CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 coupe ou ne coupe pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

coupe ou ne coupe pas ! Empty
MessageSujet: coupe ou ne coupe pas !   coupe ou ne coupe pas ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:06

Bonjour

il m'arrive un drôle de truc voilà je demande une coupe en selectionnant thin média, ça ne coupe que certaines images ( sur la même page) et très mal alors je décide de ne changer que la bague et je met la bague rose =la même chose se produit
Je laisse toujours la feuille en place et décide de selectionner thick en gardant la bague rose et là tout est coupé ?????????

Est ce qu'il est arrivé à qq la même chose qu'à moi et pourquoi ???????

Merci pour vos aides bien précieuses
( mille excuses d'avance pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

coupe ou ne coupe pas ! Empty
MessageSujet: Re: coupe ou ne coupe pas !   coupe ou ne coupe pas ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:58

Les bagues de couleurs ont l'air toutes pareilles, je pense qu'elles ont des couleurs différentes pour repérer le réglage en cours (attention, c'est juste mon idée...) c'est surtout le choix de l'épaisseur qui compte. ...ça laisserait supposer que l'épaisseur de coupe n'était pas la bonne, mais pour que le papier ne soit coupé qu'à certains endroits.....ce serait qu'il n'aurait pas la même épaisseur partout !!! J'avoue que je ne comprends pas vraiment

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
coupe ou ne coupe pas ! Avatar_Fanbricol_mincoupe ou ne coupe pas ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe ou ne coupe pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de coupe
» Help, ca ne coupe plus ....
» ne coupe pas
» ça coupe mal !
» Ca coupe pas les DXF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: