Comme te l'expliquait Fanbricol, tu as un contour, donc Inkscape fait le tour de ton contour... et tu as un double trait.
Dans inkscape j'ai fait un essai avec ton image : tu choisis chemin, vectoriser ; dans la boite de dialogue, tu choisis "seuil de luminosité", en réglant à 0,29, tu cliques dans "inverser l'image", puis OK.
La tu obtient quelquechose de correct dont tu peux te rendre compte, en faisant "affichage", "mode d'affichage", puis "contour".
Par contre il risque d'y avoir beaucoup de points de vectorisation, ce qui rend la découpe très longue avec crafty et qui risque de la mettre en surchauffe (là elle s'arrête de découper et reprend quand elle est prête) ; pour éviter cela, il faut que tu travailles ensuite dans inkscape pour retirer les points de vectorisation en surnombre ; tu peux aussi faire "chemin" "simplifier", parfois ça donne de bons résultats...
tiens nous au courant !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !