| Coucou de Normandie... ici Marie | |
|
+11Katykit jo Sonia 27 -Véro- Ju jujumatth zabou51 Fanbricol kookai-scrap Irène marielanormande 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selma
Nombre de messages : 964 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Jeu 10 Sep 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 7:32 | |
| Désolée de t'avoir fait peur Marie, j'ai un humour un peu ... incisif parfois. Je vois que toi aussi tu sais prendre les choses en dérision. Il y en a tant qui se lamentent sur leur demi-siècle !
Eh bien Selma, va falloir m'expliquer comment tu fais, ma crafty à moi, elle chante comme une casserole, elle connait pas le solfège !
Quand j'ai fait mes cartes pop-up en série pour mon déménagement, elle tournait à fond pendant que je collais et j'écrivais mes petits mots. Tu as raison, c'est une question d'oganisation. En fait le plus dur pour moi a été de trouver un créneau car ma crafty est dans la même pièce que l'ordi et donc ...que la télé. Vu le bruit ... j'ai eu droits à des plaintes pour tapage diurne de la part de mes fils !
Anne | |
|
| |
marielanormande
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 7:34 | |
| ben on arrive... lol... j'amène mon chistéra... t'as des balles... lol... je suis tellement douée... les ai toutes perdues... ah Bayonne !!! | |
|
| |
marielanormande
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 7:38 | |
| peut etre MA chistéra... rooo...
Tiens tiens ... ARF déjà debout... et plus proche de moi que Selma... lol..
Moi aussi j'adore taquiner... vous me faites peur avec les crafty chanteuses... heureusement que j'ai quelques jours dans la semaine ou je pourrais être tranquille pour refaire en mode "star Ac..." le boulot que j'attends de ma future machine... moi qui ne suis pas patiente... j'ose espérer qu'elle est rapide... lol... peut on mettre plusieurs motifs sur une meme page... chez moi chasse au gaspi...
Bonne journée... à vous... et à bientot vous lire...
Boujoux du Havre... Marie | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 8:00 | |
| Oui bien entendu Marie, tu peux optimiser ton A4, tu remplis ta feuille de motifs ! Il y a aussi sur le site un tuto pour utiliser les chutes, ...Quand je vois la quantité de papier que je consomme ! Ca vaut le coup de se pencher sur la question. Anne | |
|
| |
marielanormande
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 9:16 | |
| pardon A.R.T. ppfffttt par réveillée la marie;.. j'avais écris ARF... grande fatigue. question puisque tu possedes la c330... C la dernière je crois... ??? est ce qu'il y a beaucoup de différence avec la C3OO ... à part le prix... je vais me pencher sur la question... à bientot... | |
|
| |
marielanormande
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 9:23 | |
| bon plus le temps passe plus je m'enfonce... j'ai regardé sur le net la CC22O-20 ... ???
Vous parlez de C330 c la plus chère... (enfin j'en ai vue une à plus de 1OOO euros)
la seule différence c que la plus chère coupe des motifs imprimés grace à la lecture optique... (ne me dite pas que je n'ai pas cherché)... en plus j'ai la tete un peu embrouillée... (sous calmants depuis deux jours... donc ma tete c londres... par temps de brume)...
plus je lis... et... euh... moins je comprends... c pas normal .. lol
au secoursssss
boujoux Marie | |
|
| |
A.R.T.
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Ven 11 Sep 2009 - 9:35 | |
| 1 000 € - oups heureusement non, elle est à 300 € environ la C330-20 que je possède (c'est déjà un bel investissement).
Elle a effectivement un lecteur optique qui te permet de découper des planches 3D que tu as préalablement imprimées.
Moi je fais des cartes pop-up et des livres animés, donc c'est le bon outil pour mon usage. Mais si tu veux juste faire des découpes d'ornements, ou des pochoirs par exemple, tu n'as pas forcément besoin du lecteur optique. Ca dépend de tes projets ?
Anne. | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Lun 14 Sep 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
marielanormande
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie Lun 14 Sep 2009 - 14:42 | |
| Coucou la Haute Savoie... je suis allée faire un ti tour sur ton blog... tu es un peu loin quand meme... mais bon... le net rapproche... lol J'ai vu (pas tout encore) ta boite papillon... j'aurai aimé savoir ton papillon... la perfo ??? tu l'as eu ou ? s'il te plait ... je cherche des formes un peu plus jolies que ce que j'ai déjà... je suis bardée de matériel... mais jamais satisfaite... Je connaissais sans avoir encore essayé la porcelaine froide... tes étoiles;..etc boutons ??? tu les as fais avec quoi... Merci pour ta réponse... Bon un ti boujoux quand meme aux autres crafty-copines... en fait j'ai craqué j'en avais besoin ... j'ai acheté des dies pour ma décoratrices;.. des lettres... et des chiffres... je viens de tester... ça fait cool... bon ça m'a couté une quarantaine d'euros... oups... mais bon donc là je bosse pour le thème de cupidon et les anges... à bientot j'y retourne... car si je m'arrete... euh... j'ai pas fini le seul hic avec la décoratrice... ce sont les dies... il y a plusieurs lettres... sur le die... et pas forcément ceux dont tu as besoin à par une...
mais je n'ai pas encore abdiqué pour la silhouette... ou ??? pas fais de choix... mon anniv c'est dans 15 jours... rooo
bonne fin d'après midi... biz à toutes le soleil est revenu sur la normandie (enfin au dessus du havre)... à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Normandie... ici Marie | |
| |
|
| |
| Coucou de Normandie... ici Marie | |
|