| Sizzix original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felixia
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 11:43 | |
| (Je ne sais pas si c'est le bon endroit, pardon d'avance) Je suis tombée en cherchant une cuttlebug d'occasion sur un test sur la sizzix original. J'avoue que du coup, elle me semble au vu de ses capacités aussi attrayante (voire plus psq elle semble decouper des materiaux plus epais, un test ayant été fait avec du liege de 1cm) que la cuttlebug. Les propriétaires (ancien(ne)s ou actuel(le)s) de cette machine peuvent ils/elles me le confirmer ? Et par le plus grand des hasards certain(e)s en auraient-ils/elles une qui dort dans un placard à revendre ? (bon ca c'est à mettre dans les annonces ok, mais promis je le ferais en temps voulu) | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 12:09 | |
| avec la cuttlebug tu découpes aussi du liège j'ai découpé du carton plume 3mm ,de la feutrine fine et de l'épaisse, du créamousse, du carton pas contre pas de carton gris pour encadrement de 3mm il est vrai que je n'ai pas essayé avec les dies sixxix pour matériaux épais et en fait l'épaisseur de découpe n'est pas lié à la machine mais au die utilisé _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Felixia
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 12:26 | |
| ok cela dit, le prix de la sizzix original en occasion devrait pouvoir être moindre que celui de la CB non ? vu son age on peut l'esperer ... si il en existe encore. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 13:18 | |
| je ne connais pas cette machine sizzix original, tu as une photo quelque chose à nous montrer
ok je viens de voir une photo _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Felixia
| Sujet: Re: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 14:14 | |
| Elle est vieille d'après ce que j'ai compris, c'est une des premieres decoupeuses | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 14:21 | |
| - Felixia a écrit:
- Elle est vieille d'après ce que j'ai compris, c'est une des premieres decoupeuses
sera-t-elle toujours adapté au nouveau matériau des dies de découpe ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Felixia
| Sujet: Re: Sizzix original Ven 9 Oct 2009 - 14:43 | |
| Ben apparemment la fille dit que oui. Elle l'a ressorti de son placard en mai (date du post) et comme elle n'avait plus dies pour cette machine elle a essayé avec ceux quelle avait qui sont donc des recents (je crois qu'elle a essayé aussi avec les toga), et ca a marché. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sizzix original | |
| |
|
| |
| Sizzix original | |
|