CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 petit prob suite a la vecto !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

petit prob suite a la vecto ! Empty
MessageSujet: petit prob suite a la vecto !   petit prob suite a la vecto ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:59

bonjour,
est-ce que quelqu'un peu m'aiguillet ! je viens de faire un vecto avec inskape ! ! et le resultat me donne de ligne a mon dessin comment dois-je faire ! ! car si j'en enlève un il manque des petits morceau à la découpe ? je usi un peu perdu est-ce grave ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

petit prob suite a la vecto ! Empty
MessageSujet: Re: petit prob suite a la vecto !   petit prob suite a la vecto ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:23

Perso je comprends pas trop ta question as tu une image de ton problème. Fais une copie écran et mets la ici.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

petit prob suite a la vecto ! Empty
MessageSujet: Re: petit prob suite a la vecto !   petit prob suite a la vecto ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:13

:riencompris: !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
petit prob suite a la vecto ! Signat10 petit prob suite a la vecto ! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

petit prob suite a la vecto ! Empty
MessageSujet: Re: petit prob suite a la vecto !   petit prob suite a la vecto ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:23

Moi je crois avoir compris : tu as un double trait?

C'est par ce que tu as vectorisé un dessin dont seul le contour est tracé. Inskape a donc vectorisé le contour du trait.

Pour résoudre le problème, il faut au préalable remplir/colorier ton dessin dans un logiciel de base de dessin (fonction "pot de peinture")

Fait une recherche sur le forum avec "double trait", on a déjà parlé de ce "problème", et tu devrais trouver des explictions plus claires que les miennes....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

petit prob suite a la vecto ! Empty
MessageSujet: Re: petit prob suite a la vecto !   petit prob suite a la vecto ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:37

ok merci a toi moustique ! !je vais alez voir sa alros ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prob suite a la vecto ! Empty
MessageSujet: Re: petit prob suite a la vecto !   petit prob suite a la vecto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prob suite a la vecto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob suite m.à.j de RM
» remplacement petit engrenage big shot
» suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...
» Petit souci dans la vecto "souder"
» prob RM en ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: