CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a propos des partages de vectos

Aller en bas 
+27
Desperate Scrapwife
Naphie
titou61
eve
nathouille
oupssscpasmoi
lolo26
A.R.T.
mapicho
vanouch77
thanie59
fanny_28
jo
zabou51
Fanbricol
mag08
kookai-scrap
bribrie51
lacigale
Irène
mayatoo
leia
sourilli
-Véro-
nadine59
Pascale75
khalinne
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 13:06

je voudrais juste apporter 1 petite précision en ce qui me concerne sur mes partages.
je ne sais pas comment fonctionnent eve , burns, fanbricol, cricri, denbory, vanouch et toutes celles qui partagent généreusement leur travail, mais perso si je partage volontier, je le fais avec celles ou ceux qui ont mis au moins 1 message depuis leur inscription ! ces dernières semaines j'ai des MP de filles inscrites depuis 1 ou 2 ans et qui comptabilisent : O messages !!!!! même pô 1 présentation, alors désolée mais pour moi c'est non

je ne parle pô des tites nouvelles hein, qui peuvent faire leur demande sans souci :dacodac:

ceci n'engage que moi, les autres "vecteuses" font ce qu'elles veulent hein

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 13:17

Je te comprends tout à fait khalinne, tu as raison. Et encore merci pour ton généreux partage Bisous coeur

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
a propos des partages de vectos Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 13:40

c'est vrai que c'est pas cool surtout qu'un petit mot (merci) ne coute rien et ça fait toujours plaisir Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 13:48

certaines ne remercient pô mais elles sont rares Wink , je ne partage pô pour les mercis, mais pour toutes celles qui font vivre ce forum où j'ai tout appris, et où règne bonne humeur et gentillesse ...
mais celles qui sont inscrites sans "papoter" bin c'est juste pour prendre et ça bin j'aime moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 14:24

j'ai exactement la même philosophie qui malheureusement s'émousse un peu au fil du temps et du comportement de chacun et de chacune

pas facile mais je te soutiens totalement ton point de vue

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
a propos des partages de vectos Banner11a propos des partages de vectos Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
sourilli

sourilli


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 43
Localisation : Le pontet (84)
Date d'inscription : 24/08/2008

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 14:24

je suis tout a fait d'accord avec toi, même si je ne fais pas partie de celle qui poste le plus
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia


Féminin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/05/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 14:25

tout à fait d'accord avec toi
je ne vectorise pas (je sais pas encore faire) et je demande quelques fois des vectos
c'est tout à fait normal et je dirais meme que c'est la moindre des choses de remercier
un forum est un lieu de partage alors "papotons", et il y a tellement de choses partagées ici, autant en fichiers qu'en conseils, qu'on a toujours forcément quelque chose à dire Very Happy

alors encore merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 14:26

tout a fait d'accord :dacodac: et j'espère que je dit assez merci car cela me rend beaucoup service vos partages, vus que je suis toujours aussi nulle :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 15:42

Idem Khalinne, ma liste a bien réduit depuis le début et je ne parle pas des posts où des nouveaux venus posent des questions auxquelles je réponds avec captures d'écran et détails et pas de suite. Je n'attends pas de merci ni de :chapobas: mais au moins savoir si ça a fonctionné. C'est tout de même la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 16:16

a propos des partages de vectos Yes_3_cu tout à fait d'accord !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
a propos des partages de vectos Signat10 a propos des partages de vectos 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 16:22

ah ben moi je vous envoie plein de :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
pour les fois où j'ai oublié et plein de Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
pour les prochaines fois et tous les mercis que vous n'avez pas eu.
Vous êtes toutes super les copines. Je vous love très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 17:32

vi vi les filles je vous rassure vous dites merci lol!
mais c'est vrai cricri que je vois quelques fois tes réponses qui n'ont pô d'écho, et ça c'est bien dommage parce que ça te prend du temps d'expliquer 1 solution, me rappelle que tu as été mon "initiatrice" :dacodac: et tu es toujours au petit soin pour chacune et chacun et ça ça mérite 1 grand BRAVO et 1 ENORME merci Bisous coeur

comme tu dis leia il y a toujours 1 post ou on peut mettre son grain de sel .. ou de folie :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 17:43

J'ai moi aussi une "liste de diffusion" et je suis tout à fait d'accord avec ta philisophie... j'ai le même raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 19:56

je ne suis pas celles qui fait bcp de vectos mais je comprend tout a fait votre point de vue

et moi je dis tjs merci hhihihi (je taquine)
mais serieusement merci de ce que vous faites ....
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 20:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 20:25

Ok avec vous les filles!!a propos des partages de vectos Icon_wink

Hé bien je vais profiter de ce post si Khalinne me le permet pour également faire une mise au point:

Je mets à jour (pas toujours aussi régulièrement et autant que je le voudrais) une récap sur les fichiers GSD/SVG, les polices, stickers etc dans la rubrique "le bonheur est dans le pré"; je n'attends également pas de grands épanchements de remerciement car je le fais dans l'intérêt général et le forum mais serait-il possible qu'avant d'ouvrir un post pour signaler un nouveau lien, chacune vérifie s'il n'est déjà pas présent dans la récap s'il vous plaît?
Je perds du temps à lire tous les posts et à vérifier la récap pour savoir si tel ou tel lien est déjà connu; parce qu'à ce stade, je me demande si cette récap est réellement utile et consultée??
Je vous remercie de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 22:18

bien sur tu peux mag :dacodac:

d'autant plus que j'avais complétement zappé ces récap Embarassed Embarassed
je cherchais bêtement dans les posts sans voir que c'était en post it
comme quoi ton rappel est fort fort utile :dacodac:

je vais ptét dire 1 bêtise mais ne serait-il pô mieux de faire 1 post recap pour lui tout seul en tête du bonheur est dans le pré ?
je dis ça parce que je viens depuis 1 an et j'avais jamais fait attention à ces post it Embarassed Embarassed , le forum étant très riche bin je pense qu'on va souvent en biais lol!

maintenant que je connais je dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Bisous coeur parce que c'est 1 sacré boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptySam 17 Avr 2010 - 23:56

Je suis tout à fait en phase avec vos commentaires.

C'est vrai que c'est décevant de voir que certains ne prennent même pas le temps de se présenter, mais savent prendre le temps pour demander des vectos.... Tout comme il est frustrant de donner des explications et de ne jamais savoir si elles ont été utiles ou pas.

Mais au bout du compte, il n'y en a pas tant que ça !
Et comme je dis toujours, il y a 4742 personnes inscrites sur le forum, c'est donc une mini société avec des représentants de toutes les catégories de personnes.... Celles qui savent apprécier et remercier et celles qui n'y pensent même pas ! Toute une d'éducation à refaire !!!
Les dernières, il faut les oublier, mais les autres quel plaisir de leur venir en aide ! Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
a propos des partages de vectos Avatar_Fanbricol_mina propos des partages de vectos BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:46

khalinne a écrit:
bien sur tu peux mag a propos des partages de vectos Yes_3_cu
je vais ptét dire 1 bêtise mais ne serait-il pô mieux de faire 1 post recap pour lui tout seul en tête du bonheur est dans le pré ?

Merci miss!a propos des partages de vectos Icon_wink

Pour ce qui est de ta proposition, je ne sais pas trop...Le but étant qd même de catégoriser les infos que l'on a...
Ou alors il faudrait refaire un post pour informer tout le monde si tu dis que, par exemple, toi tu n'y avais jamais fait attention?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:59

je suis tout à fait d'accord avec toi. je réagirai comme toi c'est clair. ca fait un bout de temps que j'ai pas pris dans la galerie lol. il faut dire que m'a crafty dort depuis un petit bout de temps. la pauvre.

en attendant merci à toutes pour vos partages et surtout pour le temps que vous passez à la vecto. de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:04

Mag je t'avoue que je suis moins assidue qu'avant, le matin je lie plusieurs forums et je fais au mieux pour etre partout. ca fait un bout de temps effectivement que j'ai pas lu la rubrique hors que tu te donnes du mal.

depuis un bout de temps je fais trois à quatres rubriques par jour dans le forum. j'ai honte. mais bon, moi je lache pas car je suis bien içi et j'en prends pleins les yeux avec les cartes, les scrap et tout le reste sans compter les infos très utiles. donc voila. bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:46

c'est vrai fanbricol, c'est 1 plaisir pour la majorité :dacodac:

mag, c'est sans doute 1 manque d'attention de ma part, quand j'ai parlé du site d'image , j'ai lu 1 nombre incalculable de posts dans la rubrique sans voir qu'il y avait la recap en tout premier :cassetete: alors qu'il m'aurait suffit de lire 1 peu mieux lol!

en tout cas maintenant je sais où aller Wink

et zabou on fait toutes 1 peu la même chose que toi, comme dit fanricol, ya beaucoup de monde, beaucoup de posts et on peut pô tout lire sinon on décollerait pu de l'ordi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:35

Je ne pense pas que Khaline parlait de "mercis" au début de ce post (ils sont quand même la moindre des choses quand quelqu'un fait quelque chose pour vous) mais surtout de la non participation de certaines demandeuses.
et là je suis evidemment d'accord avec vous toutes. Un petit avis par jour c'est pas bien compliqué...Comment progresser aussi si on a pas le retour d'info...
Revenir en haut Aller en bas
fanny_28

fanny_28


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:39

Je suis chez vous depuis le début de l’année et c’est grâce à ce forum et les gens qui le fournissent au quotidien que j’ai acheté mon robot. Je pense avoir lu tous les tutos avant de l’acheté sans cela je n’aurais certainement j’aime pense à le regarder.
Et depuis je m’amuse avec je fais des petites choses garce à tous vos tuto, j’ai sus vite vectorisé, j’apprends de nouvelles fonctions tous les jours et j’aime rendre au forum ce qu’on ma donné à mon niveau bien sûr.

À toutes Un GRAND MERCI pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fannybricole.over-blog.com/
thanie59

thanie59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Bourgogne (RULLY)
Date d'inscription : 17/01/2010

a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:03

Fanny_28 je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
Moi aussi j'ai acheté ma crafty il n'y a même pas un mois je ne connait pas tout encore et le partage de vectos m'aide beaucoup, par contre il est vrai qu'étant "hyper débutante" avec crafty je n'ai encore rien mis en partage !!! J'espère que cela changera bientôt !!!
Juste pour vous dire que ce forum m'aide beaucoup dans mes choix et il n'y a pas un jour sans que j'y passe faire un tour !!!
Merci à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des partages de vectos Empty
MessageSujet: Re: a propos des partages de vectos   a propos des partages de vectos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des partages de vectos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte à propos du Print and Cut
» je partage , tu partages , nous expliquons !
» à propos de la galerie
» A propos des consommables
» à propos du lecteur optique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: