| enlever ligne de découpe "resolu" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bodygsxr
| Sujet: enlever ligne de découpe "resolu" Jeu 13 Aoû 2009 - 13:20 | |
| bonjour à tous;
j'ai parcouru le forum sans résultat pour un tuto expliquant comment enlever des lignes de découpe sur un fichier gsd que j'ai créé.
j'ai créé un fichier gsd il y a déjà un moment et je me remet au craftrobot pour créer ce logo pour le groupe de danse de ma femme et j'aimerai enlever quelques lignes qui me gêne lorsque je vais échantillonner le floc. quelqu'un pourrai m'aider?
je vous remercie d'avance
Dernière édition par bodygsxr le Dim 16 Aoû 2009 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" Jeu 13 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Bonjour Bodygsxr tout d'abord une petite présentation, c'est toujours plus sympa, c'est une coutume sur ce forum, nous apprécions beaucoup de connaître un peu plus les personnes qui fréquentent ce forum c'est ICI comment l'as-tu créer ton gsd ? dirctement avec auto trace ou tu es passé par le logiciel de vectorisation Inkscape ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
bodygsxr
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" Jeu 13 Aoû 2009 - 13:52 | |
| voilà ma présentation est faites, désolé de l'avoir fait un peu tard.
pour ma création je l'ai fait directement d'auto trace! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" Jeu 13 Aoû 2009 - 16:07 | |
| arh mazette si tu peux dégrouper ton objet, tu devrais ensuite pouvoir sélectionner juste un segment et tu fais suppr _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" Jeu 13 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Lorsque la vecto est faite avec Auto-Trace, il n'est pas possible de scinder un tracé vectoriel, donc impossible de supprimer une partie d'une ligne fermée. Tu peux toujours supprimer des points...mais souvent ça ne répond pas à ce que l'on veut faire. Par contre, si ce sont des lignes indépendantes, comme le dit Copicat, tu dégroupes et après sélection, tu peux alors supprimer le vecteur entier. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
bodygsxr
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" Jeu 13 Aoû 2009 - 22:58 | |
| j'ai fait l'essai et effectivement ca ne repond pas a mes attentes, je vous remercie pour cette aide, j'ai reconstruit le logo avec inkscape que je viens de télécharger et ne connaissant pas le programme je me suis quand même démmerdé c'est maintenant nickel; encore merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" Ven 14 Aoû 2009 - 7:43 | |
| je n'utilise jamais auto trace pas assez puissant ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever ligne de découpe "resolu" | |
| |
|
| |
| enlever ligne de découpe "resolu" | |
|