CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?

Aller en bas 
+2
Irène
titeloutte25
6 participants
AuteurMessage
titeloutte25

titeloutte25


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/10/2009

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:45

bonjour les filles!

voilà, mon papa souhaite acheter une machine de ce genre à ma mère pour noel..il m'a demandé de regarder ce qui serait le mieux (moi j'ai cuttlebug et craft robot) mais je sais qu'elle n'en fera pas une enorme utilisation...

différence entre cuttlebug et toga a part la taille de découpe? la toga embosse mais j'ai pas vu de plaques...

fiskars : il y en a une en vente sur ce forum, mais je m'en suis jamais servie... ca a l'air pas mal je pense pour une faible utilisation (rapport qualité/prix) mais vous en pensez quoi celles qui ont eu ces machines entre les mains (moi je dirais cuttlebug, mais bon, a part pour l'embossage....et dans ce cas le fiskars suffit..)

bref vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:31

Fiskars ?! je ne connais pas d'équivalent à la Cuttlebug...
Ils ont un système de découpe qui fonctionne avec des pochoirs et un cutteur, la façon de l'utiliser est très différente des système à rouleaux, maintenant, il faut savoir ce qu'elle va faire avec.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
titeloutte25

titeloutte25


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/10/2009

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:37

ben en fait la plaque fiskars permet d'embosser aussi, sauf que c'est manuel et moins cher... donc pas uniquement de la découpe...disons que je ne sais pas trop quoi lui prendre entr toga cuttlebug et fiskars...un peu peur de me planter et que ca ne lui plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
titeloutte25

titeloutte25


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/10/2009

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:38

pour son utilisatin : se sera surtout pour de la déco de table, des cartes, des petits travaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:44

moi je lui prendrai sans hésiter la cuttlebug
quand elle découvrira les possibilités de cette machine, cela lui ouvrira peut-être d'autres horizons créatifs

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:34

je suis du même avis que Copicat...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
titeloutte25

titeloutte25


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : audincourt
Date d'inscription : 12/10/2009

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:50

merci de vos avis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:01

Et moi j'aurais dit la même chose, en plus elle est facile d'utilisation la cuttlebug :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:09

tout pareil que les filles !!
je viens de recevoir la cuttle et mes 3 petits monstres s'en sont donner à coeur joie ! elle est si simple et si performante :ange:
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:25

moi je l'ai acheter à créativa et les enfants aiment faire avec mais pour l'instant pas de découpe car on y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty
MessageSujet: Re: cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?   cuttlebug, décoratrice toga, fiskars? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuttlebug, décoratrice toga, fiskars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la Décoratrice Toga ?
» taille des papiers : cuttlbug ou décoratrice toga
» Utiliser des classeurs d'embossage avec la Décoratrice de Toga
» cuttlebug et fiskars
» Cuttlebug, toga, big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: