CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fichiers Corel Draw

Aller en bas 
+9
mml
tiao
A.R.T.
Fanbricol
-Véro-
nadege
moustique
vanouch77
Chacha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:42

Tout à fait, pour ouvrir dans Robo Master, il faut enregistrer en DXF. Mais tu peux aussi couper directement depuis Corel Draw, grâce à Cutting Master.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Fichiers Corel Draw - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFichiers Corel Draw - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:36

Bonsoir tout le monde,
je me demande ... de quel année datent ces messages ! mais tant pis, je viens mettre mon grain de sel !
Moi aussi j'ai la suite Corel graphique avec donc, Corel Draw. Mais elle est très vieille (c'est la version 11) et j'ai peur moi aussi de ne plus pouvoir, un jour, ouvrir mes fichiers. En fait, moi, je ne m'en sers pas pour vectoriser....mais pour mettre en page mes cartes !
J'ai 400 cartes mises en page avec corel Draw et je tremble à l'idée qu'un jour, avec un nouveau Windows, mon vieux Corel fasse un caprice et je ne peux pas m'offrir une mise à jour déjà très chère et encore moins un Corel tout neuf et complet.... Alors je cherche une alternative et je n'ai pas encore trouvé. Pour le moment heureusement, mon Corel 11 fonctionne encore sour Windows 7 mais....
Et je cherche donc à la fois u logiciel de mise en page, mais là, je crois que je vais trouver... entre Sérif pageplus ou bien Scribus (pas essayé encore) ou bien ... un logiciel de scrap je devrais trouver...
mais surtout je cherche un logiciel qui me permette d'ouvrir et d'imprimer mes cartes faites sous Corel Draw le jour où il ne voudra plus fonctionner car trop vieux....
Et ça, je n'ai pas encore trouvé !!!!
....
un plaisir de revenir sous crafty !!!
Bonsoir à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:35

Bisous coeur Coucou selma, ça fait plaisir de te lire à nouveau

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Fichiers Corel Draw - Page 2 Avatar_Fanbricol_minFichiers Corel Draw - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:59

Merci Fanbricol !
Non, non, je ne vous oublie pas....! simplement le travail carterie et graphisme est passé en second dans mon emploi du temps et la musique a pris la première place !
Je ne m'en plains pas !
Mais du coup.... je vais moins voir crafty !!! le scrap est devenu un loisir pour des jours où j'aurai du temps ce qui devient de plus en plus rare !
Même aujourd'hui (Noël !) je suis encore plus prise puisque il y a plus de musique (et de préparations) que les jours ordinaires !!! alors le srcap..........! bouhhhhhhhhhhhhhhhh!4mais j'aime toujours autant le scrap, crafty et le super forum ! c'est le temps qui manque !
Amitié à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:38

Bonjour Selma,

Une solution avait été proposée sur le forum
https://crafty.actifforum.com/t11424-fichiers-corel-draw

Le lien vers le PDF fonctionne toujours.
Si cela peut te permettre de sauver tout ton travail, je serai contente.

Et pour savoir de quelle année date le message, il suffit de modifier tes préférences dans ton profil : sur la page d'accueil enhaut tu cliques sur "profil" plus "préférences", et tout en bas tu peux choisir ton format de date avec ou sans année.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:13

Merci Moustique !
je vais aller voir tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Contenu sponsorisé





Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Corel Draw   Fichiers Corel Draw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers Corel Draw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fichier silhouette studio vers corel draw
» Logiciel [Corel Draw]
» Quelqu'un aurai-t-il corel draw
» activer silhouette sur corel draw x6
» Caméo, Illustrator et Corel Draw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: