khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: différence de taille de inkscape à RM Mar 4 Aoû 2009 - 12:22 | |
| suite à mes petits déboires d'hier avec crafty qui ne voulait plus découper avec illustrator, je suis repassée sur inkscape. j'ai rouvert le même fichier et j'ai lancé ma découpe : surprise la taille n'était plus la même il me semblait bien avoir eu des tailles différentes lors de découpes précédentes ce matin ça me titillait j'ai donc découpé 1 fichier avec illustrator, puis avec inkscape puis avec RM et j'ai 3 tailles différentes alors ma question est : est ce juste à moi que ça fait ça ? ou est ce pour tout le monde pareil ?? sinon y-a-il 1 solution pour avoir la même dimension ???? merci d'avance si vous avez 1 réponse ... ou 1 début de réponse ... ou même le même résultat que moi, au moins ça me rassurerait | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: différence de taille de inkscape à RM Mar 4 Aoû 2009 - 13:58 | |
| et bien je n'ai jamais remarqué cela chez moi, en tout cas, j'ai souvenir avoir fait un mini et le transfert vers RM n'avait pas engendré ce genre de problème _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: différence de taille de inkscape à RM Mar 4 Aoû 2009 - 19:16 | |
| J'avoue ne jamais avoir découpé le même fichier avec Robo Master et Inkscape.... Il faut dire que lorsque je vectorise dans Inkscape, j'essaye toujours d'avoir une grande image et la plupart du temps je la réduis ensuite dans RM Mais je ferai le test et je te dirai _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: différence de taille de inkscape à RM Mar 4 Aoû 2009 - 21:55 | |
| merci fanbricol et copicat en fait j'ai repris mes marques avec illustrator pour la vectorisation, et je découpe directement donc à la dimension que je souhaite et parfois les dessins sont très fins (comme le coin floral par exemple) , mais quand je partage 1 vecto, j'ouvre les autres programmes pour avoir le GSD et le DXF mais je teste pô la découpe puisque déjà testée avec illustrator, et si elle découpée par RM et réduite, il est possible que ça découpe pô parce que trop fin euh je sais pô si c'est bien compréhensible ce que je dis en fait je fais le contraire de toi fanbricol , je fais au plus petit et si ça marche je me dis que : "qui peut le moins peut le plus" , donc on peut agrandir | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: différence de taille de inkscape à RM Mar 4 Aoû 2009 - 21:58 | |
| - khalinne a écrit:
- ............en fait je fais le contraire de toi fanbricol , je fais au plus petit et si ça marche je me dis que : "qui peut le moins peut le plus" , donc on peut agrandir
Bien réfléchi _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
khalinne
| Sujet: Re: différence de taille de inkscape à RM Mer 5 Aoû 2009 - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence de taille de inkscape à RM | |
| |
|