CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-

Aller en bas 
+5
fcjd
Tefanii
Jygram
Amélie49
ENROES
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:41

Bonjour à tous toutes, j'ai effectué mes découpes avec les tuto sur pixscan correspondants   sous les yeux. J'ai même ce matin re calibré la  cameo2, re calibrer pixscan et cela découpe toujours décalé d'environ 1mn. j'ai fais avec et sans la cale FT. bref voilà à part des perte de feuilles et des impressions à gogo , pas de résultats que du gâchi !! merci pour votre aide
qPAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Pfutt10


Dernière édition par ENROES le Lun 6 Fév 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:46

Euh, quand tu dis des impressions à gogo, c'est juste pour faire des essais de découpes sans avoir à gâcher des feuilles que tu voudrais bien découper avec la pixscan ?
Parce que tu me mets un doute sur ta façon de procéder ...
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:09

bonjour ben j'imprime a chaque fois une page de  chouettes pour essayer de les découper ,une par une  je ne comprends pas ta question
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:16

Alors, la fonction pixscan c'est pour découper des pages déjà imprimée sans les repères. Par exemple : des feuilles de scrap avec de jolis motifs dont on veut découper juste ces jolis motifs. Ou bien des pages de tamponnades.
De ce fait, pour pouvoir découper ce qui est imprimé, on "scanne" la page sur la pixscan puis on vectorise le "scan" obtenu pour ensuite envoyé la découpe de la page qu'on n'a pas décollé de la pixscan.
Pourquoi utilises-tu la pixscan ? Parce que si tu imprimes tes motifs, tu peux toi-même ajouter les repères.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:07

Amélie49 merci pour ton aide mais la question n'est pas "pourquoi j'utilise ou pas le Pixscan dans ce cas précis", mais pourquoi malgré une vectorisation bien placée sur l'image , la découpe est systématiquement décalée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:43

Bonjour,
Mes questions ne sont peut-être pas pertinentes pour toi, désolée.
Si tu décales tes vectorisations d'autant que tes décalages, est-ce que ça pourrait arranger provisoirement ton problème ?
Car pour l'instant, si tu fais comme les tutos et/ou comme d'habitude (si tu as déjà fait des vectorisations/découpes via la pixscan), je ne vois pas ce qui pourrait résoudre le souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:43

Difficile de dire ce qui peut clocher sans davantage de détails : tu peux nous mettre une photo de ce que tu envoies à la fonction pixscan ?
Le décalage est toujours le même ? dans le même sens ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:19

Ta pixScan est achetée ou faite maison ?
Si faite maison, attention aux assemblages / respects des dimensions et autres : cela influence forcément sur le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:50

juste une proposition, essaye de mettre en noir le contour des tes hiboux, au lieu du bleu et si tu peux le faire un peu plus épais, et dis nous si ça va mieux

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Final_14


PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:51

je l'utilise quasi tous les jours et je n'ai aucun souci de ce genre depuis que je passe via mon scan/imprimante

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banner11PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:04

Pour commencer merci à toutes pour votre mobilisation. Voici  la photo de ce que j'envoie à la pixscan
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Img_2311
le décalage est à peut près le même à chaque fois , un peu trop à droite et un peu trop Bas. Le calibrage de la Caméo est parfait. Ma feuille pixscan est une originale.
pour le contour en bleu , je n'ai pas essayé de le faire en noir mais la vectorisation fait parfaite corps avec le trait bleu. par contre j'ai essayé en mettant toute les chouettes en noir et cela ne change rien. Pour le Scanner il est  A4 et c'est compliqué  pour avoir toute la feuille.Déja qu'elle ne veux pas me prendre ma feuille calibrage pixscan cela vient peut être tout simplement de là???
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Img_2313.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:30

Alors déjà pour la photo du tapis pixscan : essaie de la prendre d'un peu plus loin (le bas est légèrement rogné) et le plus droit possible. Tu peux également recouper un peu les bords de ton papier pour qu'il rentre un peu plus dans le cadre.

Pour la feuille de calibrage, ce n'est pas avec cette photo que tu as fait le calibrage, si ?

Personnellement je trouve dommage les bords bleus autour de tes hiboux : même si tu coupes parfaitement sur les traits, un filet bleu va se voir sur les bords de tes découpes. A ta place pour définir le tracé de découpe, je ferais une vecto automatique des tes hiboux (sans trait bleu) puis un décalage pour avoir une petite marge ... mais ce n'est pas le principal pb dans l'immédiat !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banniy10


Dernière édition par Jygram le Jeu 2 Fév 2017 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:18

La vectorisation de mes hiboux n'est pas nette. J'ai mis le tour en bleu pour la faire et après j'enlève le tour qui lui n'est pas imprimé
Bon je nettoie ma pixscan des résidus qui s'y trouvent et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:26

Comme Jygram, je trouve que tes photos ne sont pas cadrées correctement :
=> pour la pixScan, il ne faut pas hésiter à laisser des bordures visibles autour du tapis PixScan (après ce n'est pas génant si tu le fait au scanner, c'est juste si tu utilises la photo .
=> pour le calibrage c'est l'inverse, il ne faut pas de bordure autour des points, quitte à "perdre" un ou deux rangs de points

D'ailleurs cela me fait penser à un truc ... tu utilises bien la même méthode de numérisation pour le calibrage ET le tapis ? c'est bête comme question mais des fois cela semble tellement évident qu'on ne le précise pas à tort
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:35

Tefanii tu veux dire que je prends bien la photo pour le calibrage ET le tapis ou le scan pour le calibrage ET la photo et non pas un calibrage scan avec un tapis photo c'est Ca? oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:07

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 14:40

alors ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 14:55

(hier visite de maison, courses , lavage etc.. tout ce qui empêche de bien scraper Sad ) mais J'y viens,  je refais tout plus proprement . j'ai refais la photo propre pour le calibrage

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Img_2315

je fini mon repassage Rolling Eyes  et je m'y mets . Je suis Atsem et j'ai toujours plein de petits découpages pour mes élèves (19) et si la machine pouvait les faire à ma place :cligne:
Il faut absolument que j'y arrive , à tout  bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 15:38

oh la la  j'ai éclairci l'image de la mire mais y'a pas moyen toujours le même message

'PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Messag10

Patience reste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 16:34

Ta photo de la mire de calibrage me parait ok. Tu n'as pas changé sa résolution, ni recadré, ni zoomé, ni redressé ?
En même temps, sur ta dernière capture d'écran ça indique "aucun profil de calibrage trouvé" donc j'ai l'impression que le calibrage n'as pas été enregistré, ou en tout cas le profil n'est pas sélectionné ... tu suis quel tuto en fait ? celui là : https://crafty.actifforum.com/t30158-11-pixscan-calibrage-et-mode-d-emploi-avec-apn ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 18:10

j'ai suivi le  tutoCURIO#03    ( https://www.youtube.com/watch?v=k4qSSJ8GW_E  )
cette fois-ci le profil de calibrage a été trouvé cheers . Mais toujours un décalage à la découpe  !!! 1 ère image la vectorisation

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Img_2410

la seconde "la découpe" j'ai mis un stylo rouge pour mieux montrer ce que cela donne ce qui m'inquiète c'est que le décalage n'est jamais au meme endroit. je rentre toujours la feuille de la même façon et en plus j'ai la cale ft de Philippe caméo. Et quand je ne la mets pas c'est pareil ;(
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 18:18

heu entre la caméo et curio c'est pas la même chose pour le calibrage de la pixscan..... même si tu utilise ta caméo en A4
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 20:36

Oui le tuto que tu mentionnes c'est le calibrage de la machine ; je l'ai fait avec la Curio et c'est vrai que ça fonctionne selon le même principe pour les autres machine mais ça ne concerne pas du tout la fonction pixscan, c'est pour le print&cut.

Pour la fonction pixscan, c'est ce tuto : https://crafty.actifforum.com/t30158-11-pixscan-calibrage-et-mode-d-emploi-avec-apn

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 22:31

je l ai fait aussi 😳
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- EmptySam 4 Fév 2017 - 22:59

Donc maintenant, quand tu ouvres le menu pixscan et que tu cliques sur importer depuis fichier>calibrage de la camera tu vois bien le profil de ton APN dans la liste ?

PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Sans_t21

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty
MessageSujet: Re: PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-   PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS MOYEN DE DECOUPER AVEC PIXSCAN - RESOLU-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» découper avec Inscape (RESOLU MERCI)
» pas moyen de découper dans cardstock
» découpe avec FT mais pas avec Pixscan
» Imprimer et découper A4 taille réelle et Pixscan
» PIXSCAN et Epson workforce 7515 - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: