| je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cethys
| Sujet: problème pour installer ma silhouette !! sos Sam 16 Jan 2010 - 18:06 | |
| alors je ne suis là que depuis une journée mais je pense que je vais vite être élue boulet d'or du forum !!!
voilà je vous explique mon soucis : j'ai bien réussie a installer les logiciel et tou et tout de ma machine mais je n'arrive pas a enregister la machine dans mon ordi . je fais ajout de nouveau matériel mais impossible de l'installer un message s'affiche indiquant : le fichier inf de tierce partie ne contient pas d'information de signature numérique" apparement windows n'aurais pas valider le test .... je ne comprend pas mais bon je ne suis pas très douée en informatique !!!
merci d'avance de me renseigner si vous pouvez j'ai parcouru le forum en longt en large et en travers mais je n'ai pas vu de post avec la solution ) | |
|
| |
VALI
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Sam 16 Jan 2010 - 20:26 | |
| il faudrait que tu postes dans la rubrique "s.o.s" du forum pour que quelqu'un puisse t'aider à résoudre ton problème tu vas voir, il y a du monde pour nous venir en aide J'ai eu le même genre de souci quand j'ai reçu ma silhouette, j'avais trouvé la manip à faire sur l'ordi et je l'avais expliquée dans un post ds la rubrique s.o.s, je vais essayer de le retrouver | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Sam 16 Jan 2010 - 21:42 | |
| oups désolé en plus c'est logique ... j'ai voulu aller trop vite .. je vais donc vite mettre le post dans la bonne rubrique ... merci de me l'avoir dit | |
|
| |
cethys
| Sujet: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Sam 16 Jan 2010 - 21:43 | |
| alors je ne suis là que depuis une journée mais je pense que je vais vite être élue boulet d'or du forum !!!
voilà je vous explique mon soucis : j'ai bien réussie a installer les logiciel et tou et tout de ma machine mais je n'arrive pas a enregister la machine dans mon ordi . je fais ajout de nouveau matériel mais impossible de l'installer un message s'affiche indiquant : le fichier inf de tierce partie ne contient pas d'information de signature numérique" apparement windows n'aurais pas valider le test .... je ne comprend pas mais bon je ne suis pas très douée en informatique !!!
merci d'avance de me renseigner si vous pouvez j'ai parcouru le forum en longt en large et en travers mais je n'ai pas vu de post avec la solution ) | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Sam 16 Jan 2010 - 22:15 | |
| J'ai fusionné les 2 messages.
En fait, si j'ai bien compris, c'est le pilote (driver) que tu n'arrives pas à installer. J'ai fait une procédure pour l'installer manuellement, c'est là. Essaye de la suivre. Si tu n'y arrives pas tu le dis ici et nous le ferons ensemble. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Dim 17 Jan 2010 - 21:42 | |
| merci c'est très gentil de ta pârt tout est très bien détaillé pas a pas ... je n'ai pas été là de la journée je viens de rentrer mais j'essaie demain matin et reviens vous dire comment çà a marché !!!! merci merci merci | |
|
| |
cethys
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Lun 18 Jan 2010 - 14:45 | |
| coucou fanbricol bon çà y est j'ai tout suivi a la lettre et j'y suis arrivé !!! par contre j'ai un autre soucis !! grrrrrr j'ai voulu faire un essai de découpe simple ( un biberon ) et je fais bien tout les réglage quel'on me demande et au moment de cliquer sur découper c'est mon imprimante qui se met en route !! il y a quelque chose que j'ai du zaper mais j'arrive pas a savoir quoi peut tu m'aider ? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour Lun 18 Jan 2010 - 19:02 | |
| C'est un problème qui est arrivait à plusieurs.... Elle doit être connectée sur le même port USB que ton imprimante ? Je ne parle pas du port physique mais logique.... Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante... Pour modifier ça, lorsque tu as la fenêtre ci-dessus, tu coches la case d'un (autre) port USB libre. Puis tu cliques sur appliquer et OK. Tu me dis si c'est bon. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour | |
| |
|
| |
| je n'arrive pas a installer ma silhouette !! boulet du jour | |
|