| Une astuce pratique pour ranger ses tampons. | |
|
+31lili888 lilybelle nadege melo Nad Nath84 armelle88 anice lacigale Selva linecec nathouille cris anne-lyne khalinne Naphie mimimoz crisman eve Katykit superdidine72 sasab bulle82 bibou22 Valérie67 Cpichoune titeloutte25 vanouch77 lolo26 Pascale75 tribucosta 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Sam 27 Fév 2010 - 11:17 | |
| je viens de trouver çà, si çà peut vous aider :
http://www.pearl.fr/cd-dvd-vierges/accessoires/rangement/mini-classeur-range-cd-personnalisable-20cds_PE8082.html | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Sam 27 Fév 2010 - 13:21 | |
| Merci Valérie, c'est très pratique mais un peu petit pour tous les tampons que nous collectionnons En fait au départ, on cherchait l'équivalent mais en format A4. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Nath84
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : Au pied du Luberon Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Sam 27 Fév 2010 - 17:25 | |
| Pétard, je suis impressionnée par vos rangements les filles !! Ma "petite" collection de tampons (clear en majorité, quelques caoutchouc par ci par là), je la range dans un classeur A4, sur des rhodoïd, et comme je suis bien moins courageuse que certaines, j'ai mis entre chaque des intercalaires de couleur, ce qui fait que je peux voir le rendu du tampon sans avoir eu à tamponner, ni à scanner. sont classés par thème et du coup, je sors une page en fonction de ce sur quoi je "travaille" | |
|
| |
Nad
| |
| |
Nath84
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : Au pied du Luberon Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 1 Mar 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nad
| |
| |
anice
Nombre de messages : 451 Localisation : beziers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 1 Mar 2010 - 18:01 | |
| voila ma façon de ranger!! AVANT APRES J'ai pris des pochettes plastique format A4 avec une feuilles de rodhoid et marqué par des onglets sur lesquels j'ai noté le théme! alors qu'en pensez vous? de plus faut que j'en trouve un autre classeur celui là est a block | |
|
| |
Nad
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 1 Mar 2010 - 18:04 | |
| Pas mal ! Et esthétique | |
|
| |
lacigale
Nombre de messages : 3056 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 1 Mar 2010 - 19:09 | |
| oui c'est bien ce système. En plus j'ai commencé à ranger pas mal de choses dans des classeurs A4 (tamponnages, chutes de papier...), donc j'aime autant continuer dans le même format... tu glisses une feuille de rhodoid dans une pochette A4, c'est ça ? Et ça tient bien ? Tout ne tombe pas au fond de la pochette ? | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 1 Mar 2010 - 21:56 | |
| C'est ce que je fais, le problème c'est que j'ai déjà trois gros classeurs remplis très remplis. Il va falloir en commencer un quatrième. Les tampons restent bien accrochés sur le rhodoïd. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mar 2 Mar 2010 - 9:17 | |
| cris si tu as des soucis de rangement, je peux t'aider a te debarrasser... sinon anice ton rengement est super clair, bravo !!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mar 2 Mar 2010 - 12:09 | |
| Vanouch, je suis tellement ordonnée, que je m'aperçois que je n'ai pas trois mais quatre classeurs archi-bourrés. Abondance de biens ne nuit pas dit-on !...[/img] | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mer 31 Mar 2010 - 14:15 | |
| hier en cherchant comment faire un classeur pour ranger mes tampons, je suis tombée sur ce post qui m'a donnée des idées. la 1ere a été de découper à la taille voulu des pochettes A4 un peu long, et j'avais qq doutes sur l'ouverture en haut pour les tampons (risque de tomber) en allant a la foire fouille, je suis tombée sur des pochette format A5 s'ouvrant sur le coté et surtout à 1€75 les 50 pochettes du coup en 1h30 je me suis fais un classeur (le plus long a été de trouver les bonnes dimensions et de faire les trous ds chaque pochette. je vous mets la photo, la colle n'est pas encore sèche et je ne l'ai pas décoré voila maintenant mes tampons sont bien rangés !!! | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mer 31 Mar 2010 - 16:04 | |
| - Naphie a écrit:
- Alors je vais vous donner ma façon de ranger aussi, si ça peut donner des idées....
Au début j'utilisais aussi les boites CD, mais au fur et à mesure de mes achats ce n'était plus aussi pratique, trop de boites, pas assez de place dans chaque boites bref, voilà ce que je fais maintenant :
Un classeur fermé par zip, donc les tampons sont a l'abri de la lumière... J'en ai deux comme ça trouvé a bureau Vallée pour environ 13€, et on peut y ranger 10 planches A4 ce qui représente déjà pas mal de tampons....
Voilà, pratique, propre et facile a transporter... un grand merci , j'ai trouvé la meme pochette que toi sur le boncoin pour 5e et je suis super contente de mon achat mes tamposns ont bien ranger maintenant merci encore | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mer 31 Mar 2010 - 16:51 | |
| - nadege a écrit:
- Naphie a écrit:
- Alors je vais vous donner ma façon de ranger aussi, si ça peut donner des idées....
Au début j'utilisais aussi les boites CD, mais au fur et à mesure de mes achats ce n'était plus aussi pratique, trop de boites, pas assez de place dans chaque boites bref, voilà ce que je fais maintenant :
Un classeur fermé par zip, donc les tampons sont a l'abri de la lumière... J'en ai deux comme ça trouvé a bureau Vallée pour environ 13€, et on peut y ranger 10 planches A4 ce qui représente déjà pas mal de tampons....
Voilà, pratique, propre et facile a transporter... un grand merci , j'ai trouvé la meme pochette que toi sur le boncoin pour 5e et je suis super contente de mon achat mes tamposns ont bien ranger maintenant merci encore et en plus tu as fait des économies!! va falloir que je regarde le bon coin plus souvent, c'est vrai que c'est une mine d'or ce truc et pour plein de choses | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 12 Sep 2011 - 17:59 | |
| Coucou
j adore ce rangement , bon je suis toujours a la recherche de la pochette cd , mais aussi des pochettes qui s ouvre sur le devant ou les trouver ? comment on appelle ce genre de pochette
merci d avance | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 12 Sep 2011 - 21:00 | |
| Si tu parles de mes pochettes lilybelle, j'en trouve à Cultura et chez Bureau Vallée si tu as ça près de chez toi... Je ne te donnerais pas le nom parce que y'a pas de nom sur mon paquet, mais je dirais pochette à rabat... ce post date, mais je range toujours mes tampons de la même façon, sauf que depuis 1 an la famille s'est agrandit, j'ai un deuxième classeur | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mar 13 Sep 2011 - 7:45 | |
| Merci de la reponse! j aime beaucoup l 'idée et comme j emmene souvent mes tampons a l asso je pense que ce sera plus pratique
je m en vais a la recherche de la pochette
| |
|
| |
lilybelle
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mer 14 Sep 2011 - 12:30 | |
| Coucou
pour info chui aller a buro+ hier et j'ai trouver les pochette a rabat , dans ce magasin ils appelle ca "pochette plans A4" elles coutent 1,64 piece et a foir fouille trouver la pochette a cd pour 10e
merci encore pour cette astuce !!!! | |
|
| |
Naphie
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mer 14 Sep 2011 - 14:15 | |
| Chez bureau Vallée environ 10€ les 10 et elles sont bien épaisses, limite rigide pour les planches de tampons c'est bien, idem pour Cultura Si tu as trouvé ton bonheur tant mieux | |
|
| |
lilybelle
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Mer 14 Sep 2011 - 14:16 | |
| ha oui moins cher chez bureau vallée mais ds celui pres de chez moi y en avais pas snifff | |
|
| |
lili888
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : vosges Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Ven 16 Sep 2011 - 19:50 | |
| vraiment super toutes ces astuces merci!!!! | |
|
| |
lukalyssa
Nombre de messages : 691 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. Lun 19 Sep 2011 - 11:02 | |
| oh lala il m en faudrait du temps pour faire çà je suis accro au tampons j ai l équivalent d une grosse boite à chaussure et là faudrait que je le fasse pour ce que je fais au stampmaker Cricri tu les ranges comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une astuce pratique pour ranger ses tampons. | |
| |
|
| |
| Une astuce pratique pour ranger ses tampons. | |
|