CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Me réjouis de lire vos réactions...................

+26
jo
Sonia 27
Moufette
vanouch77
nat12910
Felixia
Cpichoune
zorele
mag08
MissLys
zabou51
kili
cat
owen59560
Irène
ceciteys
flo
bribrie51
mimimoz
Pascale75
Desperate Scrapwife
MaryseYaya
marlou
mml
nathouille
nadine
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

Me réjouis de lire vos réactions................... Empty
MessageSujet: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 0:13

lol! Je ne peux pas m'empêcher de partager ça avec vous.....

suis tombée là-dessus tout-à-fait par hasard........et je n'en reviens pas........... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=xHPmBHtJlMY&feature=related

Me réjouis de voir ce que vous en pensez............. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 0:22

nadine comment as tu fait pour avoir les photo de ma scrap room c'est pas bien d'allez chez les gens comme ca MDR

QUOI ON A BIEN LE DROIT DE REVER

c'est waouhhhhhhhhhhhhhh bon je vais allez au dodo je vais soit pleurer je veux la meme ou bien faire de beau reve
http://nathouillebricol.canalblog.com/
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 0:28

il me faudrait 10 vies pour avoir tout ce matériel , c est bien rangé chez elle ...
marlou

marlou

Féminin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 5:06

moi il ne me manque que le " truc " qui permet à sa bouteille d'eau de ne pas se renverser ?????? sinon ça va j'ai tout le reste ........... et chez moi c'est beaucoup mieux rangé !Me réjouis de lire vos réactions................... Conten10[/url[url=https://servimg.com/view/11010044/262]Me réjouis de lire vos réactions................... Conten10
Me réjouis de lire vos réactions................... Conten10

Me réjouis de lire vos réactions................... Beauxr10
MaryseYaya

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 5:19

En fait, c'est une boutique cachée :rire1: Elle fait croire que c'est sa scraproom, mais elle n'a pas montré le sous-sol dans lequel sont cachées des tas de petites besogneuses qui préparent des kits, etc...! Non je me moque, mais elle est mariée à un magnat du pétrole ou quoi??????
http://scatoulakya.canalblog.com/
marlou

marlou

Féminin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 5:24

j'ai aussi pensé à une boutique en ligne .... il y a beaucoup de trucs bien emballés qui semble ne jamais avoir servis ......
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife

Féminin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 8:35

c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses emballées...beaucoup de matos rien que pour elle...
En tout cas, si c'est ça scraproom...WOUAAAAAAA...3 bureaux rien que pour elle.
Je rêve d'avoir tout ces rangements.

C'est une démo SU...puis elle scrappe depuis 10 ans.
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 9:16

OK c'est impressionnant mais y'a quelque chose qui me gêne : on ne voit pas une seule de ses réas !!! Dommage...

nadine

nadine

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 9:48

Quand elle a terminé de réfléchir où se trouve le tampon machin, la découpe truc ??????? elle a plus le temps de faire la carte ensuite.............. lol
mimimoz

mimimoz

Féminin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 9:52

j'étais en train de regarder la vidéo et mon fils me dit " maman , pourquoi tu cries toutes les 2 secondes ?" !!!!
mais quel est LE truc qu'elle n'a pas ?
cette scraproom... affraid affraid
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 9:59

ma fille n'en revenait pas................lol
bribrie51

bribrie51

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 10:15

Me réjouis de lire vos réactions................... 592556 Me réjouis de lire vos réactions................... 592556 ça fait rêver ! Je veux bien la moitiè de sa scraproom ! Cest vraiq ue j'ai moi aussi pensé à une boutique en ligne mais je ne pense pas que ça en soit une !
Dans tous les cas, cette dame n'aura pas assez d'une vie pour tout utiliser, donc si elle organise une crop et fourni tous le matos, je veux bien y participer ! Me réjouis de lire vos réactions................... Yes_3_cu
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
flo

flo

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 14:30

incroyable ! elle a dû gagner au loto, ce n'est pas possible d'avoir autant d'articles pour une seule personne. Elle donne peut-être des cours ?

en tout cas, c'est superbe et bien rangé.
quand même, j'aimerais bien voir quand elle travaille avec tout le matériel sorti... faut être très organisé, pas comme moi, qui mets le bazar dès que je bricole....Me réjouis de lire vos réactions................... Laughter
ceciteys

ceciteys

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 15:40

hannnnn !!
je n'oserai même pas toucher un truc tellement c'est bien rangé !!!!!!!!
et oui, son mari est forcément richissime !!!!!!!!! et très scrappocompréhensif ........
http://leblogdececi.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 16:24

Trop c'est trop, moi je serais incapable de me rappeler tout ce que j'ai avec autant de matos. On se console comme on peut lol!

nadine

nadine

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 16:55

tout-à-fait d'accord avec toi Pascale............... déjà que là avec le peu que j'ai ma table de travail ressemble à un grand chantier..............dès que je sors du matériel.........mdr
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 18:44

Si ça se trouve elle ne se souvient plus qu'elle a déjà un truc et elle le rachète Me réjouis de lire vos réactions................... Lol !!!! ou alors elle se trimballe dans les magasins de scrap avec la liste de tout son matos (mais rien que la liste ça fait bien un bottin Me réjouis de lire vos réactions................... Laughter )

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
owen59560

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 19:35

ca me dégoute !!!! quand je vois ca je démoralise, je veux bien être sa copine si elle veut Laughing je n'ai pas les moyens comme elle de m'acheter du matériel tout le temps avec mes 5 enfants .mais bon je suis déjà bien contente de ce que j'ai. par contre ce qui m'a fait bien rire c'est qu'elle a quand même su montrer un tiroir vide, très étonnant !!!
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptySam 12 Déc 2009 - 19:56

vous pensez que c'est lui qui a apporté tout cela ?
Me réjouis de lire vos réactions................... Ynoe2010
alors moi j'attends le 25 décembre !!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr:
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:20

je ne sais pas si elle se rappelle de tout ce qu'elle a et à quel endroit...j'ai aussi remarqué le tiroir vide...j'espère qu'elle a une bonne assurance, au cas où...mais trop c'est trop quand même, elle pourrait partager avec nous
hallucinant quand même
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:34

et bien beaucoup de matos c'est clair, j'en ai bavé du coup, ca fait réver. bon je crois que je vais réagencer mon coin hihihihi.
http://scrapcarte.wifeo.com
MissLys

MissLys

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:43

en effet c'est super ! elle doit certainement faire des ateliers ou autre ...
puis là bas le matériel est vraiment moins cher qu'en France ou en Belgique !!
Moi avec ce que j'ai, j'arrive déjà pas à me souvenir de tout ce que j'ai LOL
http://lescrapdemisslys.canalblog.com
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:12

Pascale75 a écrit:
Trop c'est trop, moi je serais incapable de me rappeler tout ce que j'ai avec autant de matos. On se console comme on peut lol!

Oui c'est clair!!
Et faut assurer après avec autant de matos!! lol!
Bon ben j'espère qu'elle est heureuse tt de même!!
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:57

jadore2 sa scraproom !
Jamais de ma vie j'aurais autant de matos et en même temps je la plains car elle n'aura pas assez de sa vie pour tout utiliser et si elle donne des cours c'est super, elle ne manque de rien !
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:17

oui cricri si elle donne des cours, c'est super, je veux bien participer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me réjouis de lire vos réactions...................   Me réjouis de lire vos réactions................... Empty

Me réjouis de lire vos réactions...................
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant