est sur, ensuite c'est quitte ou double, ça dépend et du boulot et de la personne qui reçoit, en tout cas je croise les doigts pour toi natacha :dacodac: et bravo vanouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:31

brig j'ai montre plus haut le cv de nat (celui en violet)... pour un poste d'animatrice je pense que l'originalite peut etre un atout mais c'est vrai que dans certains metiers le cv noir et blanc sans fantaisie (meme d'ecriture) est de rigueur pour qu'on le prenne au serieux...

j'ai achete studio scrap a vincennes sur les conseils de maman, je ne regrette en rien, je m'amuse comme une folle depuis et suis tout a fait d'accord qu'on aurait pu le faire avec, mais etant au boulot pendant ma pause dej, je me suis rabattue sur ce que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:49

effectivement! il est super !!!
dommage que dans certain job on soit obliger de faire tres sobre!

(un peu de couleurs et d'originalitée c'est flateur aussi pour celui qui le reçoit et ça apporte de la fraicheur !
il serait temps de changer tout ça
abat les prejugés, les taciturnes et la grisaillerie)
vanouch77 tu n'as pas de blog ????
A+++
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:52

et non brigitte je n'ai pas de blog... tout ce que je cree je le poste ici au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Natacha8

Natacha8


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:08

Le mec a dit...trés jolis Bisous coeur cv mais trop orignal.
Jsuis verte j'adooore :bravo: :chapobas: moi.

ça dépend du métier mais pour certain job,je vais tenter !!! Merci encore Vanesssssaaaa :ange: Bisous coeur jadore::
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.over-blog.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:13

Il était superbe, mais ton recruteur n'était pas prêt à voir ça !

Courage pour tes recherches...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
CV design et original... - Page 2 Signat10 CV design et original... - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:23

trop original... mais lol peut-on être TROP original? enfin bon comme le dit Irène, il n'était pas prêt!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:07

je pense que les mecs qui coachent les gens pour faire un cv ne sont pas... mais vraiment pas, a la pointe des metiers creatifs !!! pfffff
a l'anpe quand je cherchais du boulot d'infographiste, j'avais des offres d'emploi pour interprete et bibliothecaire... y parait qu'on est dans la meme branche Shocked Shocked attention je n'ai rien contre ces metiers, juste que je n'ai pas les qualifications pour ce genre de poste !

je me rappellerai toujours quand en 3e, j'etais allee voir la conseillere d'orientation pour mes etudes, j'hesitais entre un bt dessinateur maquettiste et le bac arts appliques... elle ne connaissait ni l'un ni l'autre !!! elle ne savait que dire L, S ou ES ! elle me conseillais S, n'importe quoi... ma mere et moi on etait plus au point qu'elle ! on est restees un quart d'heure au rdv et on a continue nos recherches de notre cote...


courage nat... :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Natacha8

Natacha8


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:01

Bon finallement aprés réflexion le mec aime beaucoup mon CV !!!
Il demande juste quelques petites retouches et je peux m'en serviiiiiiiiiiiirrrrrrrr :marrant: :bravo: :danse1:

J'suis trop contente :rire1: :ange: Merci Vanessa :ange: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.over-blog.fr
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:03

je suis contente pour toi
mais franchement il ny a aucune retouche a faire ton cv etait magnifique ... bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 43
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:54

je pense que ce sont des retouches d'ordre litteraire kookai car a mon avis le mec est trop peu porte sur l'esthetique pour pouvoir generer une critique viable
... lol

je suis en conges cette semaine nat mais si tu ne peux pas faire les modifs seule, envoie les moi par mail je regarderai lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:29

a oui je ny avais meme pas penser, moi la premiere chose de visible est lesthetique lol
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6488
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 5:31

MdR ! On est un peu "déformées" sur le forum Kookaï scrap ! MdR ! C'est pas le reste du mobde qui est bizarre, c'est nous ! MdR !

Je trouve qu'il y a de très bonnes idées. Je ne suis pas dans un métier créatif mais j'avais mis une pointe de couleur quand même sur mon CV quand j'ai changé de job en début d'année, et s'est très bien passé, il faut oser pour se faire remarquer.

Bonne chance pour ton job Natacha.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





CV design et original... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV design et original...   CV design et original... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV design et original...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sizzix original
» nouvelle comme c'est original
» attention message super original
» pour faire original : bonjour ;o)
» Où trouver du papier faire-part original?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: