J ‘ai ma machine depuis peut de temps (janvier), j’ai utilisé environ 10 fois ma feuille de découpe depuis que j’ai ma machine, et déjà elle ne colle presque plus. Aujourd’hui j’ai fait une découpe, tous c’est décoller à la fin de la découpe et cela a crée une résistance. Le bras de l’aiguille avait du mal à revenir dans sa position car trop de papier ce détaché sous son passage, et la feuille ne revenait plus non plus, grrrrrrrrrrrrrr !!!!. J’ai déchiré ma feuille et tout et revenu dans l’ordre ouf!!!
Quand j’ai redécoupé j’ai maintenu ma feuille devant et derrière pour ne pas qu’elle gondole et que les éléments ce soulève ensuite et j’ai diminué l’épaisseur de coupe, c’est mieux mais moins bien découpé j’ai toujours une partie bien découpé et une autre qui reste accroché du coup je joue du cutteur c’est dommage. Pour la découpe suivante j’ai mi des boites devant et derrière la machine pour supporter la feuille et éviter le bourrage.
Ce n’est pas la première fois et si sa continue je vais la casser.
Je voulais savoir s’il était normal que la feuille ne colle déjà plus en si peut de temps. (J’y ai déposé du flex, du papier de transfert, un papier genre canson, et du vinyle) Et je repositionne toujours le film mais des le début il y avait des bulles.
Et je me demande si je n’ai pas un problème de position de lame du fait des découpe partiel (je positionne l’encoche de l’aiguille devant)
Du coup maintenant j’ai peur de découper.
J’ai lu un peut tout sur le forum je pense que je vais devoir commander de la colle rep...
Merci