| Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felixia
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Jeu 17 Déc 2009 - 20:58 | |
| Tout est ds le sujet. Je ne parle pas de feutrine ms de tissu (la feutrine ne resiste pas aux lavages). J'ai u qu'il fallait qu'il soit amidonné ou thermocollé, ms il n'y avais pas de precision de die. (tissu fin type chemise d'homme) | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Jeu 17 Déc 2009 - 21:33 | |
| Je coupe du tissu avec des dies Cuttlebug, ou Sizzix, je mets une feuille de papier entre le die et le tissu pour aider la coupe, quelquefois certains fils de la trame ne sont pas bien coupés, il faut les sectionner au cutter, mais c'est marginal. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Felixia
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Jeu 17 Déc 2009 - 23:31 | |
| super. Merci pour ta reponse. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 9:53 | |
| j'ai également découper du tissu genre flanelle avec les nestabilities quand j'avais la cuttlebug et ce fut nickel _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Felixia
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 10:24 | |
| et de la micropolaire ? qqn a testé ? | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 10:54 | |
| qu'est ce c'est que ca la micropolaire??? tu as une photo ? | |
|
| |
Felixia
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 11:15 | |
| C'est de la polaire mais tres fine | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 11:35 | |
| - Felixia a écrit:
- et de la micropolaire ? qqn a testé ?
je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Felixia
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 12:08 | |
| ca a un tendance elastique et ca pourrait se coincer dans le die. Si j'ai ma CB ce w end, je vous dirais ca lundi. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? Ven 18 Déc 2009 - 17:00 | |
| je n'ai pas cette matière donc pas d'essai possible _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? | |
| |
|
| |
| Quels dies pour decouper du tissu avec la CB ? | |
|