CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ere decoupe et petits soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattkath

mattkath


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

1ere decoupe et petits soucis Empty
MessageSujet: 1ere decoupe et petits soucis   1ere decoupe et petits soucis EmptySam 16 Jan 2010 - 14:21

Voila j'ai effectuer mes premieres decoupe sur de simples feuilles style imprimante , une fleche (ben oui faut bien essayer un truc simple pour commencer), puis un ficher que ma cop's line m'a envoyer.

No soucis.

Ensuite voyant que ca fonctionne bien, je tente une decoupe dans un papier Bazzil (papier scrap traditionnel) un alphabet complet sans chichi style arial black et la meme lame (le jaune dis la craft) vitesse 4 et profondeur 25.

je lance la decoupe (ils ont pas encore fait le mode silencieux lol) et une fois finie je remarque, en echenillant ma feuille que la decoupe n'est pas complete : je m'explique : les angles ne sont pas decouper a fond et certaines decoupes ne sont pas assez profondes j'ai du repasser certaines au stylet. Embarassed

Dois je augmenter l'epaisseur? changer et mettre la lame rouge? la feuille de decoupe est elle assez epaisse (j'ai celle d'origine)?

autre soucis j'ai essayer une decoupe pour un mot en 1 piece et toute mes lettres sont separer (j'ai pourtant bien grouper mes lettres ) et ca a pris 30 min pour un mot de 5 lettres de 5 cm de haut.

faudra réessayer autrement je crois que je vais essayer un autre tuto

Sinon j'adoooooooooooooore cette machine :chapobas: (comme vous tous je crois :champion: )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

1ere decoupe et petits soucis Empty
MessageSujet: Re: 1ere decoupe et petits soucis   1ere decoupe et petits soucis EmptySam 16 Jan 2010 - 15:56

Pour du bazzil, 25 me parait faible...La bague rouge est obligatoire et, moi, je passe 2 fois à épaisseur 30....

Pour ton mot lié, dans Robo Master, ce n'est pas grouper qu'il faut faire, mais, utiliser l'outil Weld de forme qui va souder en supprimant les parties qui se superposent. Cricri à fait un tuto là-dessus. Ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
1ere decoupe et petits soucis Avatar_Fanbricol_min1ere decoupe et petits soucis BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mattkath

mattkath


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

1ere decoupe et petits soucis Empty
MessageSujet: Re: 1ere decoupe et petits soucis   1ere decoupe et petits soucis EmptySam 16 Jan 2010 - 18:22

merci je teste ca des ce soir et je te dis ce que ca donne.

il faut encore que j'etudie un peu la "bête" avant de passer a plus complexe mais c'est deja pas mal

Encore merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere decoupe et petits soucis Empty
MessageSujet: Re: 1ere decoupe et petits soucis   1ere decoupe et petits soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere decoupe et petits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de découpe avec mon MAC
» petits soucis avec des chutes de papiers
» soucis de découpe
» 1ère découpe
» Quelques réglages de coupe, par papier…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: