CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je recherche ancienne version illustrator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ipomée




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

Je recherche ancienne version illustrator Empty
MessageSujet: Je recherche ancienne version illustrator   Je recherche ancienne version illustrator EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:56

bonjour,

je n'ai pas encore la CR. je voudrais en attendant apprendre à vectoriser.

depuis plusieurs jours, je cherche à acheter une ancienne version d'illustrator pour pc et je ne trouve rien hormis la dernière dont le prix est prohibitif et des versions pour mac.

comment faites-vous pour vous le procurer? est-ce que vous utilisez seulement le plugin fournit avec robot master pour vectoriser?

je suis nouvelle, j'espère que la question n'a pas déjà été posée, sinon, milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je recherche ancienne version illustrator Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ancienne version illustrator   Je recherche ancienne version illustrator EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:21

Je pense que pour mac, illustrator est incontournable, mais pour PC, ce n'est pas indispensable .........
Je pense que justement à cause du prix, il n'y en a pas beaucoup qui l'ont.

Pour vectoriser sur PC va voir ce qui est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] §2

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ipomée




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

Je recherche ancienne version illustrator Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ancienne version illustrator   Je recherche ancienne version illustrator EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:24

bonsoir,

merci beaucoup pour la réponse. j'avais cherché dans illustrator, pas à cet endroit.
j'ai aussi cru comprendre au travers d'un message de tatie que wintopo ne permet de vectoriser que des choses simples. c'est ce qui m'a fait me pencher sur le cas illustrator.
comme je n'ai pas l'adsl, il me faut savoir avant de tenter un téléchargement long lequel je dois choisir. est-ce que je pourrai vectoriser des images détaillées telles que des dentelles de papier avec wintopo?

encore merci pour ce forum et ces réponses si rapide, je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrite (je radote comme une ...). c'est le deuxième auquel je m'inscris. d'habitude je n'aime pas ça car souvent il faut passer un temps dingue à lire des messages qui n'ont pas grand rapport avec le sujet du dit forum. là, il y a temps de choses intéressantes, c'est un vrai réseau d'échanges!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Je recherche ancienne version illustrator Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ancienne version illustrator   Je recherche ancienne version illustrator EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:14

En cherchant sur internet tu peux en trouver des logiciels gratuits à télécharger : pour pc, j'ai pris wintopo et inskape. Je me sers plus d'inskape quand je redessine certaines formes car il y a pas mal d'outils très faciles d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ancienne version illustrator Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ancienne version illustrator   Je recherche ancienne version illustrator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ancienne version illustrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrator: quelle version?
» crafty et illustrator version CS
» interet d'illustrator version anterieure a CS2?
» Où acheter Illustrator et quelle version faut-il ?
» pour celles que ca intéresse, ancienne version d'illustrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: