CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 plantage PC avec svg (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andromèd

andromèd


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 28/04/2008

plantage PC avec svg (résolu) Empty
MessageSujet: plantage PC avec svg (résolu)   plantage PC avec svg (résolu) EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:20

ça fait 2 ans que j'utilise ma silhouette sans pb et là depuis 1 mois ça plante régulièrement au point qu'aujourd'hui je n'ai plus accès à "mes documents" où il y a des svg
j'explique:
Je suis sous XP . J'ai désinstallé inkscape et réinstallé, j'ai analyser 20 fois au moins pour d'éventuels virus.
Ca vient forcément des SVG parce que quand j'allais sur d'autres fichiers pas de problème... j'avais viré tous les fichiers de crafty et mon pc tournait sans problème. là j'ai voulu ouvrir un fichier pris sur la galerie et explorer.exe plante quand j'ouvre ce fichier à partir de mes doc
Maintenant je ne peux plus accéder à mes doc ce qui est plus que génant, j'ai cherché un problème similaire mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
J'espère que vous allez pouvoir me donner un petit coup de pouce.
merci d'avance


Dernière édition par blueelara le Mar 2 Fév 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

plantage PC avec svg (résolu) Empty
MessageSujet: Re: plantage PC avec svg (résolu)   plantage PC avec svg (résolu) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:51

Franchement, je n'ai pas d'idée....Quel est le fichier qui te plante ? Est-ce que la même chose se passe,si tu ouvres d'abord ton logiciel (Robo Master je suppose..) et que tu ouvres avec Fichier / ouvrir ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
plantage PC avec svg (résolu) Avatar_Fanbricol_minplantage PC avec svg (résolu) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
andromèd

andromèd


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 28/04/2008

plantage PC avec svg (résolu) Empty
MessageSujet: Re: plantage PC avec svg (résolu)   plantage PC avec svg (résolu) EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:00

Merci de te pencher sur mon problème fanbricol
J'ouvre les Svg avec inkscape et si j'ouvre d'abord le logiciel et fait fichier/ouvrir ça fonctionne reste que je n'ai plus accès à mes documents ... c'est vraiment là mon problème (il y a mes fichiers du boulot ;( )
on m'a proposé il y a quelques minutes de démarrer en mode sans echec pour supprimer les fichiers qui posent problème parce que je n'y arrive pas sous dos, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

plantage PC avec svg (résolu) Empty
MessageSujet: Re: plantage PC avec svg (résolu)   plantage PC avec svg (résolu) EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:31

Tu veux dire que lorsque tu fais Fichier / Ouvrir, tu ne peux pas accéder à ton dossier "Mes documents " ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
plantage PC avec svg (résolu) Avatar_Fanbricol_minplantage PC avec svg (résolu) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
andromèd

andromèd


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : caudry (59)
Date d'inscription : 28/04/2008

plantage PC avec svg (résolu) Empty
MessageSujet: Re: plantage PC avec svg (résolu)   plantage PC avec svg (résolu) EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:36

bon j'ai à moitié résolu mon problème.

si fanbricol, quand je fais fichier/ouvrir ça s'ouvre, mais quand je clique sur l'icone "mes documents" ça plante

là j'ai supprimé tous mes fichiers vectorisés (sauvegardés sur une clé usb il y a qq jours) et le pc tourne, j'avais un fichier problématique, je n'ai pu le supprimé que dans le mode sans échec.

Je vais essayer avec des fichiers de la galerie pour voir ...

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantage PC avec svg (résolu) Empty
MessageSujet: Re: plantage PC avec svg (résolu)   plantage PC avec svg (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage PC avec svg (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB avec la MàJ de V4.1.442 - Résolu
» pb avec fichier DXF -->résolu
» Probleme avec mon remplissage (RESOLU)
» probleme avec controller - Résolu
» Offset de formes avec RM RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: