Voila j'ai effectuer mes premieres decoupe sur de simples feuilles style imprimante , une fleche (ben oui faut bien essayer un truc simple pour commencer), puis un ficher que ma cop's line m'a envoyer.
No soucis.
Ensuite voyant que ca fonctionne bien, je tente une decoupe dans un papier Bazzil (papier scrap traditionnel) un alphabet complet sans chichi style arial black et la meme lame (le jaune dis la craft) vitesse 4 et profondeur 25.
je lance la decoupe (ils ont pas encore fait le mode silencieux lol) et une fois finie je remarque, en echenillant ma feuille que la decoupe n'est pas complete : je m'explique : les angles ne sont pas decouper a fond et certaines decoupes ne sont pas assez profondes j'ai du repasser certaines au stylet.
Dois je augmenter l'epaisseur? changer et mettre la lame rouge? la feuille de decoupe est elle assez epaisse (j'ai celle d'origine)?
autre soucis j'ai essayer une decoupe pour un mot en 1 piece et toute mes lettres sont separer (j'ai pourtant bien grouper mes lettres ) et ca a pris 30 min pour un mot de 5 lettres de 5 cm de haut.
faudra réessayer autrement je crois que je vais essayer un autre tuto
Sinon j'adoooooooooooooore cette machine
(comme vous tous je crois
)