| ma presentation apres postage de message desole ! | |
|
+9Cpichoune vanouch77 zabou51 lolo26 Ju eve Fanbricol Irène fournisseurdadhesif 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fournisseurdadhesif
| Sujet: ma presentation apres postage de message desole ! Mar 3 Nov 2009 - 20:57 | |
| bonjour je me presente, je suis gerante d une societe dans le domaine du marquage en tout genre.
apres avoir constater votre besoin en matiere premiere, et que vous ne trouviez pas forcement votre bonheur aupres des grosses enseignes de part le conditionnement ....
j ai decider de vous proposer nos matieres premieres a la taille dont vous avez besoin.
nous disposons de 25 couleurs en adhesif mat ou brillant et de divers types de matieres differentes comme le flex le flock etc le miroir, le phosphorescent etc (message posté a ce sujet)
nous sommes donc en mesure de decouper a la taille de votre choix
a4, petit rouleau ou grand.... ou meme grande feuille genre 50cm a vous de nous preciser votre besoin et nous nous adaptons.
les prix sont de toute evidence pas plus cher que d autres enseignes que vous connaissez bien. voir meme moins cher selon les matieres
nous expedions partout en france, meme a linternational. les frais de port sont bien entendu calcule tres justement. sans surplus. avec possibilite d envoi en lettre simple pour moins de frais s il sagit de feuille a4 par exemple
hesitez a me contacter pour d autres infos
audrey | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Mar 3 Nov 2009 - 22:13 | |
| Merci pour cette info ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Mar 3 Nov 2009 - 23:18 | |
| pour l'info, mais quel est le lien du site ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Ju
| |
| |
fournisseurdadhesif
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Mer 4 Nov 2009 - 11:02 | |
| bonjour,
je suis entrain de creer un site pour plus de simplicite!
jusqu ici notre activite ne se faisait pas sur le net. mais un site presentera prochainement l ensemble des produits , detail et prix.
pour le moment jai decider de creer un blog car la realisation d un site prend un certain temps.
des que le blog sera creer je vous enverrai le lien. (soit sous peu)
dans l immediat, je suis tout de meme en mesure de deja fournir selon besoin.
suffit de preciser votre besoin! pour les commandes plutot urgente.
ce n est pas tres simple mais avec le blog tout sera bien plus facile , si vous preferez attendre ce blog.... pour les besoins pas urgent...! | |
|
| |
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Mer 4 Nov 2009 - 11:20 | |
| ah super cool merci pour le blog et | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Mer 4 Nov 2009 - 11:26 | |
| bonjour bienvenue parmi nous.
avec wiféo.com tu peux faire ton site sans connaissance et en plus tu peux faire ta boutique ce qui est bien pratique. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Mer 4 Nov 2009 - 11:27 | |
| bah si ca peut t'aider on peut te dire les format qui reviennent souvent pour que tu puisses nous donner des tarifs d'exemple (eh oui on est curieuses lol) : (+FDP en lettre simple par exemple)
- d'une feuille A4 par exemple ? - d'une bande de 20cm de large par 1m pour les proprio de silhouette/craft robo - d'une bande de 30cm de large par 1m pour les cricutteuse
en sticker mais aussi en flex ou en flock...
tu ne fais pas de sticker quadri ? | |
|
| |
fournisseurdadhesif
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:52 | |
| bonjour
d'une feuille A4 par exemple ? ....
tarif 0.50cts la feuille a4 adhesive
- d'une bande de 20cm de large par 1m pour les proprio de silhouette/craft robo.......
tarif 1e50 soit , vous choisissez 20jusqua25cm de large selon votre besoin
- d'une bande de 30cm de large par 1m pour les cricutteuse
soit 30 jusque 34cm de large .... 2e | |
|
| |
Cpichoune
Nombre de messages : 722 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Jeu 5 Nov 2009 - 19:56 | |
| merci pour les tarifs (intéressant je dois dire) j'attends de voir les photo des différentes coloris des adhésifs | |
|
| |
fournisseurdadhesif
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Jeu 5 Nov 2009 - 20:15 | |
| je vais prendre des photos de la matiere (ce qui rend un meilleur rendu de la couleur ) et ce pour chaque matiere. mes tarifs des autres matieres sont pratiquement definis je cree le poste avec le resume d ici demain max | |
|
| |
monique91
Nombre de messages : 489 Localisation : dans l' Essonne devant mon ordi !!! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Jeu 5 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Jeu 5 Nov 2009 - 21:06 | |
| Merci pour l'info et peut-être à bientôt pour une commande. | |
|
| |
fournisseurdadhesif
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Ven 6 Nov 2009 - 10:59 | |
| bonjour, jai poster un sujet avec nos tarifs dans petites annonces... | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Ven 6 Nov 2009 - 14:07 | |
| ah ben çà c'est bien... j'ai dernièrement recommandé du matos chez notre fournisseur et je trouve que pour certains produits, les prix ont vachement augmentés... , ce ne sont pas forcément des gros montants, mais en calculant la feuille a augmenté de 50% depuis l'an dernier... | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! Dim 8 Nov 2009 - 7:53 | |
| Bienvenue et moi aussi je suis impatiente de voir tout cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation apres postage de message desole ! | |
| |
|
| |
| ma presentation apres postage de message desole ! | |
|