| Une astuce pratique pour ranger ses tampons. | |
|
+31lili888 lilybelle nadege melo Nad Nath84 armelle88 anice lacigale Selva linecec nathouille cris anne-lyne khalinne Naphie mimimoz crisman eve Katykit superdidine72 sasab bulle82 bibou22 Valérie67 Cpichoune titeloutte25 vanouch77 lolo26 Pascale75 tribucosta 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 15:28 | |
| et pis on s'embrouille pas avec nos explications (enfin moi je rougis en plus quand j'essaie d'expliquer et que je sens bien que le vendeur me prend pour une dingue... je vais photographier celui de naphie !! | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 15:38 | |
| sans blaguer... mon mari a ce genre de classeur pour ces cd d ordi... il en a de plusieur taille... attention cheri... | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 15:57 | |
| oui moi j'utilise le en longueur pour mettre mes plaques d'emboss cuttle... | |
|
| |
sasab
Nombre de messages : 1355 Age : 48 Localisation : Brains (44) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 16:01 | |
| Bah oui, c'est pas bête ça !!! Je vais aller à l'espace culturel ce soir en attendant Mr au travail et je vais regarder si ces fameux classeurs à CD sont compatibles avec les pochettes plastiques de classeur. Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 16:09 | |
| Alors, moi j'ai découvert sur leur site qu'il y avait un Bureau Vallée juste à côté de chez moi à Montrouge, j'y suis allée pour voir le magasin et chercher les classeurs pour Eve. Mais ils n'en avaient pas, le magasin est tout récent et je crois qu'ils n'ont pas encore placé tous leurs articles. En tout cas c'est super intéressant pour les papiers blancs et couleurs de tous grammages. J'ai fait ensuite deux autres boutiques de bureautique mais pas de classeurs à tampons à fermeture éclair et pourtant j'en ai vu des classeurs de toutes sortes ! Désolée Eve Je fais comme toi, je mets une photo dans mon téléphone portable, c'est très pratique ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 17:21 | |
| oui pascale je viens de macheter chez eux un petit stock de papier env. 200g clairefontaine en bristol blanc et camel par contre dommage il n'avaient que du 160 pour lilas, violet (mes faire part pour mes amis), j'ai pris pris turquoise et bleu clair... mais j'ai flashe sur le "camel" qui ira tres bien avec mon papier fetiche cacao pollen... sinon sur le net je viens de fouiller un peu partout je pense que les moins cher sont la : ils appellent ca malette pour dvd http://www.cdfolie.com/index.php?sid=367be792899e38100990ab236b7c8bc8&pageName=display&refresh=cdrom&index=1&cat=90 | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 17:33 | |
| vous penser que celui la est bon on va pas l'interieur dommage dit moi vite pour que je puisse passer commande merci pour le lien vanouch | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 17:48 | |
| Nathouille c'est un classeur petit format, c'est pas du A4 que tu as trouvé. Ça va être trop vite rempli _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Dernière édition par Pascale75 le Ven 19 Fév 2010 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
anne-lyne
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Localisation : Janville Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 17:54 | |
| il y en a sur le lien de vanouch77 en format 30x30 mais on voit pas l interieur.... nannnnn | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 18:27 | |
| j'en ai un comme ça pour les dvd acheté il y a longtemps à babou je vais essayer d'y mettre la main dessus pour vois l'intérieur et je vous dis... | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 18:36 | |
| Ils sont tous differents ... j ai deja ouvert tous ceux de mon mari... il y en a avec des anneaux a classeur et d autres les pochettes cd sont soudees... | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 18:38 | |
| oui c'est dommage qu'on vois pas l'interieur je vais essayer de voir avec le site en question et bien sur le 30 x30 merci pour la remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 19:24 | |
| Je me demande si je n'ai pas vu l'équivalent chez Muji, je regarderai, il y a un magasin pas loin de chez moi. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
nathouille
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 19:43 | |
| j'ai envoye un mail sur le site du lien donner par vanouch ceux ne sont pas des classeur
j'ai un babou pas loin je vais peut etre faire un tour demain | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 22:24 | |
| Ouhhhh la la, j'avais pas lu que mon classeur zippé faisait autant de vagues Bon y'en a certaines qui suivent, 13€ (il me semble) a Bureau Vallée, j'y suis allée encore ce matin, il en restait un , mais je pense que l'on peut en trouver dans n'importe quel magasin de bureautique moi j'ai pris le orange, mais il y avait d'autres modèles en noir... Me dites pas qu'il n'y a qu'à Poitiers que l'on trouve des classeurs zippés Sinon, un classeur normal et vous lui faites une jolie housse en tissu zippée, ou vous le glissez dans une chemise cartonnée Je peux me renseigner sur la réf. pour celles qui ont un bureau Vallée près de chez elle.... | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 22:46 | |
| j'ai tapé classeur zippé sur google, euh yen a des chers j'ai trouvé ça en A4 http://www.amazon.fr/gp/product/B002DUZDTS/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 19 Fév 2010 - 22:50 | |
| Oui le classeur fait couler de l encre... lol alors celui la je l avait vu aussi mais alors comment est il dedant???? qui en commande un pour voir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Sam 20 Fév 2010 - 10:13 | |
| - Naphie a écrit:
- Ouhhhh la la, j'avais pas lu que mon classeur zippé faisait autant de vagues
Bon y'en a certaines qui suivent, 13€ (il me semble) a Bureau Vallée, j'y suis allée encore ce matin, il en restait un , mais je pense que l'on peut en trouver dans n'importe quel magasin de bureautique moi j'ai pris le orange, mais il y avait d'autres modèles en noir... Me dites pas qu'il n'y a qu'à Poitiers que l'on trouve des classeurs zippés Sinon, un classeur normal et vous lui faites une jolie housse en tissu zippée, ou vous le glissez dans une chemise cartonnée Je peux me renseigner sur la réf. pour celles qui ont un bureau Vallée près de chez elle.... Naphie, je suis allée dans un Bureau Vallée hier, ils n'avaient pas ce genre de pochette. Ni dans deux autres magasins de bureautique parisiens. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Dim 21 Fév 2010 - 0:32 | |
| je viens de trouver ça sur place des scrappeuses 20.99 € http://www.placedescrappeuses.fr/produit.php?PDT_ID=3029# | |
|
| |
mimimoz
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Dim 21 Fév 2010 - 8:45 | |
| ça me parait un peu cher mais bon , ce n'est que mon avis .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Dim 21 Fév 2010 - 10:55 | |
| Oui c'est vraiment cher car c'est un petit format qui contient peu de tampons. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
anne-lyne
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Dim 21 Fév 2010 - 11:10 | |
| Bonjour, alors hier je suis aller a office depot et ils ont ce genre de produit ,mais en version luxe... 37 euros... ouf... vous comprenez j ai pas achete a ce prix.... mais par contre j ai regarde comment ca s appelle.... alors c est un .... PRESS BOOK. sur le net voici des liens http://www.busiboutique.com/cgi-bin/shopdisplayproducts.asp?catalogid=52008 http://www.geant-beaux-arts.fr/PressbookGerstaecker-pochettes-presentation-arts-graphiques.htm
a plus Anna | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Dim 21 Fév 2010 - 11:38 | |
| j ai opté pour des petits classeurs "maison" reliés à la BIA.
voila le lien ou j'ai trouvé les explications: http://ma-bulle-a-scrap.over-blog.com/ext/http://doado.over-blog.com/article-21874090.html
comme ca ils sont rangés par marque et puis ca coute presque rien, on peut recycler des vieux calendriers.... | |
|
| |
Selva
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Dim 21 Fév 2010 - 12:17 | |
| J'ai vu un classeur zippé chez Top Office, mais à 46 euros... J'ai une amie qui vit en Angleterre en ce moment, et qui m'a parlé de classeur dont le bas est fermé, un peu comme une boite. Je suis allé voir chez Office Dépôt, paraît-il qu'ils en ont eu pour la rentrée, mais malheureusement ils n'en ont plus, et je n'arrive pas à avoir le nom précis de ce type de classeur; je n'en trouve nul part. Sinon, pour les pochoirs Cuttlebug, j'ai acheté récemment des Albums/classeurs photos, de marque Auchan, qui conviennent parfaitement pour les pochoirs de taille A2. Il faut choisir des pochettes photos en 11x 17 cm (les 10x 15 sont trop petites), et ces albums existent en 3 tailles. Pour les pochoirs plus grands (taille 5" x7"), j'ai acheté des petites pochettes traansparentes, que je peux rajouter dans ces classeurs /albums. L'album que j'ai acheté est prévu pour 200 photos ,mais vu l'épaisseur des pochoirs d'embossage, il n'est pas possible d'utiliser toutes les pochettes photos dans un même album. Il fait 25cm x25 cm, coûte 9,95 euros, et petit plus, il y a des modèles vraiment jolis. Je ne peux toujours pas mettre des photos sur le forum, désolée, mais voici un lien qui vous permettra de vous faire une petite idée:
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/classeur-album-auchan-rangement-pochoirs-cuttlebug,518c9fbb20ef7a2cc051844b2b84cb09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. | |
| |
|
| |
| Une astuce pratique pour ranger ses tampons. | |
|