| un petit echange de tamponnades? | |
|
+19flo jo nathouille -Véro- dadou38 isacestmoi nounette didine7820 Gis'Elfy jujumatth Kalimara mml nanäe bricolili Ptimoi khalinne kookai-scrap vanouch77 miss lili 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
melucrafts
Nombre de messages : 71 Localisation : Nord, près de Lille Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Ven 28 Aoû 2009 - 18:08 | |
| ahhhh! déjà avec le blog de Miss Lili ça m'attirait ces tampons ! mais à vous lire et vous voir craquer tour à tour, ça n'arrange pas mes affaires lol C'est dur de résister ! | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Ven 28 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Melucrafts ne résistes pas ! C'est vraiment génial, c'est sur aucun regrets | |
|
| |
melucrafts
Nombre de messages : 71 Localisation : Nord, près de Lille Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Ven 28 Aoû 2009 - 21:25 | |
| oh c'est pas vraiment moi qui résiste, c'est plutôt ma CB | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Ven 28 Aoû 2009 - 21:33 | |
| l'enveloppe de miss lili n'est toujours pô arrivée, quand j'en ai parlé à mon facteur revenu de vacances, il m'a dit qu'il fallait envoyer 1 courrier de réclamation au bureau de poste dont je dépends .... mais que je mette mon espoir de coté ceci dit avant que j'investisse mes sous pour mon fils, j'ai commandé aussi 2 tampons , j'espère qu'ils vont arriver maudites CB qui nous narguent | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Mer 9 Sep 2009 - 12:07 | |
| J'ai reçu mon petit colis ce matin. Contente comme une gamine, mais un petit peu déçue, je croyais qu'il y avait 3 supports (comme sur la photo) mais non il n'y en a qu'un. Bon on commandera à nouveau .... un peu plus tard. | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Mar 6 Oct 2009 - 18:16 | |
| J'ai un petit souci avec mes tampons. Quand je tamponne les lettres s'en vont.... enfin pour celles qui sont sur la bordures. Avez vous le même problème ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Mar 6 Oct 2009 - 19:51 | |
| - Gis'Elfy a écrit:
- J'ai un petit souci avec mes tampons.
Quand je tamponne les lettres s'en vont.... enfin pour celles qui sont sur la bordures. Avez vous le même problème ? si elles partent c'est qu'elles ne sont pas bien mises dans la bordure c'est vrai que c'est assez délicat surtout avec les toutes petites _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
ode-il
Nombre de messages : 47 Age : 60 Localisation : St Mitre les Remparts Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Dim 13 Déc 2009 - 17:17 | |
| j'ai qqs tampons à proposer, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum, j'ai fait des photos | |
|
| |
clarisse1977
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Belgique (hainaut) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? Dim 13 Déc 2009 - 17:39 | |
| jai lu depuis le début, merci pour le lien! je ne connaissais pas cest génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit echange de tamponnades? | |
| |
|
| |
| un petit echange de tamponnades? | |
|