| Toute neuve.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinou
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Toute neuve.... Dim 11 Mar 2007 - 22:35 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai reçu un merveilleux cadeau, le craft robo. Pour l'instant, il me fait plus peur qu'autre chose, mais je me laisse un peu de temps pour faire connaissance avec lui. J'ai déjà "piqué" quelques infos pour me dépanner sur ce forum, merci beaucoup, et je me réjouis qu'un jour je puisse aussi aider les autres. C'est permis de rêver. Mordue de scrapbooking, je me réjouis de faire des superbes pages. A bientôt Tinou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibelan
Nombre de messages : 223 Age : 75 Localisation : Bergerac en Dordogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Toute neuve.... Dim 11 Mar 2007 - 23:01 | |
| bonjour et | |
|
| |
Lyris
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Lac Brome Canada Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Toute neuve.... Lun 12 Mar 2007 - 4:02 | |
| Bienvenue ici .C''est un forum super et je pense comme toi,j'ai le mien depuis décembre,je viens lire ici au moins une fois par jour et j'ai hâte de partager mes connaissances.Par contre je n'arrête pas d'étudier.Et un jour ce sera mon tour de me manifester.Bien que je ne possède pas de beaucoup de temps pour m'adonner a mon passe temps favori. | |
|
| |
Nisk@ï69
| Sujet: Re: Toute neuve.... Lun 12 Mar 2007 - 6:52 | |
| bienvenue dans le monde des mordus de crafty !!! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Toute neuve.... Lun 12 Mar 2007 - 7:34 | |
| à toi Tinou. ne t'inquiètes pas tout le monde est passé par là. accroche toi il en vaut la peine. tiens nous au courant de ton évolution. | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: Toute neuve.... Lun 12 Mar 2007 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
tinou
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Toute neuve.... Ven 30 Mar 2007 - 21:25 | |
| Bonjour et merci pour vos messages de courage... Je suis désolée de ne pas vous avoir remerciés tous plus vite, de m'avoir souhaité la bienvenue. C'est vraiment par hasard que ce soir j'ai enfin trouvé comment je peux lire mes messages !! On dit que les suisses sont lents !??? J'espère que je me rappellerai comment faire. En fait, depuis quelques temps, je voudrais poser une question, mais je ne sais pas où la poser... Eh oui, en plus d'être Suisse, je suis blonde. Vraiment pas de chance. Alors si ce message arrive à quelque part, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où je dois poser ma question qui est la suivante : je désire découper avec mon craft robo des petits motifs style perforatrices qu'on peut acheter dans tous les magasins (papillons, bateaux, chats,...). Et je ne sais pas où je peux trouver des modèles. D'avance merci de bien vouloir me renseigner. Tinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute neuve.... | |
| |
|
| |
| Toute neuve.... | |
|