CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les soucis de Nanäe

+23
Pascale75
mml
Irène
monique91
bab
jo
khalinne
vanouch77
mapicho
nathouille
mayatoo
eve
Karin
nadine59
popotalamus
Fanbricol
kookai-scrap
Naphie
Selva
leia
Gis'Elfy
lili51
nanäe
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanäe

nanäe

Féminin Nombre de messages : 324

Les soucis de Nanäe Empty
MessageSujet: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:04

Bien, j'ai décidé de vous faire un post et de vous parler de la maladie qui me pourrit la vie et des problèmes que j'ai eu ces derniers mois !

Sachez que je ne vous en voudrais pas si vous ne me répondez pas ou si vous décidez de m'ignorer après ça.

Cette année, je ne sais plus très bien à quel moment, mon médecin traitant m'a envoyer chez une collègue à elle qui est psychiatre en me disant qu'elle pensait que j'étais bipolaire. Elle le pensait car j'alternais des moments ou j'étais sereine, motivée etc, avec des périodes ou je n'avais gout à rien, où je laissais tout tombé, où je m'enfermais seule dans ma bulle, ...

J'y suis donc allée, pleine d'espoir, et à vrai dire jusqu'à fin aout, ça n'a été que de pire en pire. Donc oui j'ai bien un trouble du comportement bipolaire, qui non content de me bousiller l'esprit, me bousille pas mal le physique (j'ai les mains qui tremble très souvent, ça m'empeche de travailler, j'ai des crampes d'estomac, des trucs du genre). Je suis passée par divers traitement, le temps de trouver le bon.

Quand j'ai mis le message sur mon blog, j'avais un traitement qui n'était pas adapté et qui me faisait faire des crises pratiquement tous les jours, je me sentais abandonnée, délaissée, malaimée et autre truc du genre. Je pleurais en disant à mon chéri qui je savais qu'il ne m'aimait pas, qu'il restait avec moi uniquement pour ne pas vivre chez sa mère et ne pas devoir travailler, ... alors que c'était faux et qu'il me montrait tous les jours qu'il m'aimait.
Bref c'était vraiment horrible pour moi et pour mon entourage. C'est là aussi que j'ai déserté le forum, parce que je savais que je ne supportais rien et que la moindre chose me ferait souffrir.

Depuis j'ai un traitement qui me convient alors petit à petit les choses s'améliore :) Mon chéri est retourné dans son petit pays à lui pour y travailler (y'a pas la crise chez eux à voir *rit*) et on essaye de s'organiser pour se voir quand on peut :)

Je n'ai plus du tout le droit de travailler jusqu'à ce que mon médecin estime que mon traitement est complètement stabilisé et que je ne risque plus de crise d'angoisse et autre, donc ça me laisse plein de temps libre pour ... réorganiser chez moi XD J'ai plein de projets en tête pour bricoler et scraper aussi :)

Dans les problèmes que j'ai eu cet été il y'a entre autre les coups bas de mes parents qui font tout pour essayer de me prendre mes enfants (après avoir porter plainte pour maltraitance sur eux, ils ont porté plainte en disant que j'étais un revendeur de drogue international et maintenant que je suis une terroriste u_u je me demande ce qu'il vont inventer la prochaine fois ! enfin les 2 premières fois j'ai eu la police qui est venu voir (sans mandat) et qui est repartie bredouille alors ils se sont pas déplacer pour le coup du terrorisme lol! J'essaye d'en rire mais je trouve ça pesant quand même u_u) ) Du coup je n'ai plus du tout de contact avec eux, ça vaut bien mieux pour ma santé :)

Je sais qu'il y'a des gens plus malheureux que moi, des gens qui souffrent de problème physique grave, des gens qui ont des enfants très malade, ... mais chaque personne est différente et réagit différemment. Je n'ai jamais voulu être bipolaire, et j'en souffre encore beaucoup parce que j'ai du mal à l'accepter, j'ai tjs peur que les gens me prennent pour une tarée ><

Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Vous savez tout dans les grandes lignes, je reviens petit à petit, j'ai réouvert un blog mais j'ai changé de pseudo, je veux tourner la page complètement et entamer une vie ou j'accepte ma maladie, où mes parents ne me nuisent plus, ...
D'ailleurs je vais demander à changer mon pseudo sur le forum aussi :)

A très bientôt !

PS: eve je t'avais envoyé un très long mail début septembre l'as-tu reçu ? Je n'ai jamais eu de retour de ta part et j'ai pensé que tu ne voulais plus me parler :S

Edit : ha oui pour celle qui voudrait chercher des infos sur cette maladie sur le net, je suis bipolaire de type 4
Revenir en haut Aller en bas
lili51

lili51

Féminin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:38

coucou nanaé

je ne connaissais pas ta maladie
c'est sur que cela doit être difficile a vivre
pour toi et pour ton entourage

mais bon tu es suivi espérons que ton traitement te stabilise

Citation :
e sais qu'il y'a des gens plus malheureux que moi, des gens qui souffrent de problème physique grave, des gens qui ont des enfants très malade, ... mais chaque personne est différente et réagit différemment. Je n'ai jamais voulu être bipolaire, et j'en souffre encore beaucoup parce que j'ai du mal à l'accepter, j'ai tjs peur que les gens me prennent pour une tarée ><

c'est sur qu'il y a toujours plus malheureux que nous
mais quand quelque chose vous chagrine vous déstabilise
c'est comme ci le monde s'arrêtait
on ne plus avancer et être lucide

tu n'es pas taree mais souffrante d'un mal

reprend tes creas tes petits posts
ou on pouvait delirer

bon courage bon retour parmi nous
http://lili51.typepad.com/blog/
Gis'Elfy

Gis'Elfy

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:47

Les soucis de Nanäe Icon_sunny et bon courage
leia

leia

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:58

Bonjour bonjour,
Bon courage, ce nouveau traitement va sûrement mieux te convenir
Et le moral va revenir au fur et à mesure
Nous serons là pour te soutenir si tu as besoin
Passe un bon dimanche

Bisous coeur
Selva

Féminin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:58

Respect et courage, voilà ce que m'inspire ton message.
Je t'ai MP,
Scrapbises,

Selva.
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:40

Coucou Nanae, je connais un peu cette maladie...
Il existe maintenant de bons traitements, les médecins vont bien trouver celui qui te convient le mieux :dacodac: accroche toi!!! et entoure toi des bonnes personnes c'est important de se sentir entourée et comprise avec cette maladie.
Je t'envoie plein de bonnes ondes Bisous coeur
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap

Féminin Nombre de messages : 7799

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:04

bon courage, je connais cette maladie assez bien et je sais que c'est pas facile,
et pour tes parents c vraiment degueulasse 'dsl du terme mais ya que ca qui me vienne a lesprit' de profiter comme cela

mais tes enfants ont quels ages ??

en tout k tout pleins de bonnes choses je te souhaite
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:15

J'espère de tout coeur que tu as maintenant le bon traitement et que tu vas te sentir mieux de jour en jour. Je te souhaite beaucoup de courage et une nouvelle joie de vivre.

Les soucis de Nanäe Blinkies_guerison3

Les soucis de Nanäe Avatar_Fanbricol_minLes soucis de Nanäe BoutonEmailFan
popotalamus

popotalamus

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:18

Je connais aussi assez bien cette maladie (car c'en est une, et non pas une tare) et elle désempare aussi bien le malade que les personnes qui l'entourent. Et le bon dosage des bons médicaments pas toujours facile à trouver.
Mais comme dit Naphie, accroches-toi et entoures-toi de personnes qui te comprennent et te soutiennent (et là tu peux compter sur nous).
Et le scrap peut être un bon dérivatif (ne le disais-tu pas, d'ailleurs, sur ton blog ?)
Bon courage, surtout pour tes enfants
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
http://popotalamus.canalblog.com
nadine59

nadine59

Féminin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:51

Coucou Nanäe je ne connaissais pas du tout cette maladie je viens de regarder sur le net, je trouve que c'est déjà bien que tu es pû mettre un nom sur ton mal être comme ça tu vas pouvoir avoir un traitement qui te convient.

Bon courage et prend soin de toi Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
http://nanascrap.over-blog.fr
Karin

Karin

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:31

j'ai souvent entendu parler de cette maladie et je sais qu'elle très difficile à gérer personnellement et pour l'entourage.

j'espère que les médicaments t'aiderons à remonter la pente, mais surtout n'hésite pas à demander de l'aide si tu te vois replonger dans la déprime. Il n'y a que les professionel qui pourront t'aider concrétement.

pour tes parents, je pense qu'il faudrai savoir pour quel raison il le font, c'est peut-être ta maladie qui leur à fait peur, surtout pour tes enfants, par contre les moyens utilisés sont plutôt méchants et diffamatoires.
Mais la peur et l'inconpréhension font parfois faire des bétises.

une fois les choses revenues à la normal pour toi essaies de renouer le dialogue, au moins pour savoir le pourquoi de leur action.

je t'envoie plein d'onde positive.
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:38

Kikoo Nanae,
Noooooon !! je n'ai rien reçu, sinon, tu penses bien que je t'aurais répondu !!
On me connait, ce n'est pas mon genre.
Tu n'es pas la seule avec qui ça arrive.. ;(((
Passe plutôt par MP sur Crafty, je les reçois à coup sûr ..

Courage, allez, je t'ai fait une proposition sur ton blog (ancien ?? )
Dis moi ce que tu en penses ..
Les soucis de Nanäe Icon_biggrin
Les soucis de Nanäe 514934
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nanäe

nanäe

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:50

bon le forum est faché sur moi il efface mes réponses :pleur:

Alors pour commencer merci à toutes pour vos petits mots :) Je me sens moins seule grâce à vous :) (sachant qu'en ce moment avec chéri à l'étranger, je suis toute seule à la maison une semaine sur deux, et que les gens près de chez moi on tendance à me fuir je suis trop bizarre pour eux ^^")

Pour mes parents, pour moi c'est mort de chez mort, sachant que c'est à cause d'eux en grande partie que je suis où j'en suis, et en plus ils ne savent rien de ma maladie donc ce n'est pas pour ça qu'ils veulent prendre la garde de mes enfants :) Mais bon même malade je m'en occupe 1000x mieux qu'eux donc pas de problème :marrant:
Tous les bipolaires n'ont pas des phases violente, suicidaire, casse-cou et cie :) Ca dépend du caractère de base des personnes ^^
Moi je suis plutot renfermée quand ça ne va pas et ultrasociable quand ça va bien, je n'ai jamais agressé ni frapper personne, ni conduit comme une folle ou que sais-je encore lol!
Donc même mon médecin traitant ne se fait aucun soucis pour mes enfants :)

Eve: je t'ai envoyé un mp :)

Merci à toutes :)

Edit: mes enfants ont 6 ans et 4 ans et demi, ils vivent très bien la maladie de leur maman car on leur explique clairement qu'ils n'y sont pour rien :)
mayatoo

mayatoo

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:05

Les soucis de Nanäe 514934 je te souhaite pleins de courage nanaé et ne dit pas que tu n'as pas a te plaindre car il ya plus malheureux , je pense que tu devais même en faire partie quand tu n'avais pas le bon traitement car ca ne doit pas être tout les jours roses pour toi et si nous pouvons t'aider a travers la toile et bien prend mon aide avec un grand A !!

on sera toujours là pour toi,dans les bons mais aussi dans les mauvais si tu as besoin de te défouler !! nous serons a ton écoute

je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'a tes enfants !!

bisouille et courage Les soucis de Nanäe 514934
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:10

je ne sais quoi te dire je ne connais pas cette maladie mais respect pour le courage que tu as de nous raconter et courage pour la suite en esperant que ton traitement sera t'aider au mieux je t'embrasse
http://nathouillebricol.canalblog.com/
mapicho

mapicho

Féminin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:29

coucou, nanäe

chapeau bas, ma belle, de pouvoir ainsi nous confier tes soucis. je suis persuadée qu'avec ton nouveau traitement les choses vont progressivement rentrer dans l'ordre, en tout cas, je te le souhaite de tout mon coeur.
ne sens-tu pas toutes les ondes positives que je suis en train de t'envoyer ???????

donne-nous les références de ton nouveau blog (j'aimais beaucoup le précédent !!!!)

allez, courage, la roue finit toujours par tourner !!!!!
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:55

un seule chose a dire quand on est aussi loin... courage, n'abandonne pas le forum car il y a ici des gens formidables (je ne parle pas que de moi :rire1: :rire1: ) et c'est un super soutien... j'espere qu'on te trouvera le traitement qui te convient... a bientot Bisous coeur Bisous coeur
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:15

je te souhaite beaucoup de courage nanae, et maintenant que ton mal être a 1 nom et que tu as 1 nouveau traitement , il n'y a pas de raison pour les choses n'aillent pas mieux Very Happy
entoure toi de gens qui comprennent et te soutiennent et prends soin de toi et de tes enfants Bisous coeur
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:05

Ben, je connaissais pas cette maladie non plus mais pourquoi on ne te parlerait plus ou pire t'ignorer ??? Quelle idée ! Copine tu es Copine tu restes !
Courage ! et nous sommes toutes là pour te soutenir !
bab

bab

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:17

je te trouves trè couregaeuse et je ne peux que t'admirer de nous en parler
en plus tu partage plein de choses avec nous
je te fais d'énormes bisous
http://scrapbab.canalblog.com/
monique91

monique91

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:54

Bonsoir Nanäe,

Moi comme bcp de personne, je ne connais pas cette maladie
mais je te trouve vraiment très courageuse de t'ouvrir aux
autres pour en parler et moralement c'est je pense déjà un
grand pas vers la guérison, dès que tu auras le traitement
adéquat tu ira de mieux en mieux.
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour que tu te sentes
mieux.
Pleins de gros bisous à toi et à tes enfants Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
http://monique91.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:19

Bon courage à toi ; j'espère que ton traitement va t'apporter la stabilité dont tu as besoin. Surtout reste branchée sur le forum... tu y trouveras toujours une personne pour te réconforter dans les mauvais moments : ne lache rien !

et mon évier brille toujours, grâce à toi Les soucis de Nanäe Icon_wink !!!!

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:16

courage , on est de tout cœur avec toi....et le toubib va te trouver un traitement efficace....
nanäe

nanäe

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:06

Hello :)

Merci encore pour vos petits mots :) Le médecin a déjà trouvé un traitement qui semble me convenir mais bon rien de sur à 100% pour l'instant, l'important c'est de rester confiant :)
En tout cas je me sens plus sereine c'est déjà ça :)

Bisous
nanäe

nanäe

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:50

Pour celle qui l'avait demandé, voilà l'adresse de mon nouveau blog, où il n'y a pas grand chose mais bon peut être que bientôt :)

http://pommeetcerise.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soucis de Nanäe   Les soucis de Nanäe Empty

Les soucis de Nanäe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant