CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de transport

Aller en bas 
+26
miss lili
zabou51
supervero
selma
niniche
liloo
bab
Speedy Landez (Landaise)
bibix67
JO77
Karin
Thalie
Bouchaxel
nounette
poucecaillou
rouroutte
Fanbricol
samy
Hime
dadou
tchou
Psine
Poussinette
Cathy
Tatie
aquareelle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bab

bab


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:18

merci de me rassurer les filles oui il y à toujours du blanc mais ca à coupé jusqu'à la feuille transparente
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbab.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:47

Moi aussi, j'ai une feuille comme ça, on voit par transparence les traits.......Du moment que ça n'a pas traversé la feuille transparente de partout....C'est utilisable

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
niniche

niniche


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : lans en vercors
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:46

bonjour,
j'avais lu quelque part que l'on pouvait changer le collant de la feuile de transport et remettre une feuille collante 2 faces telle que pour le sable coloré!!! j'ai testé...grossière erreur à ne jamais faire car elle colle trop de trop et votre feuille de transport est ensuite complètement "foutue". Le lavage avec eua savonneuse c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:02

Oui Niniche, tu as raison.
J'ai noté sur un autre post que j'ai lavé ma feuille avec une microfibre et du produit vaisselle, je l'ai laissée sécher 24h et j'ai mis deux couches de colle à 5 minutes d'intervalle (404 de chez Odif)

Je confirme que cette colle est géniale et mes découpes s'enlèvent très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:06

bonjour !
hier j'ai fait une expérience pour faire des "feuilles de transport maison" et donc facilement renouvelables.
En fait vous avez déjà trouvé la solution avec cette super colle 404.
Mais je n'avais pas cette colle, et j'avais besoin tout de suite de trouver une autre solution sinon ma vraie feuille de transport allait périr rapidement car je dois faire une même découpe un grand nombre de fois (cartes en série) et exactement au même endroit !!!
Déjà je voyais que la feuille de transport, la vraie; était bien marquée !!!
Alors j'ai trouvé quelque chose : d'abord j'ai collé 2 feuilles de papier assez fort (200 ou 250 gr je crois..) l'une contre l'autre pour retrouver la même rigidité que la vraie feuille de transport et bien sûr avec les même dimensions.
j'ai tiré un trait en haut et en bas à 8 mm du bord puisque la vraie feuille ne colle pas à ces endroits et donc ne doit rien reçevoir j'imagine jusque là.
J'ai marqué aussi, mais ça c'est perso, la marge que je n'utilise pas de chaque coté, sur toute la longueur (j'y met bien une feuille A4 mais ma carte future ne fera que 15 cm de large donc, de chaque coté j'ai une bonne portion de papier que je peux "abimer" un peu puisque de toute façon ce sera taillé plus tard.
Et sur ma "feuille de transport maison" je met, sur les bords, en haut, juste en dessous des 8mm, puis au milieu environ de la hauteur et en bas, un peu avant le niveau où la feuille A4 finira, de ces petites étiquettes carrées, collantes sur les 2 faces. Donc 3 sur chaque cotés. Au début j'en avais mis plus : c'était trop !!! 3 suffisent de chaque coté.
Car le seul problème : c'est que ça colle trop bien !!!
Sinon ça marche à merveille. j'ai ainsi découpé 15 cartes hier soir avec ma même "feuille de transport"; J'ai donc réduis le nombre des petits autocollants double face à 6.
Et je les "use" autant que je peux avant des les faire servir pour de bon, c'est à dire que j'y colle mes doigts un bon nombre de fois avant leurs premier vrai usage. Alors ça marche super bien. Et de mieux en mieux ensuite quand ils collent moins.
Bien sûr, surtout quand ça colle encore un peu trop... j'abime un peu ma feuille découpée à ces endroits (disons qu'il y a une marque ou un peu de collant ou un peu de papier en moins) mais comme cette partie sera ensuite taillée au massicot cela ne me fait pas de problème.
Et la "feuille de transport" marche très bien, Craft Robo n'a pas fait un pli.
Bien sûr il m'a fallu découper, pour la faire, des feuilles A3 car c'est plus grand qu'un A4. mais bon, ma chance c'est les stocks de papier d'une carterie.
Donc, dernière amélioration que je poursuit : trouver quelque chose qui colle un peu moins, ou arriver facilement et rapidement. à rendre ces étiquettes un peu moins collantes.
en tous les cas tout s'est très bien passé.
Et bien que le reste de la feuille à découper n'était pas collé bien sûr, cela a découpé très bien. Peut-être que si le papier était plus fin... ce serait plus difficile ??? je ne sais.
Pour moi c'est du REY laser, 200 gr.
(crafty refuse, depuis le début, de me découper proprement du DCP Claire Fontaine 250 gr. et c'est bien dommage, il va falloir que je trouve un équivalent en rigidité que crafty accepte. Car le grammage ne fait pas tout, il y a la texture, la tenue du papier, pour un même grammage il y a des papiers bien différents et crafty refuse celui que j'aimais !!! Grrrrrrrrr !)
Mais je suis ravie de ma feuille de transport, je vais m'en faire pour les différents format de carte que je fais, ainsi je mettrai les étiquettes collantes à d'autres endroits qui seront toujours hors de la future carte.
ouf... cela me réconforte beaucoup...
voilà si cela peut vous servir.
En tout les cas, cela veut peut-être dire que même avec la colle repositionable il n'y a pas besoin d'en mettre sur toute la feuille de transport ???
un bande en haut une à mi hauteur et une en bas pourrait peut-être suffire puisque mes 6 petites étiquettes suffisent à tenir tout bien en place.
ho là là, que je suis longue dans mes posts !!!!
mais comment faire pour expliquer quelque chose de ce genre en trois mots ??? :tretrist: :tretrist:
si vous faites des essais dérivés de celui ci, ou si vous trouvez à partir de cela une autre solution... je suis preneuse bien sûr !
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:51

:bravo: Merci Selma de ton astuce, très bonne explication A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:40

Merci de tes encouragements Véronique
Et bien je suis en train de tenter autre chose mais je ne l'ai pas encore testé :
Au lieu de ces petites étiquettes qui collent vraiment beaucoup je viens de découper la partie collante (et repositionnable) des papiers post-it et de les coller ( sur une autre feuille que je n'ai pas doublée pour voir !) avec de la vraie colle bien sûr en place des petites étiquettes de l'essai précédent. Et donc le papier à découper sera posé sur le coté collant "raisonnablement" (puisque repositionnable) de ces languettes de post-it.
je les ai mis plus grandes que les petites étiquettes du 1er essai puisque ça colle bien moins.... je vais faire l'essai...
je vous dirai...
si c'est concluant je vous mettrai des photo si vous voulez ...
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:58

Alors !
c'est concluant ! :dacodac: :bravo: :dacodac: :bravo: :dacodac:
Mais finalement, avant même de tester j'ai rajouté des petites bandes collante de Post-It. j'en ai mis en tout, 6.
Et ça a très bien fonctionné. le feuille (200 gr.) n'a pas bronché.
mais.... oui... il y un mais : j'ai encore des problèmes avec les marques... mais ça c'était déjà, même avec la vraie feuille de transport ! C'est moi qui suis un peu longue....à suivre les cours.... je crois que je vais être bonne pour redoubler !!! :secouer: :secouer: :secouer:
Mais si je découpe sans ces marques, avec ma "feuille-de-transport-bricollée-aux-Post-It" ça va très bien !
Maintenant il faut que je me batte pour découper aux endroits, pile, que je désire, avec ces fameuses marques qui se moquent de moi !!!
selma :cassetete: :cassetete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:50

Et bien, que d'expérimentations Selma !! Tu n'arrête pas de bidouiller.

Et tout cas, merci de nous faire partager tout çà, c'est bien utile pour celles qui ont un peu trop "abuser" de leur feuille de transport :)

Pour les marques, il ne faut aps hésiter à déplacer ta feuille de quelques milimètres à droite ou à gauche pour réussir à les lui fauire trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:33

bonjour Selma il vaut mieux une bonne explication qui dure et ou l'on comprend, qu'une explication qui prend deux secondes et qu'on ne comprend pas. merçi beaucoup pour tes expériences, mais je dois t'avoué que j'ai fait un stock de feuilles de transports et de lames, j'en achète une fois par mois, comme ca j'ai du stock. c'est maladife chez moi, je n'aime pas tomber en "rade", hihi. moi j'ai réussi à découpé du papier 300 grammes, mais ce n'est pas de la marque. je vais te donner le nom d'un site ou les feuilles ne sont pas chère et de bonne qualité.
http://www.geant-beaux-arts.fr/
bonne fouille. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:04

Merci psine et Zabou !
j'ai été voir les papiers... c'est sûr ça fait réver mais il n'y a là pas grand chose pour passer à l'imprimante ! et pas de A4 me semble-t-il. c'est vrai que je peux faire aussi en a3 mais de otute façon il faudrait retailler ces papier et puis je ne sais pas si ils supportent l'impression à l'uimprimante. Surtout, à part quelques uns c'est vendu à la feuille... tu comprends...j'achète en demi gros... je ne peux pas acheter par feuille ni même par 10 feuilles... Bon je cherche des papiers fantaisie, oui, d'art oui, mais en ramettes et souvent par 5 ramettes ou 10... je finirai bien par trouver ces fantaisies qui en effet sont superbes.
Les papiers asiatiques sont magnifiques mais trop légers... il me faut du 200 gr au moins ... et c'est pas leur truc.
J'en ai d'ailleurs par la Corée avec qui nous sommes en lien et jusqu'à présent je ne savais pas comment les utiliser... (je les scanne et alors, là, je peux les utiliser, mais après c'est beaucoup de travail pour détourer un dessin à poser dessus !!! vois nos cartes coréennes)
Mais avec toutes vos super-idées de scrapeuses je vais peut-être me lancer à coller des choses faites avec ces papiers super-fins, sur des cartes en papier super-rigides... ????? on verra...
merci de ta recherche Zabou...
Il me reste de toute façon la possibilité d'imprimer le fond que je veux pour faire un rendu de papier de tel ou tel genre... mais bon, c'est vrai que ce n'est pas pareil !!
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:46

bonjour Selma pour le papier je crois que tu dois allé dans la section loisir créatif et tu verra à ta droite un peu plus bas il y a papier couleur. il y a différents grammages. et regarde il y en a d'autres il faut que tu fouilles c'est un site qui en vaut la peine et qui est très intéressant niveau prix. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:16

merci zabou
D'accord, je vais y aller fouiller plus !!
c'est sûr j'aimerai bien y trouver de ces beaux papiers en ramettes !!!
merci à toi
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 7:54

peuff quelle gourde j'ai voulu dire sur la colonne de gauche. holala ca va pas moi. si tu as un problème tu me le dis et je te dirai quoi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 7:55

ha oui car moi j'ai acheter par 500 feuilles. et pas trop chère bon comme je te dis ce n'est pas de la marque mais ca va. j'ai pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:00

je viens de voir chez le revendeur pres de chez moi, la feuille de transport a 25 euros arhhhh!!! c'est super cher geek

alors je me demandais si en fait, prendre une feuille de transparent de 0.30mm (a 80 cts d;euro en 12"x 12"), la redecouper a la bonne taille et utiliser le spray en bombe directement dessus ca marcherait?

quelqu'un a essaye? parce que franchement, cette feuille de transport, c'est juste une feuille de transparent autocollante... alors 25 euros mince alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:36

En général, pour 25 euros, tu en as 2 !!! mais ça reste cher quand même...

Eh bien, j'avais bricolé une feuille de transport pour un très long format avec du bristol recouvert de colle repositionnable en bombe, et ça marchait pas mal, alors un transparent, pourquoi pas, mais je pense qu'il devra être assez épais, et en plus, les roulettes d'entrainement risquent de patiner sur le plastique ; il faudrait coller tout du long, de chaque côté une petite bande de papier.

Ca vaut la peine d'essayer...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Feuille de transport - Page 4 Signat10 Feuille de transport - Page 4 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:06

Parcoure ce post, tu verras qu'il y a déjà eu plusieurs créations de feuille de transport "maison" : https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/la-feuille-de-transport-t956.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fabycaro

fabycaro


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:54

Tatie a écrit:
ici: http://www.craft-robo.fr/trouver.html tu trouveras la liste des revendeurs. Je ne sais pas si tous en ont en stock, remarque, il faut demander.
le ien ne fonctionne plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabycaro.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:00

Essaye ici fabycaro

http://www.craft-robo.fr/acheter.html

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Feuille de transport - Page 4 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
fabycaro

fabycaro


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:02

Pascale75 a écrit:
Essaye ici fabycaro

http://www.craft-robo.fr/acheter.html
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fabycaro.canalblog.com/
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:32

Est-ce que vous pourriez me confirmer svp que c'est cette feuille de transport qu'il me faut pour mon Craft Robo C200-20?

http://www.customcrops.com/product_info.php?&manufacturers_id=&products_id=232186344
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:50

Oui, mais celle-là aussi (ce sont exactement les mêmes que ce soit pour Silhouette ou Craft Robo ) : http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/craft-robo/accessoires/lot-de-2-feuilles-de-transport-craft-robo-cc100-et-cc200-p7944.html et même celles des nouvelles machines CC3xx conviennent, mais je les trouve moins bien.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
thyli

thyli


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:01

Ok merci Fanbricol. Je voudrais les acheter sur ce site car elles sont beaucoup moins chères qu'à la Fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:19

Pas de souci, c'était juste pour te dire que Silhouette ou Craft Robo, les fournitures sont les mêmes...Donc, bien sur, tu prends au moins cher !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport   Feuille de transport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de transport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Feuille de transport
» feuille de transport 30 x 60
» feuille de transport
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: