melucrafts
Nombre de messages : 71 Localisation : Nord, près de Lille Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: notice flex flock ?? Jeu 24 Sep 2009 - 8:22 | |
| Bonjour tout le monde !!! quelqu'un aurait il un "mode d'emploi" pour les flock et flex ? j'ai pas trouvé... suis pas bien réveillée j'avoue, et me manque quelques neuronnes ce matin .... si quelqu'un a un lien à me donner je suis preneuse ! merki beaucouppppp j'ai acheté une feuille de chaque (pour commencer) sur la fourmicreative, mais rien ne dit comment faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notice flex flock ?? Jeu 24 Sep 2009 - 8:47 | |
| Tu peux lire l''info pour le flex sur ce document. Et je déplace ton post dans les SOS
http://www.craft-robo.fr/file/poseflexflock.pdf
Pour les réglages de coupe, il y a déjà des réponses sur le fofo, tu tapes Flex et Flock dans le moteur de recherche de Crafty (en haut de page) |
|
melucrafts
Nombre de messages : 71 Localisation : Nord, près de Lille Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: notice flex flock ?? Jeu 24 Sep 2009 - 9:14 | |
| merci Cricri ! désolée pour le mauvais endroit pour le post. merci pour le lien du pdf, j'avais pas pensé à aller sur ce site !!! pour les réglages, c'est bon, j'ai trouvé sur le forum merci beaucoup beaucoup pour tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notice flex flock ?? Jeu 24 Sep 2009 - 9:19 | |
| SUPER ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notice flex flock ?? | |
| |
|