CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Grrr coup de gueule !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Grrr coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Grrr coup de gueule !!   Grrr coup de gueule !! EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:23

Bravo à la Poste !! :bagarre:
J'ai reçu cette semaine du courrier déposé au mois de ... novembre !! Ça fait bizarre quand ce sont des courriers promotionnels avec des offres valables jusque mi-décembre ! Mais bon, je n'avais pas l'intention d'en profiter ... mais ça fait un peu plus enrager quand ce sont des cartes de voeux envoyées en décembre et qui me parviennent seulement maintenant ...  :colererouge:
Alors quand on ajoute encore un peu de retard supplémentaire parce que j'ai choppé la grippe, y en a qui doivent se demander ce que j'attends pour les remercier ... Embarassed

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Grrr coup de gueule !! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Grrr coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Grrr coup de gueule !!   Grrr coup de gueule !! EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:33

coucou Jygram comme je te comprends !!! hélas il nous arrive a tous et toutes ce genre de mésaventure mon amie a reçue plusieures lettres de relances ( dans les temps) pour un PV qui n'est jamais arrivé a temps !!!! sauf la semaine derniere le PV avait ete envoyé fin novembre (cachet de la poste)!!!!!!!et est arrivé la semaine derniere :colererouge: :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrr coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Grrr coup de gueule !!   Grrr coup de gueule !! EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:56

Moi je ne me pose plus de question concernant la poste : toutes mes cartes ont été envoyées dans la première quinzaine de Décembre. 5 ont été reçues pour Noël, 8 au début janvier 2019 pour souhaite un bon Noël aux amis et à la famille c'est top, quant aux autres elles se sont perdues dans la nuit des temps car elles ne me sont même pas revenues alors que je mets toujours une étiquette adresse au dos de mes envois.
Ne t'inquiète pas Jygram on sait à quel point tout est perturbé dans les services postaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: Grrr coup de gueule !!   Grrr coup de gueule !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: