CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie77




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/12/2013

suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... Empty
MessageSujet: suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...   suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:24

bonjour à tous,

alors me revoilà encore avec un nouveau problème  Exclamation 
quand je vectorise le contour d une image dans inkscape je l enregistre en svg.
comme j ai STT designer je peux ouvrir mon fichier svg sans pb et j ai bien mon image et mon contour si je veux utiliser la fonction print and cut
mais quand je décide de l enregistrer dans la bibliotheque et que je veux le reprendre apres... et bien je m aperçois que je n ai plus le contour quand j ouvre la fenetre style de decoupe  Rolling Eyes  en fait je n ai que l image
alors je me suis dis qu apres avoir fait ma vecto dans inkscape j allais enregistrer le fichier en dxf mais là je n ai que la decoupe et plus l image grrrrrrrrrrrr

je ne sais pas si mon explication est tres claire mais si quelqu un y comprend qq chose et à une solution je suis preneuse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... Empty
MessageSujet: Re: suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...   suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:18

Perso je n'utilise pas la bibliothèque : j'enregistre mes fichiers dans un dossier dédié sur mon disque dur. Et je n'ai aucun pb pour enregistrer mes images vectorisées depuis Inkscape puis importées dans Sst designer : tu as essayé en enregistrant directement sur ton disque dur plutôt que dans la bibliothèque ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
angie77




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/12/2013

suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... Empty
MessageSujet: Re: suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...   suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:51

Quand dans STT je reprends mon fichier enregistré sur mon disque aucun pb. Mais si quand j ouvre ce fichier avec le contour vectorisé et l image et que je veux l enregistrer dans la bibliotheque et bien apres je ne peux plus faire apparaitre les traits de decoupe du contour. En fait plus aucune decoupe n est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... Empty
MessageSujet: Re: suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...   suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite vecto inkscape pb pour avoir l image et la decoupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une image vecto
» petit prob suite a la vecto !
» Image des vecto. - RESOLU -
» problème Vecto avec Inkscape
» probleme sur ma vecto avec inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: