CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Help est-ce que Scal fonctionne sur mac | |
| | Auteur | Message |
---|
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Help est-ce que Scal fonctionne sur mac Sam 28 Nov 2009 - 20:08 | |
| pourriez-vous me dire si Scal est compatible avec les mac ?
merci | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help est-ce que Scal fonctionne sur mac Sam 28 Nov 2009 - 21:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si je lis ce qui est écrit sur le site de craftedge, oui _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Help est-ce que Scal fonctionne sur mac Sam 28 Nov 2009 - 21:34 | |
| merci copicat...... j'étais pas sûre............ et j'attendais ton aval.........................mdr, merci, merci, merci | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help est-ce que Scal fonctionne sur mac Sam 28 Nov 2009 - 21:35 | |
| hahahaha ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | nadine
| Sujet: Re: Help est-ce que Scal fonctionne sur mac Sam 28 Nov 2009 - 22:48 | |
| viens d'emmener zom à l'hôpital............. crise de migraine carabinée.......... je ne sais pas comment il va faire, il ne supporte plus le bruit quand c'est une grosse crise et là il y avait un gars saoul comme un polonais, emmené à l'hosto par les gendarmes..... qui hurle dans toutes les urgences........... ça va être sport.....mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help est-ce que Scal fonctionne sur mac | |
| |
| | | | Help est-ce que Scal fonctionne sur mac | |
|