CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Feuille avec motifs

Aller en bas 
+4
lacigale
Fanbricol
cethys
Nad
8 participants
AuteurMessage
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:00

Bonjour !!! Enfin vu l'heure bonsoir !!! lol!

J'aurai une petite question... Je viens de faire 45 faire-part, et j'ai voulu faire quelques motifs avec une plaque fiskars... Ben c'est usant :rire1:

Je sais que certaines d'entre vous on des machines pour ca... Moi pour le moment je ne peux pas investir la dedans...

Donc ma question est ce que certaines d'entre vous vendent ce genre de chose ? Je peux envoyer le papier...
Et si oui, combien vous demander ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptySam 23 Jan 2010 - 0:13

moi je veux bien ya pas de soucis ... il faudrais que tu nous montre le motifs que tu veux car vectoriser un motif prend du temps donc autant s'y mettre tout de suite !! lol ... moi si le motif n'est pas trop compliqué a faire sois je te le vend pas ( surtout si tu fournis le papier ) mais je serais surtout partante pour un échange
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptySam 23 Jan 2010 - 21:45

Nad, en fait ce que tu cherches, c'est quelqu'un qui a une cuttlebug ou autre pour faire de l'embossage ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille avec motifs Avatar_Fanbricol_minFeuille avec motifs BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cethys

cethys


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptySam 23 Jan 2010 - 23:08

Bye Bye Bye Bye ben alors t'es plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
lacigale

lacigale


Féminin Nombre de messages : 3056
Age : 53
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:11

Nad, est-ce que tu parles des plaques de texture qui te permettent de gaufrer le papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelacigale.blogspot.com/
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:29

Oui c'est ca fanbricol Embarassed
Excusez moi je me suis mal exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:03

nad peut etre une fille a deja la plaque fiskars en question ET la cuttle, de laquelle tu parles ?

si je peux te rendre service, ca ne te coutera que les frais de port ! j'ai la cuttle et des plaques fiskars

j'ai celles la (sauf nid abeille et la premiere jaune) :
Feuille avec motifs 295686
et plumes de paon/tuiles cest a dire les 2 en bas au milieu de cette image
Feuille avec motifs 295659

sinon j'ai des plaques de cuttle mais je ne pense pas que c'est ta demande...
n'hesite pas je suis sure quon peut trouver un arrangement !


Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:11

Vanouch, en fait j'ai les plaques rose fiskars, mais je trouve ca lond à faire quand j'en ai beaucoup... Comme la j'ai voulu faire un cadre fantaisie, donc j'ai embossé avec une plaque fiskars, mais j'avais 45 faire-part à faire... J'en avais marre lol!
Donc je sais pas ce que vous utilisez pour embosser une feuille entière dans laquelle je pourrai faire mes coupes ?
En tous cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

peu pas trop repondre a ta demande nad mais je profite du poste j'espere pas polluer vanouchtu utilise tes plaque fiskard avec la cuttel ? SI OUI COMME ET QUEL SANDWICH TU FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:47

je n'ai pas de plaques fiskars mais il y a une vidéo qui montre comment s'en servir avec la bebête verte :
https://www.youtube.com/watch?v=euOHlmtlYks&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:23

SUPERBE je vais voir ca



c'est que le truc en plastique est ce le tapis a embrosser j'pense pas est ce que une morceau de mousse crea machin marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:05

alors moi tu me connais a force c'est bidouille plus plus plus... j'ai pris du bulbul qui emballais un ecran plat d'ordi (mon cadeau de noel lol) et je l'ai plie en 2 pour avoir 2 epaisseurs de ce bulbul, coupe en 15 cm de large pour qu'il passe dans la cuttle... le sandwich je sais plus je crois la blanche, la fiskars, le papier a embosser, le bulbul et la B... mais je vien de voir la video ca me fais pas autant embosser, je vais aller a la recherche d'un machin comme dans la video (en recup bien sur, pourquoi acheter si je trouve dans ma maison quelquechose qui marche pareil :rire1: :rire1: ) la mousse crea machin, je connais pas... ca a l'air d'etre une matiere que je connais (tres bizarre au toucher un peu peau de peche qui raccorche lol)...

nad si tu veux je peux te les faire (precise moi quand meme le motif de la plaque), j'ai les plaques roses et la cuttle, as tu un papier particulier ? dans ce cas la tu me l'envoie et je fais des planches sur ton papier tu recouperas comme tu veux dedans pour faire tes faire part... moi je viens d'avoir la reponse de mes amis pour un faire part de naissance, je vais embosser les petits pieds et mains d'une des plaques vertes ils ont adores !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:32

Vanouch, si ca te derange pas, oui je veux bien... Tu demandes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:18

juste le remboursement des frais de port... si tu as des chutes de papier que tu penses mettre a la poubelle... si tu as des bidulles trucs qui ne te servent pas, ou des tamponnades, pense a moi... j'ai des plaisirs simples moi ! lol! lol!

donc j'ai pleins de questions !
as tu un imperatif temps ?
as tu un papier special a m'envoyer ?
veux tu voir si j'ai du papier dans mon stock qu'il te faut ? si c'est du pollen de couleur que tu n'as pas encore achete, je peux aller au magasin ca eviterai les frais de port jusque chez moi...
quelle texture veux tu ?

etc bref precise moi tout ce qui te parait approprie :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:30

Vanouch,

J'ai regarder la video, La "matiere" que tu cherche c'est ce que tu mets directement sur ta feuille de papier?

Je regarde mon tapis de souris qui se décolle et je me dis que si tu a un vieux tapis de souris tu peux décoller le "motif" de la "mousse" et ca pourrait peut etre faire l'affaire?

Ou alors une plaque de mousse tu sais celle pour faire des collages avec les enfants?

J'ai pas de machine a embousser alors je peux pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:13

:merci: pour ta réponse vanouch, excuses moi de te répondre seulement maintenant, mais bon ces jours ci je viens pas beaucoup sur le pc... Je dois rester la plupart du temps allongé... Je suis rentrée en clinique pour la journée, jeudi, pour une FIV... J'ai super super mal au ventre ! Je me souviens pas avoir eu mal comme ça à la première... J'ai un ventre énorme, et super tendu... Enfin bref...

Donc s'il n'est pas trop tard, je vais te répondre, la pour le moment j'aurai besoin de de quelques motifs pour faire mes modèles, et ensuite en fonction de la demande, ben je me permettrai de te recontacter pour en faire plus si tu es OK...

Impératif temps oui et non, la pour mes modèles ben t'es que tu peux, par contre après si c'est pour répondre à une commande, ben le plus vite possible. Si je vois que ça marche, que j'ai de la demande, je ferai un stock pour éviter de t'embêter...
Sinon je vais t'envoyer mes feuilles, comme ça je pourrai faire plusieurs couleurs.
Pour les frais de port c'est OK, ca me parait bien normal ! HIHI
Et des que j'ai des chutes de papier, je pense à toi, promis... Par contre quand tu parles de chutes, c'est minimum quel format ?

Encore merciiiiiiii Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:12

merci mimizal j'ai essaye plusieurs tapis de souris et j'ai un resultat sympa avec 1... cool !!!

nad, j'avais perdu ton post ! lol
pas de probleme des que je recois tes papiers pour en faire quelques modeles je te les renvois... tu me mets une enveloppe pre timbree avec ton adresse comme ca, ca va plus vite...

quels motifs tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:14

Les motifs sont ceux que tu as mis en 1ere page vanouch ? Ou y en a d'autre ?
Et si tu peux m'envoyer ton adresse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:49

vanouch77 a écrit:
merci mimizal j'ai essaye plusieurs tapis de souris et j'ai un resultat sympa avec 1... cool !!!

nad, j'avais perdu ton post ! lol
pas de probleme des que je recois tes papiers pour en faire quelques modeles je te les renvois... tu me mets une enveloppe pre timbree avec ton adresse comme ca, ca va plus vite...

quels motifs tu veux ?

J'suis contente que ca est marché, a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille avec motifs Empty
MessageSujet: Re: Feuille avec motifs   Feuille avec motifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille avec motifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motifs avec SST Designer
» problème avec les motifs de Monica
» découpe d'une planche de motifs avec détection automatique
» 01 - Récupérer les 51 motifs gratuits livrés avec les machines
» Découper des feuilles de scrap avec motifs,formes, ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: