CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où acheter la Cricut ?

Aller en bas 
+7
-Véro-
Mag
eve
giq
nadine
vanouch77
Perlimpinpin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perlimpinpin

Perlimpinpin


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nord - Bavay
Date d'inscription : 05/10/2009

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:31

Bonjour à vous,

j'envisage d'achter la Cricut, j'attends donc vos conseils pour l'acheter sur un site où vous avez acheté la votre et chez qui vous avez été très contente des prestations.

D'avance merci pour vos tuyaux

Perlimpinpin
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:08

tout depend de quel modele tu parles... personnellement j'ai la cricut expres​sion(30cm de coupe en largeur) et je l'ai achetee a custom crops, a l'epoque pas de soucis de douane, mais d'apres ce que j'ai entendu ce serait une chance ... Embarassed

si tu debutes en scrap (je viens de voir ta presentation), il faut te poser la question de savoir si tu es a l'aise avec l'ordi et les outils propres aux machines de decoupe, notament la vectorisation...

La cricut s'utilise de 2 manieres differentes :
- avec cartouches (ce qui revient cher a cause de l'achat des cartouches mais si tu n'es pas a l'aise avec l'ordi, c'est tres bien)
- avec l'ordi et le logiciel sure cut a lot qui te permet d'importer et de decouper tous les dessins/polices que tu crees (ou que tu recuperes dans la galerie du forum ou sur le net) en svg depuis inkscape (gratuit) ou illustrator (payant) par exemple, donc cela exige un minimum de manip informatique...

ceci dit, ne te decourage pas, tu peux t'entrainer - sans avoir de machine - avec les tutos pour inkscape du forum ou ailleurs...


Dernière édition par vanouch77 le Mar 6 Oct 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:12

hello, j'ai reçu un mail dernièrement où elle est en promo.......mais je ne connais pas les frais de port..........elle est 240 dollars jusqu'à ce soir.............. dernier délai si j'ai tout compris.......c'est aux STates

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y aussi d'autres choses en promo............suis pas allée regarder.......... car ma carte de crédit est en congé parentale.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpinpin

Perlimpinpin


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nord - Bavay
Date d'inscription : 05/10/2009

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:18

Merci, merci,

j'ai regardé un peu partout sur le net, en occasion j'ai une cricut machine (deux cartouches et le logiciel) pour plus ou moins 250 € sans les frais de port.

Et aux Etats Unis, 330 dollars pour la cricut expres​sion(deux cartouches + le logiciel) sans frais de port ni de douane.

Pour le transformateur, j'ai celui de ma brodeuse, qui venait elle aussi des USA.

Je pense l'utiliser dans un premier temps avec les cartouches achetées avec la machine et tâtonner sur le logiciel à côté.

Je vais l'utiliser pour le scrap mais comme je vous le disait, pour réaliser le lettrage de la camionette de mon mari, c'est le deal pour pouvoir investir dans une telle machine en débutante comme moi.

Encore merci pour vos conseils et votre accueil.

Amitié

Perlimpinpin
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:41

alors si tu peux fais la simul AVEC les frais de port moi la cricut etait a 220$ sans cartouche, 30$ la cartouche, j'ai pris quelques bricoles et j'ai eu pratiquement la moitie en plus pour les frais de port affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Perlimpinpin

Perlimpinpin


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nord - Bavay
Date d'inscription : 05/10/2009

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:12

Oui, j'ai fait la simulation, je suis à 502 $, plus ou moins 340 € avec les frais de port mais c'est la douane qui va tout tuer.

Je pense que je vais rester sur la plus petite d'occasion.

Je me donne encore qqs jours de réfléxion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:53

j'ai fait la simulation j'arrivais sur le site que je t'ai donné à 340 dollars avec les frais de port.................????
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:57

je viens de faire une simulation ça fait 320 dollars avec les frais de port pour la Suisse pour une cricut expression avec 2 cartouches............. perso je l'ai payée plus cher que ça..............
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:57

comme je disais moi j'ai eu la chance de passer a travars je ne sais pas si c'est parce que c'etait par USPS (courrier americain) mais dans le doute c'est vrai que ca fait reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:58

et la je viens de recevoir un mail de custom crop.....elle est 300 dollars en solde......sans les frais de port.......
Revenir en haut Aller en bas
Perlimpinpin

Perlimpinpin


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nord - Bavay
Date d'inscription : 05/10/2009

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:10

Merci, merci

j'ai aussi fait les simulations mais j'ai toujours les frais de douane en plus et ça me fait peur. Si j'arrive au prix de la France, autant la prendre ici, et avoir la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:20

elle n'arrivera JAMAIS au prix de la france je pense... elle est a 500 euros en france et la douane, c'est 20%...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Perlimpinpin

Perlimpinpin


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nord - Bavay
Date d'inscription : 05/10/2009

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:33

470 € en France et j'ai la possibilité d'avoir 25 %, ça me la fait à 350 €.

Sur les sites donné par nadine et par vanouch77, j'en suis à 160 € + frais de port + la douane, d'après moi c'est plus ou moins la même chose.

En même temps, ais-je besoin d'une expression, je pense que la 15/30 me suffirait.

Je ne me suis donc pas encore décidée, mais j'avance grâce à vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
giq




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 11:02

Bonjour,
je viens de tomber sur votre message, je me permets d'intervenir car je vends ma cricut avec plusieurs cartouches (George end Basics Shapes; Stretch your imagination; Paper Pups; Cuttin'Up; Home Accents) fournie avec deux tapis de découpes.
Très peu servie!
N'hésitez pas à me contactez si cela vous interesse.
Prix:350 euros le tout
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 11:07

as-tu pensé à mettre un post que pour la vente de ta machine ????????????? à ce prix là je pense que ça partira très vite...............
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 15:00

Nadine, ce n'est pas la Cricut expression, mais la simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 18:27

ben désolée ma grande........toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:29

Ya pas d'mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:57

n'en as-tu reçu mon mp ????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 20:41

ben si, celui où tu me disais que .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 21:06

meuh non Eve...........celui où j'expliquai certaines choses.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 21:47

Alors, nan .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 21:59

alors si en plus tu ne reçois même plus mes mp ici............................ C'EST INCROYABLE..................les mails par courriel passent pas et par le forum non plus........mdr

Ta boîte ne serait pas pleine par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 22:01

euh en fait Eve, je crois qu'au lieu de cliquer sur répondre à toi........... je me suis répondue à moi toute seule et du coup tu n'as pas reçu mes mails......................... trop la honte..............
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? EmptySam 7 Nov 2009 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, parce que cette fois, je l'ai bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Où acheter la Cricut ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Cricut ?   Où acheter la Cricut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter la Cricut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT
» Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
» Où l'acheter?
» ou acheter
» Où acheter les Spellbinder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: