| Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh | |
|
+20kookai-scrap Brigou Ghyslaine monique91 nadine zabou51 twinnette Fanbricol beepbeep Moufette mamilo khalinne eve jo mml Irène popotalamus nadine59 cathya -Véro- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 16:30 | |
| à toutes ce fut un moment divin, que de beaux moments nous avons passés dans ces endroits magnifiques, le Connémara est vraiment comme il est décrit partout, une lande de pierre ......... et l'Irlande un très beau pays bref que de beaux souvenirs et des photos en pagaille, pas eu le temps encore de trier mais je vous montrerai les dauphins que nous avons croisés au gré de notre périple _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 17:10 | |
| bon retour parmi nous Véro maintenant tu vas pouvoir scrapper tous ces beaux souvenirs | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 17:15 | |
| je n'est pas eu le temps de te dire bonne vacances mais je vois que c'etait au top donc bon retour et montre nous vite tes photos pour que l'on puisse rever | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 18:49 | |
| alors les dauphins pour vous faire patienter nous étions au bord d'une falaise d'une centaine de mètre de haut (attention pas trop s'approcher car cela fiche la frousse la hauteur et c'est dangereux ! )et les dauphins se promenaient tranquillement le long de la côte, en plus ce jour là il a fait un soleil magnifique, il y en avait bien une grosse dizaine merci _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 19:08 | |
| Belles images, en plus j'aime bien les dauphins, il te reste à faire pleins , pleins de scrap.... Bon courage pour les rangements inévitables du retour, comme le linge déjà... Bisous | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 19:47 | |
| ah oui, les dauphins c'était vraiment magique, bon nous étions assez loin tout de même mais grâce au zoom 300mm de l'apn, c'est fantastique ah oui Brigitte pour le linge tu as tout a fait raison, c'est un calvaire pour moi cette phase du retour _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 27 Juil 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Lun 3 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Copicat j'espère que ce voyage te laissera autant de bons souvenirs qu'il en a laissé à ma fille (elle est partie une semaine là-bas avec le lycée au printemps) Depuis qu'elle est revenue elle ne parle que des moutons et des paysages merveilleux et de ses photos. Il parait que le mouton irlandais est meilleur que le mouton vendéen.... | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Mar 4 Aoû 2009 - 8:21 | |
| bon retour parmi nous. très belles photos. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Mar 4 Aoû 2009 - 8:47 | |
| ah oui des souvenirs plein la tête et des tas de photos (850) à scrapper mais pleins de jolis minis à essayer sur ce forum donc cela devrait aller _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Mer 5 Aoû 2009 - 7:54 | |
| houha 850 photos sacré boulot, on peut dire merci au numérique quand meme hihihi. j'ose meme pas imaginé le nombres de pellicules qu'il aurait fallu lol. bon courage à toi. | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Ven 7 Aoû 2009 - 7:33 | |
| Ho ben j'avais appé ce post!! Pfffffffffff!! Superbes tes photos Véro!! Bon retour!! J'en ai vus en 2004 (des dauphins) lors de notre traversée pour rejoindre la Corse en 2004; nous y retournons fin Août alors peut-être aurons nous encore cette belle surprise pour Eva!! En tous cas, pour moi, cela a été un spectacle des plus inattendus!! | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh Ven 7 Aoû 2009 - 22:14 | |
| moi aussi j'ai zappe ce post! C'est aussi un reve d'aller en Irlande.. un jour peut etre. Merci pour les photos . J'ai hate de voir les 850 autres scrapees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh | |
| |
|
| |
| Vacances ! et voilà c'est fini ! Booooooh | |
|